Vous n'êtes pas connecté.

ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

#1 25-04-2020 10:19:56

djbob
Inscrit
Inscrit(e): 25-04-2020

Changement système Autoradio + GPS CT200 EVASION

Bonjour à tous,

Je parcours depuis plusieurs jours de nombreux sites et autres pour savoir s'il est possible de changer le système embarqué du modèle Evasion pour le système de la Sensation.

Mon modèle dispose d'un autoradio avec un affichage digital + GPS déporté. La gestion du bluetooth est assez chaotique à mon gout. Quand ma compagne prend la voiture, je la connecte en Audio et tél pour pouvoir lire la musique de son tél, et recevoir les appels. Lorsque je reprend la voiture, je dois soit naviguer dans les menus de l'autoradio pour reconnecter manuellement, voir parfois, faire un nouveau pairage de mon téléphone. Une fois cela fait, ca fonctionne, mais lorsque madame reprend la voiture, même problème. Or, les deux téléphones sont bien appairés sur le système...
Le GPS ne permet pas de gérer les téléphones, c'est le GPS TOM TOM.

Je souhaite donc savoir s'il est possible d'upgrader mon système par celui de la Sensation, avec l'écran du GPS qui s'ouvre et se referme, et surtout rester sur un système dit "d'origine". J'ai vu qu'on pouvait remplacer l'autoradio par un système sous Android, mais j'aimerai rester sur le système d'origine Lexus.

La dernière solution serait de changer ma CT200 pour un modèle + récent, mais il s'agit de notre 2ieme voiture, ca n'a pas de sens.

Merci par avance à tous.

Dernière édition de: djbob (26-04-2020 08:23:23)

#2 25-04-2020 16:32:23

Nicodu63
Technicien Lexus
Inscrit(e): 29-01-2014

Re: Changement système Autoradio + GPS CT200 EVASION

Impossible de faire cette modification.

#3 26-04-2020 08:24:16

djbob
Inscrit
Inscrit(e): 25-04-2020

Re: Changement système Autoradio + GPS CT200 EVASION

Bonjour Nicodu63,

Merci de ta réponse, voila qui est clair. Je comprend mieux pourquoi je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.004 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 511.17 KiO (Pic : 519.9 KiO) ]