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Oufff me voilà rassuré
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
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Oui, mais c'est pour Accrosch77 qui dit qu'il n'a rien en cas de crevaison. Perso, je ne sais pas comment ça fonctionne, mais je prendrai le mode d'emploi en temps voulu. Le plus tard possible. Je touche du bois, (mon crâne) je ne me souviens même pas de ma dernière crevaison ; que cela dure !
Ajouté plus tard 03 min 52 s:
Jules3189 a écrit:Tu n'as pas ça ?https://www.allo-image.net/stockimg/upload/1788/18970406005d088dd509315dsc_2253.jpg
Ca, c'est à gauche dans le coffre !
A droite, il y a une simple sangle.
Bah, tu sais, la droite, la gauche, le milieu (sous le tapis ) aujourd'hui, on ne sait pas trop....
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
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Le kit anti-crevaison, je crois bien qu'il ne me servira jamais, en plus c'est dommage on ne peut pas utiliser le compresseur pour faire sa pression de ce que j'ai pu voir en y jetant un œil une fois.
Perso, je viens de m'acheter une galette et j'ai fait un coffrage, ça prends un peu de place dans le coffre, mais ça ne me gêne pas au quotidien, et tout est amovible facilement sans laisser de trace (maintenu par du velcro)
La sacoche à droite a depuis disparu, les quelques affaires à l'intérieur ont trouvées leur place dans le coffrage.
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Magnifique ce rouge intérieur beige !!!!
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
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La galette ne pouvait pas se mettre dans le sous-coffre?
En revanche, on peut utiliser le compresseur.
Tu peux t'y prendre de 2 façons:
- la plus simple, c'est de vider le bidon le nettoyer et de le remettre en place sur le compresseur, en l'actionnant une première fois le claper sera libéré et tu as un compresseur.
- la seconde est de retirer le bidon et de mettre un bouchon à la place, mais il faut trouver le bon diamètre et le bon pas. (Un bouchon de liège risque de se désagréger et d'envoyer des petits morceaux où il ne faut pas).
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Le sous coffre a pas vraiment de hauteur, et même si c'est une galette, elle fait quand même 15.5cm d'épaisseur.
Oui, en gros, sans "bricoler", on ne peut pas vraiment utiliser ce compresseur, dommage, il y aurai dû avoir une fonction pour faire la pression sans avoir à installer le bidon…
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Superbe le rouge avec l’intérieur beige , tu ne va pas passé inaperçu..
Ex Is sport exécutive
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Jolie, bravo ?
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
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La config fait tte la différence, félicitations !
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Belle configuration
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Bonjour a tou(te)s
Petit retour de mon achat, une belle IS300h pack rouge intérieur beige, après avoir passé les 2000 km.
Première impression en allant la chercher au garage: sublime!! enfin un IS qui n'est ni blanche, grise ou noir . Je trouve que le rouge mets en valeur sa ligne sportive et, quand à l'intérieur beige, çà rend heureux quand le temps est gris
. En tout qu’a elle fait tourner les têtes.
Très bon accueil de la part de Lexus Strasbourg, café, mignardises et champagne Laurent Perrier dans le coffre.
Maintenant, il faut rentrer à la maison, le temps de prendre mes marques ( voiture un peu plus large que mon Octavia) et je suis sur l'autoroute. bon, le GPS, précis pour moi, mais une interface d'une autre époque par rapport a mon TomTom GO 6200.
Parlons du régulateur adaptatif, une fois compris le fonctionnement, génial. Je ne peux plus m'en passer, je passe sur 2 barres quand je l'utilise, je trouve que c'est le meilleur compromis. Mais pour l'enclencher il faut appuyer vers le bas, je trouve ça débile, après pour changer la vitesse ou le ré-enclencher, pas de problème. Au moins sur l'Octavia appuyer en haut ou en bas permettait de l'enclencher, pourquoi appuyer sur réduire la vitesse, GRRR !!!! pour moi, cela aurais été plus logique vers le haut, mais parfois la logique et les ingénieurs..... (pour info: a quoi sert un mécano ? à réparer et à faire fonctionner les idées de l'ingénieur ) . Le seul petit reproche, ne fonctionne qu'a partir de 50 km/h, celui de l'Octavia pouvais s'enclencher à partir de 30, très utile en Allemagne ou certains villages sont limités à 30 avec radars insite.
Sinon, sur la route, un confort extraordinaire et tout cela sans beaucoup de bruit. On ce sent en confiance, tenue de roue exceptionnelle, les sièges sont confortables, les commandes tombent bien sous la main, une fois qu'on les a trouvées , très bonnes reprises, tenue de route nickel, un vrai plaisir
.
La première fois que je l’ai essayé sur une petite route en pente et sinueuse, je l’avais trouvé bien molle, manque de reprise, mais la fois suivante je suis passé en mode sport et la, le plaisir total, hyper réactive, faut prendre l’habitude de passer en mode sport quand ça grimpe et tourne. Arrivée au sommet, conso moyenne supérieur à 10l/100 mais lors de la descente, passage presque continuel en électrique, verdict : environ 6 l/100 sur le trajet.
J'adore le bruit des portes quand on les ferment, un son bien mat digne d'un premium.
