Vous n'êtes pas connecté.
Quelques membres de my.is ont été invités (??!!) à conduire l'IS250 AWD et l'IS350. Evidemment, ils ont fait quelques photos, celles montrant l'une à coté de l'autre l'ancienne et la nouvelle sont plutôt intéressantes. Il est facile de les comparer. A déguster sans modération.
http://photobucket.com/albums/b209/Lex_Dymndz/?start=0
Quelle chance ils ont !! Je la trouve toujours aussi belle, pourvu que les tarifs en france ne soient pas les même qu'en angleterre ...
Je croyais que my.is était un site anglais mais j'ai du me tromper, il doit etre americain, le volant est à gauche.
Vous avez vu sous le capot ??!! Ca va pas etre facile de foutre nos mains dedans.
Par contre pour comparer la hauteur de caisse entre l'ancienne et la nouvelle, je suis foutu, toutes les anciennes IS presentées sont rabaissées.
Je trouve nos IS trop haute, je voulais voir s'ils avaient refait la même erreur. Ben va falloir que j'attende.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
C'ets clair que les jantes en 17" et pneus taille basse, ça jure avec le reste de la voiture qui parait très haut. Mais bon, moi ça me convient, j'ai pas trop envie de me lancer dans un rabaissement.
Au fait qui a rabaissé sa voiture et de combien?
Bonne question Infectomilo moi aussi ca m'interesse
Ciao Lexus ...
Désolé
je trouve la Is bien comme elle est
Et vu le nombre de dos d'âne qu'il y a autour de chez moi, on y renonce vite fait au rabaissement
En tous cas, le compartiment moteur est tres sympa, beaucoup de progres, j'aime bien.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
La mienne est rabaissée avec des coilovers KW Variant 2, -4.5cm, faut pas plus ici, ça touche déjà pas mal comme ça.
Lexus IS220d Sport 2007
Photos suivront prochainement
Je la trouve trop belle ta IS tof
Rabaissée plus une jupe c'est super esthetique mais c'est sur, faut faire attention que ca touche pas trop.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 531.52 KiO (Pic : 532.55 KiO) ]