Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour a tou(te)s
Lors de mon trajet sur l'autoroute j'ai eu le voyant de pression qui c'est mis à clignoter puis c'est allumé fixe. Je m’arrête à la première aire, regarde mes pneus, rien de bizarre. Je remonte, mets le contact et la plus de voyant. Depuis j'ai fais plus de 700 kms; RAS.
J'ai fais contrôlé mes pressions lors d'un passage à la concession pour un info, RAS.
Déjà arrivé a l'un d'entre vous?
@+
bonjour, ce cas là non. il est allumé lorsque la pression était trop basse dans mon cas
Oui j'ai eu le même soucis : remise d'un peu de pression (trop) rapidement (cible 2.5 bars) dans les 4 pneus alors qu'ils étais bien chauds.
Le lendemain et après 300 km d'autoroute (pneus encore plus chauds) : le voyant s'allume...
A froid, tout rentre dans l'ordre...
J'ai remis un peu de pression, pile poil à 2.5 et depuis tout va bien.
IS 300h F-Sport - Blanc
Oui j'ai eu le même soucis : remise d'un peu de pression (trop) rapidement (cible 2.5 bars) dans les 4 pneus alors qu'ils étais bien chauds.
Le lendemain et après 300 km d'autoroute (pneus encore plus chauds) : le voyant s'allume...
A froid, tout rentre dans l'ordre...
J'ai remis un peu de pression, pile poil à 2.5 et depuis tout va bien.
C'est étonnant vu que la pression augmente à chaud. L'alerte ne devrait donc finalement pas se manifester à chaud car la pression est supérieur. Les mystères de l'électronique.
Dernière édition de: forplatina (27-08-2019 20:35:55)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 510.2 KiO (Pic : 511.26 KiO) ]