Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
J'explique brièvement la situation, j'ai eu un accident avec ma gs chasse plier ect.. Pas dairbag declencher le moteur tourne niquel j'ai rouler 500km comme ça. J'ai recemment racheter une autre gs sans bloc afin dy jeter le miens dedans. Chose faite je veux démarrer pour essayer et la quand je tourne la clé j'ai un voyant airbag rouge et aucun autre voyant qui s'allume..
J'ai vérifier toutes les masses tous les branchement mais rien n'y fait. Je viens donc vers vous dans un dernier espoir que quelqu'un puisse connaître la solution..
En vous souhaitant une bonne journée
Cordialement
Édit:
J'avais louper un fusible qui était hs j'ai récupérer le contact. Par contre toujours pas de démarrage possible.. L'antidémarrage semble en cause..
La pompe à essence s'enclenche bien et le relais du demarreur aussi. Par contre il ne se lance pas. Bonne soirée
Dernière édition de: ArkeiiZa (07-06-2019 20:02:24)
Peut-être un lien entre le calculateur d'injection du moteur et un autre ECU du véhicule ?
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Je pense au calculateur aussi ou bien l'anti démarrage au niveau du Neiman.
Dernière édition de: Lexus971 (08-06-2019 21:06:52)
Effectivement chose toute bête, j'ai récupérer mon calculateur. Bingo le voyant d'antidémarrage s'éteint à l'insertion de la clé. Par contre le moteur ne se lance toujours pas
Édit: Le demarreur se lance en mode je n'ai plus de batterie et le fusible main (40A) dans la baie moteur claque dans les 2 secondes ou le demarreur est lancée
Dernière édition de: ArkeiiZa (08-06-2019 13:11:52)
Il y a un anti démarrage sur le Neiman comme sur nos is 200/300.Ajouté plus tard 02 min 33 s:
Il y avait une personne sur le forum qui avait un problème entre l'anti-démarrage et l'ecu, mais c'était sur une is 200 peut être le problème est similaire.
C'est régler ça je te remercie ?
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 520.95 KiO (Pic : 522 KiO) ]