Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, ma clé USB 3.0 Sandisk 64 GB, que j'utilise pour ma musique, ne fonctionne plus sur mon NX. Et ce malgré reformatage FAT32, essai même avec un seul album (pour éliminer les problèmes de fichiers trop nombreux ou trop d'arborescence...). Le mieux étant qu'elle fonctionne dans ma C-HR sur le Touch and Go 2+...
Est-ce que d'autres ont constaté ce genre de problème ? Je n'ai pas interrogé Lexus car je pense que c'est peine perdue : ils sont à la ramasse sur les problèmes de software...
Lexus NX300h Business Plus Sonic Titanium 2018
Toyota C-HR hybride C-HIC Premium Ultra Silver 2017
C'est dommage de zapper Lexus, si c'est le port USB qui est HS il pourrait peut-être être remplacé sous garantie ?
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
As tu essayé une autre clé USB dans le véhicule ?
Je n'ai pas essayé de clé USB, mais depuis moins d'un mois la fonction iPod ne fonctionne plus quand je branche l'iPhone.
Spotify lancé sur le téléphone et normalement la musique sort dans la voiture, et je peux la contrôler, mais là il n'y d'après la voiture plus de musique ...
NX 300h Sport Executive (modèle 2019)
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 522.33 KiO (Pic : 523.38 KiO) ]