Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous, pendant le confinement je n'ai pas utilisé mon RC 300h, comme le 11 Mai approche je me suis dis je vais la sortir du garage pour la nettoyer, et là plus rien, pas de courant, j'ai du l'ouvrir manuellement avec la clé de secours, bon je me dis c'est la batterie qui a faibli, j'ai pu la démarrer mais pas d'écran d'allumé, la clim fonctionne mais juste un écran noir, donc pas de radio. Y-a-t'il une manipulation à faire pour réinitialiser le système ? Pour info cela m'ai déjà arrivé il y à un an, je l'ai emmené chez Lexus, ils n'ont rien trouvés et ils m'ont demandés 2500 € pour remplacer la radio, je leur est demandé 1 semaine de réflexion pour voir s'il n'y avait pas une autre solution, et coup de bol , un matin l'écran s'est rallumé; heureux de ne pas avoir accepté sur le champ le devis. Et voilà que ça recommande. J'ai entendu dire qu'il y a une manipulation à l'allume de la voiture afin que le logiciel se recharge. Merci à vous.
Dernière édition de: MARC-18 (10-05-2020 14:53:40)
[ Généré en 0.007 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 497.91 KiO (Pic : 498.54 KiO) ]