Vous n'êtes pas connecté.
Récupéré sur le LOC, un document de Lexus GB avec les options et tarifs :
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Super document, merci Yemgi
Bon pour les tarifs cela confirme exactement les chiffres que nous avions cela permet d'estimer la valeur du 'pari de l'été' (voir autre post) Pack Sport environ 44.544 SE-L (pack président) 47.879
Pour les performances c'est bôf bôf, 216 km/h et 8.5 pour 0/100 c'est sensiblement moins bien que l'IS300 et pas si loin que ça de l'IS200, seule nouvelle intéressante, l'automatique fait jeu égal avec la manuelle.
Voila la liste des équipements en français, c'est plus agréble à lire.
Je suis très decu : roue galette !!!
Elle est où la 5ème jante de série ??? Ca regresse par rapport à la 1ère IS sur ce point.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Je n'avais pas encore vu les specs du modèle Diesel, sièges tissu et jantes 16" pour le modèle PACK (qui n'existe qu'en diesel) et bien PACK c'est pas Noël !.
A ce propos, je n'ai encore vu aucun prix français pour le modèle diesel, il sera intéressant de voir le prix d'appel de la version PACK, surement vers 35/36.000 avec le pack executive (boite manuelle only) vers 45.000 .
Mwé vaut mieux se tourner vers le pack executive, mais à quel prix comme le dirait Ted???
Petite question : A quoi cela sert-il de faire une liste d'options longue comme mon bras , si rien n'est disponible ???
Sont signalées comme options les jantes, la sono et le toit ouvrant !
Au moins, chez Mercedes et BM, on peut les ht les options....
Cette bruchure est a 2 doigts du ridicule ! ! !
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Je ne comprends pas bien ton point. Comme d'habitude chez Toyota et Lexus, les équipements sont regroupés en 'pack' et le nombre d'options est très réduit.
Donc les équipements sont disponibles par groupe et non par unité.
Comme tu le mentionne, le pack multimédia / navigation et le toit ouvrant, mais PAS les jantes sont avec la boite auto les seules options disponibles.
Que trouves-tu génant dans cette démarche?
Si tu regardes le bas de la page, il n'y a que des "non disponible " !!
pourquoi les mettre dans la brochure alors ...
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Aprés mon coup de fil cet aprem chez GTA, on n'a pas su me repondre concernant la largeur des jantes en 18". Qui sait nous répondre. Nous supposons Ted et moi, suivant la taille d'origine, qu'à l'avant la taille soit 8.5x18 et quà l'arriere elle soit en 9x18"! Merci de nous confirmer.
@+
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
J'ai récupéré le listing prix/finitions et équipements suisse, je vous le met en ligne dès que possible
Comparatif IS 220d/bmw 320d dans l'Auto-Journal:
L'IS critiquée sur la mollesse de son moteur et le mauvais étagement de sa boîte face à sa rivale germanique.
Toutefois sur le reste, rien à envier bmw.
Besoin d'info.
Sur l'image ci-joint ( provenance USA ) le clignoteur en face avant est doublé alors que sur mon auto une ampoule est seulement visible entre les deux optiques
Avez vous connaissance de ce détail par rapport à la version outre atlantique ?
http://img50.imageshack.us/img50/5687/img02087fz6uq.jpg
Besoin d'info.
Sur l'image ci-joint ( provenance USA ) le clignoteur en face avant est doublé alors que sur mon auto une ampoule est seulement visible entre les deux optiques
Avez vous connaissance de ce détail par rapport à la version outre atlantique ?
http://img50.imageshack.us/img50/5687/img02087fz6uq.jpg
Personnellement, cela ne m'étonne pas !
Aux USA, ils ont une signalétique différente.
C'est comme les feux à l'arrière, ce sont les même pour les stops et les clignoteurs.
Vous avez vu les prix de la 220D sur l'Auto-journal ? Je trouve qu'une diesel de 213Cv c'est donné pour 31.300 !!!
213cv!!
Déjà qu'elle a du mal à dépasser les 155cv, alors 213 !
177ch la 220d!
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
c'est vrai 177cv il paraît !!
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
Sympa ce reportage.
Les USA ont la possibilité de commander l'arret et la mise en marche de l'alarme ( bouton 4 dans l'image ci-joint )
http://img96.imageshack.us/img96/7141/lexuskey1au.jpg
Alors que notre telecommande ne possede que trois boutons.
Savez vous comment stopper l'alarme qui est en marche automatiquement après fermeture de l'auto.
Merci de votre aide.
Ps: Mon concessionnaire n'a pas répondu sur ce sujet.
Si vous trouvez pénible lavertisseur sonore vous rappelant que votre ceinture de sécurité nest pas verrouillée par exemple lorsque vous ne devez rouler sur plusieurs centaines de mètres dans votre immense propriété pour atteindre le garage de la belle. Voici une procédure qui soulagera définitivement vos oreilles.
1. Contact sur ON
2. Mettre le compteur kilométrique sur l'affichage ODO ( pas sur l'affichage TRIP A ou B) en appuyant sur la touche remise à zéro du compter journalier.
3. Contact sur OFF
4. Liberer la ceinture si elle est en position enclenchée dans son verrou de siège.
5. Contact sur ON, une fois les compteurs allumés, appuyer et maintenir votre doigt sur la touche de remise a zéro compteur journalier ( toujours sur position ODO ) environ un minimum de 12 secondes et enclencher la boucle de ceinture de sécurité dans son logement de verrouillage. Vous pouvez lire sur l'afficheur de l'ordinateur de bord "b OFF"
6. Libérez la ceinture de sa position active ( son verrou de siège)
7. Contact sur OFF ( le processus sera alors validé )
Je souhaite néanmoins utile de vous rappeler que votre ceinture de sécurité doit être impérativement bouclée en conduisant.
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 588.31 KiO (Pic : 621.35 KiO) ]