Vous n'êtes pas connecté.
- je m'attendais à plus de puissance.
Lorsque que je veux doubler par exemple,faut anticiper, pied au plancher la voiture ne réagit pas, faut attendre quelques secondes avant de délivrer pleine puissance.
L'autonomie en électrique est toujours aussi faible et on bascule très vite sur thermique
Oui, il y a un petit délai mais il ne faut pas exagérer, ce n'est pas quelques secondes et le temps se réduit si on est en mode Sport.
Quand on regarde les chiffres de reprise entre 80 et 120km/h, elle est donnée pour 5.4 donc c'est quand même assez réactif
Pour l'autonomie en électrique, ce n'est pas fait pour tenir des km
Ce n'est pas une PHEVAjouté plus tard 02 min 19 s:
Avec passage des rapports aux palettes
ça m'étonnerait que tu fasses mieux avec les palettes qu'en auto.
Les palettes, à part le frein "moteur" que ça apporte, c'est plus décoratif.
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Hors ligne
C'est vrai que je n'ai conduit une IS 300H que le temps d'un essai, mais je n'avais pas le souvenir non plus d'une latence énorme.
Un conseil avant d'acheter un bien (au delà même d'une voiture), essayer le avant, car parfois, j'ai l'impression que certains sont déçu de caractéristiques pourtant claires dès le départ.
Hors ligne
Bonjour a tou(e)s
Juste pour info, quand j'ai fait mon dernier plein, une BMW série 3 "kité" M3 m'a doublée. On se retrouve à la station et la je vois 2 djeunes en survet faire le plein de leur voiture pour 20€ (mazout, lol), j'ai été voir . Je comprends maintenant pourquoi j'ai acheté une Lexus, voiture sublime et une image de marque qui n'a rien à voir avec les premium turbo-mazoutés allemands.
@+
Hors ligne
Aurez tu un lien concernant galette? Si achetée sur internet bien sur.
Pourrez tu me donner la dimension? J'ai une is300h exécutive, donc en 18pouces. Es ce que ça change comparé à une 17pouces?
Le kit anti-crevaison, je crois bien qu'il ne me servira jamais, en plus c'est dommage on ne peut pas utiliser le compresseur pour faire sa pression de ce que j'ai pu voir en y jetant un œil une fois.
Perso, je viens de m'acheter une galette et j'ai fait un coffrage, ça prends un peu de place dans le coffre, mais ça ne me gêne pas au quotidien, et tout est amovible facilement sans laisser de trace (maintenu par du velcro)
https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/18/190618074236717754.jpg
La sacoche à droite a depuis disparu, les quelques affaires à l'intérieur ont trouvées leur place dans le coffrage.
lexus Ct 200h sensation 2012, is 300h executive 2013, ford fiesta 2009, kawasaki z1000sx 2016
Hors ligne
Je l'ai acheté d'occasion sur eBay, c'est une galette de GS300 de 2007, les dimensions sont compatibles (entraxe, trou central…) pour être installé sur IS.
J'ai aussi une executive, aucune incidence a avoir une galette en 17", comme c'est du temporaire. J'ai d'ailleurs mes jantes hiver en 17".
Hors ligne
Bonjour a tou(te)s
Je viens de faire 1000 km environ sur autoroute (Strasbourg – Lyon A/R). Première impression : bizarre l’hybride;) tu prends une côte et sa mouline ; mais avec du recul, c’est normal . la batterie en moyenne 50 %, dès que tu prends une montée (et sur la route il y en a pas mal), régime à 4000/4500 tr/mn puis ça redescend avec l’aide de la batterie.
Bon d’accord, je sors d’une mazout TDI DSG (Skoda Octavia Praha) mais ça surprends au début ; puis on s’y fait, parce que niveau confort et bruit rien a voir. Consommation ? Moins de 7l/100 (6,82) en roulant à 135 km/h au régulateur adaptatif (129 km/h au GPS).
Petit reproche pour celui ci, mets un peut de temps pour reprendre la bonne vitesse après qu’un camion se range sur la file de droite mais RAS pour la sécurité, la voiture freine bien et se mets à la bonne vitesse et distance.
Je me suis enfilé 500 bornes d’autoroute A/R et je n’en reviens pas du confort et de la sécurité d’un tel véhicule, je ne regrette aucunement mon achat a pars le GPS (Grrr!!!), pour info : je voulais aller dans un petit village, impossible de rentrer le nom mais il apparaît sur l’écran (p….n), c’est bizarre, parce l’interface est d’un autre âge mais pour l’instant pas de problème.
Maintenant j’ai regardé les résultats d’hibryd assistant et je n’en suis pas mécomptent, bonne gestion du freinage, je m’améliore , et dans l’ensemble je suis très content de mon achat.
Pour une essence de 223 ch,rester sous les 7 l/100 c’est pas mal (j’étais a 7,5/ 8l avec ma 406) merci la batterie .
dernière chose, quand je lis des commentaires disant que l’hybridation ne sert à rien sur l’autoroute, je rigole maintenant, hybrid assistant m’a prouvé l’inverse.
@+
Hors ligne
C'est parce que l'hybridation Toyota/Lexus ne permet de ne gagner que 10% de consommation sur l'autoroute, alors que sur les autres trajets c'est 30% de moins.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
Faut vraiment que je m'y intéresse à l'application hybrid assistant !!
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
Hors ligne
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 534.26 KiO (Pic : 551.31 KiO) ]