Vous n'êtes pas connecté.
On a même vu des Formules 1 tomber en panne d'essence pour cause d'ODB pas assez précis
.
Plus sérieusement je trouve inadmissible de passer tous les jours devant un radar à 110 km/h en roulant à 120 km/h au compteur et il ne se passe RIEN !!
Bon je vous laisse
Mdr
Euh ayant eu une Clio...je confirme que l'OdB est très précis !
Bon Ok c'est tout mais il faut le dire !!!
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Les françaises ont en effet des compteurs et ordi de bord très précis.
Pour exemple, dans une C5 ou 206, à 130KM/h compteur, la vitesse réelle est de 128-9, il n'y a donc pas réellement de marge qui peut servir notamment aux radars automatique.
plus je regarde tes messages et plus je me dit que tu n'ai pas du tout content de ta voiture,au prix ou tu a du la payé tu t'attendait a avoir une rollroys? ,renault ne sont pas tres fiable en general alors tu croi que les indicateurs de conso le sont ?? l'is est l'entré de gamme de lexus si tu voulait de l'irréprochable fallait visé plus haut genre GS ou LS
Il ne faut pas être aussi catégorique et réducteur! Je ne regrette pas l'achat de cette voiture mais il faut aussi être clairvoyant et savoir reconnaître qualités et défauts. Voiture agréable à conduire, silencieuse, probablement fiable (à confirmer dans quelques dizaines de milliers de km), intérieur agréable et bien fini, ... mais quelques défauts quand même(rien n'est parfait) dont celui qui vient de générer un nombre certain de réactions. Le forums sont fait pour cela: plus les messages sont objectifs, plusils sont informatifs, en particulier pour les futurs propriétaires de Lexus!
Tout à fait d'accord sur ce point avec toi patarsor. Un forum est un lieu d'échange d'expériences et de libre expression.
45l pour faire 428 km...ça donne donc 10.51l/100km !
Environ 330 km à 130 et pour le reste, un peu de vroum vroum et de ville !
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
45l pour faire 428 km...ça donne donc 10.51l/100km !
![]()
Environ 330 km à 130 et pour le reste, un peu de vroum vroum et de ville !
jolie pour un v8 de 1990 , quand on c'est que certaine is tourne a 11l voir 17l hein lolo
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Lexis84 dit :
Les françaises ont en effet des compteurs et ordi de bord très précis.
Pour exemple, dans une C5 ou 206, à 130KM/h compteur, la vitesse réelle est de 128-9, il n'y a donc pas réellement de marge qui peut servir notamment aux radars automatique.
Si, en roulant à 136/137 km/h avec, car il y a une marge technique de 5% !!!
Perso, je roule dans une Volvo S40 à 135 km/h et rien devant un radar !!!
Bon, peut être que je roule en réalité à 125 km/h
860 Km(en respectant les limitations bien sur et le mode snow) et j'avais encore de la marge.40% d'autoroute,50%nationale et 10% de ville,:cool: mais peut mieux faire!!
Lexus IS200 Honda CB1000R Fiat Bravo 1.9 MJTD 120
860 Km(en respectant les limitations bien sur et le mode snow) et j'avais encore de la marge.40% d'autoroute,50%nationale et 10% de ville,:cool: mais peut mieux faire!!
Ce qui donne en L?!
ps:Je connais pas la capacité du reservoir..:)
Ce qui donne en L?!
ps:Je connais pas la capacité du reservoir..:)
70l et reserve a 60l
Excellent tes 8,2L/100!
Pour ma part 8,51l/100km avec 59,6l de SP95 soit 700km tout rond
90% route de campagne, 10% ville, au limitation sans le mode snow.
Lexus is 200, 1C6, BVM6, 08.2003
On a même vu des Formules 1 tomber en panne d'essence pour cause d'ODB pas assez précis http://forum.clublexis.com/img/smilies/lol.gif .
Plus sérieusement je trouve inadmissible de passer tous les jours devant un radar à 110 km/h en roulant à 120 km/h au compteur et il ne se passe RIEN !!
Bon je vous laisse
http://www.aceboard.net/kator/smiley197.abgif
Salut Ted! Je me suis acheté un GPS Sony NV-U93T qui affiche la vitesse réelle du véhicule, au moment de la mesure huit satellites pris en compte pour la mesure de vitesse. Mon comteur indique 120km/h pile et mon gps indique 111km/h réel.
Le quel croire ?
Je pense que le gps est nettement plus précis. Sur l'autoroute près de chez moi, il y a un radar qui flash à 120km/h en théorie. Je passe à chaque fois à 130km/h compteur et je me suis jamais fait flashé. Je pense que le compteur de l'is 200 n'est pas très précis.
J'ai été en allemagne récemment, certain bout d'autoroute ne sont pas limiter. A 225 km/h compteur ( en font de 6ème), mon gps m'indique 211 km/h soit 14km/h de différence.
Lexus is 200, 1C6, BVM6, 08.2003
Mon record mini = 5,7l et ceci avant le rappel
C'était pas mon père qui conduisait, mais moi (je faisais exprès pour réduire la conso, sinon, je suis à 6,5l )
TED a écrit:On a même vu des Formules 1 tomber en panne d'essence pour cause d'ODB pas assez précis http://forum.clublexis.com/img/smilies/lol.gif .
Bon je vous laisse
http://www.aceboard.net/kator/smiley197.abgifSalut Ted! Je me suis acheté un GPS Sony NV-U93T qui affiche la vitesse réelle du véhicule, au moment de la mesure huit satellites pris en compte pour la mesure de vitesse. Mon comteur indique 120km/h pile et mon gps indique 111km/h réel.
Le quel croire ?
Je pense que le gps est nettement plus précis. Sur l'autoroute près de chez moi, il y a un radar qui flash à 120km/h en théorie. Je passe à chaque fois à 130km/h compteur et je me suis jamais fait flashé. Je pense que le compteur de l'is 200 n'est pas très précis.J'ai été en allemagne récemment, certain bout d'autoroute ne sont pas limiter. A 225 km/h compteur ( en font de 6ème), mon gps m'indique 211 km/h soit 14km/h de différence.
C'est clair, la lecture du compteur nous laisse une petite marge de sécurité et c'est heureux
A ce sujet, voir ce topic de l'ancien forum:
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 579.35 KiO (Pic : 596.39 KiO) ]