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#1 01-09-2019 11:21:44

Vince51
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Rebelotte chauffe moteur IS 200 SC

Salut les gens, j'ai besoin de votre avis avant d'emmener l'IS chez Lexus. Elle s'est mise à chauffer du coup j'ai changer le radiateur + liquide de refroidissement, calorstat et sonde de température, elle chauffe toujours et encore pire même ^^ j'ai enlever la durite au niveau du calorstat et quand je met le moteur en route surprise y a rien qui coule, ça sent la pompe à eau qui est raide ... Si vous pourriez m'éclairer smile Pour info c'est une IS 200 SC de 2003 avec 159 000 km.

Merci a vous smile

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#2 01-09-2019 13:25:36

SuperKaribou
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Re: Rebelotte chauffe moteur IS 200 SC

D'après ce que tu explique, et tout ce qui a déjà été changé, il ne te reste pas beaucoup de piste hormis la pompe à eau.

Tu en verra un peu plus sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=hLBUnCEheeU


X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0Cj … JuCFVuLIFg

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#3 01-09-2019 16:29:52

Vince51
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Messages: 18

Re: Rebelotte chauffe moteur IS 200 SC

Je te remercie smile mais bon j'arriverai jamais a faire ça seul  sad

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#4 02-09-2019 12:40:43

Lexus971
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Messages: 1 226

Re: Rebelotte chauffe moteur IS 200 SC

Salut vince51 ta voiture à 159000 km  donc à quel kilométrage a été effectué la distribution ? Parce que normalement la pompe devrait être remplacé à chaque distri effectué. Si la pompe avait été remplacé je ne pense pas que cela proviennent de la pompe.Ajouté plus tard 05 min 49 s:
Normalement lorsque tu débranche n' importe quel durite  il devrait y avoir du LDR qui devrait couler même  si la pompe est hs.Ajouté plus tard 14 min 59 s:
Un bouchon dans le circuit peut être derrière la pompe à eau,  pas de produit rajouté dans le circuit de refroidissement style pour colmater un trou ou additif ? Enlever le radiateur et brancher un tuyaux d'eau sur la durite du haut et laisser débranché la durite du bas pour voir si le circuit se fait bien en ayant le bypass ouvert.
Si pompe à eau avait été  faite lors de la distribution je ne pense pas que le problème vienne de là.Ajouté plus tard 22 min 13 s:
Quand tu as fait ton remplissage de LDR a tu laissé le bouchon du radiateur ouvert et laissé le moteur en fonctionnement pour que le circuit  purge tous seul et que tu puisse le remplir si besoin parce que tu as changé  le radiateur donc tu as vidé  le circuit entièrement et pour faire un bon remplissage il faut moteur en fonctionnement et bouchon radiateur ouvert.

Dernière édition de: Lexus971 (02-09-2019 12:56:31)

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