Pour les commentaires des journalistes parlant de bruit de mobylette (son un peu trop grave pour une mobylette) quand on accélère, bizarre les premières fois, mais pas énormément bruyant, mais après analyse, c'est logique, le moteur prend du régime pour accélérer et redescend tranquillou pour stabiliser la vitesse et rouler à moins de 1500 tr/mn à 110 km/h pour une essence je trouve cela génial surtout pour la consommation (pour l'instant moins de 6l/100). Et surtout messieurs les journalistes l’IS300h EST UNE HYBRIDE !!! alors avant de critiquer, apprenez avant le style de conduite particulier à ce type de véhicule.
La commande de clignotant: c'est vraiment bizarre, faut s'y habituer.
Les phares auto, au début j’avais tendance à couper manuellement les pleins phares, et puis, j’ai laissé faire la voiture ; verdict : ça marche très bien dans 99 % et il suffit que la voiture que l’on va croiser fasse un appel de phare pour qu’ils reviennent en code.
L'affichage des panneaux, complètement dans les choux, il repère le panneau 70 km/h d'une voie de sortie mais pas le panneau 80 km/h 200m plus loin . verdict: désactivé.
Je trouve que la direction manque un peu de fermeté sur les vitesses élevées, il y aurait-il un réglage que j'aurais loupé ?
J'utilise Hybrid assistant, très utile pour apprendre le freinage régénératif, freiner doucement sur une plus longue distance, pas évident pour moi. Sinon j'ai pu voir que la faible autonomie en électrique n'est pas un inconvénient, j'ai fais 1/4 de mes trajets en électrique. La batterie se recharge vite. J’ai aussi remarqué lorsque le moteur demande un effort, en cote par exemple, le moteur électrique fournit de la puissance supplémentaire pour soulager le moteur essence.
Je regrette qu'il faille une Executive pour que les rétroviseurs se rabattent automatiquement, sur des voitures bien moins chères, c'est de série .
Sinon pour info, les sièges chauffants sont de série maintenant sur la Pack, même mon vendeur à été surpris.
Je trouve aussi la climatisation très efficace, mal-grès les fortes chaleur (39°C), je trouve qu’elle refroidie rapidement l’habitacle.
Maintenant, j’attends les vacances pour pouvoir la tester sur un long trajet par autoroute : Strasbourg-Lyon.
Pour info, j’utilise le badge Liber-T APRR et il est possible de le recharger avec des chèques vacances (150€ par année calendaire).
Petit détail mais un peu chiant, impossible d’afficher le kilométrage total et le kilométrage partiel en même temps, c’est l’un ou l’autre.
Je ne regrette pas du tout mon achat, superbe voiture, confort au top, équipement pléthorique, très bonne qualité sonore de l’ensemble multimédia même pour le Pionner 6 enceintes.
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Bravo bien résumé ?
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
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Très bon retour d' expérience, super !
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Je confirme que c'est une excellente voiture ! De retour d'un road trip de 3500 km en deux semaines dans l'Aveyron / Lot depuis le Finistère (petites routes, nationales, autoroutes,...) quel confort et quel agrément pour le conducteur et ses passagers !
IS 300h F-Sport - Blanc
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Premier baptême pour la mienne aussi.
+ Grand confort, consommation 5,6l sur autoroute et petite route: incroyable comment font les ingénieurs Lexus ???
Direction très précise
- je m'attendais à plus de puissance.
Lorsque que je veux doubler par exemple,faut anticiper, pied au plancher la voiture ne réagit pas, faut attendre quelques secondes avant de délivrer pleine puissance.
L'autonomie en électrique est toujours aussi faible et on bascule très vite sur thermique
En résumé, la puissance du V6 et le coffre du RX me manque mais pas sa tenue de route ni sa consommation
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
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En mode sport çà réduit énormément la sensation de moulinage de la CVT.
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Oui tt. à fait d'accord
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
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D'ailleurs je m'interroge : le 8.3 sec pour le 0 à 100 km/h annoncé par lexus est il réalisé en mode normal ou en mode sport ?? Je penche pour la seconde solution.
IS 300h F-Sport - Blanc
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Avec passage des rapports aux palettes
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
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Avec passage des rapports aux palettes
8.3 sec pour le 0 à 100 en mode sport + manuel ! Tu es sûr de ça ?
Curieux quand même.
IS 300h F-Sport - Blanc
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En tout cas c'est comme ça que tu as le plus de puissance. Ce que tu appelles Sport+ c'est juste le mode sport ?
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
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En tout cas c'est comme ça que tu as le plus de puissance. Ce que tu appelles Sport+ c'est juste le mode sport ?
Oui mode sport & manuel.
Clair c'est comme ça qu'on a le max de puissance, donc ça serait comme ça que les fameux 8.3 sec sont mesurées ?
Argument marketing un peu limite quand même sachant que l'auto est essentiellement utilisée en mode normal & automatique.
A voir si d'autres forumers sont du même avis.
Je tenterai l'exercice un de ces jours sur route plate, avec le chrono à portée de main !
Dernière édition de: PASTA29 (08-08-2019 21:49:52)
IS 300h F-Sport - Blanc
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