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Une paire de chandelle et un cric hydraulique ça le fait. Perso, je n'intervertis pas mes pneus. Je mets juste les pneus neufs à l'arrière et ceux qui étaient à l'arrière vont devant.
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Superbe ! Quand je pense que le miens est uniquement lavé... par la pluie
C’est aussi une solution, moins coûteuse et un gain de temps ! ??
Lexus RX450h F-Sport 2013
Toyota Prius 2006
Ex Lexus IS 200 2009
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On est déjà "esclave" de suffisamment de choses sans aller rajouter une voiture
RX400h Black Edition de mars 2009
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C'est parce que certaines formes d'esclavage est un plaisir pour certains...
Dernière édition de: Astrix64 (16-05-2020 12:52:18)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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smu a écrit:Pour l'intérieur des jantes, perso j'y passe un coup lors de la rotation (tous les 5000km), et je peux confirmer que ça leur fait vraiment du bien
C'est intéressant.et idéal pour le nettoyage des jantes.
Rotation droite/gauche ?
Avant et arrière ?
En revanche faut pouvoir mettre la voiture sur cale et ça c'est une autre histoire...
[Mode HS on]
C'est dans le manuel, mais ça impose des pneus sans sens de rotation :
Sinon s'il y a un sens de rotation c'est avant-arrière, du même côté.
Pas besoin de chandelles (des cales oui, pour éviter qu'elle bouge), il suffit d'alterner avec la roue de secours.
Et du coup ça permet également de vérifier la pression de cette dernière, qu'on néglige souvent
[Mode HS off]
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