Vous n'êtes pas connecté.
Android car ? T'es sûr ? Sur quelle version ?
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Sur la luxe vue en concession mais peut être que je me trompe !Ajouté plus tard 14 min:
Si c'est le cas, c'est indigne d'une marque premium. Même Peugeot le met sur leurs voitures !
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
Hors ligne
Houla tu serais surpris… dans la Galaxy Toyota la seule a être vendue avec Carplay et Android auto est la Yaris. Des mises à jours sont promises pour le nouveau Rav4 et Corolla mais tant que ce n’est pas fait…
Et chez Lexus on peut se brosser. Enfin en France, parce qu’aux US le système multimédia est différent et la nouvelle ES dispose de CarPlay par exemple… mais pas chez nous.
Pour rappel Toyota était un des constructeur les plus réticent à installer ces technologies dans ses véhicules et forcément le retard se paie. Ils ont vraiment de la « chance » de faire de bons véhicules/systèmes hybrides.
Il existe des solutions alternatives pour installer Carplay/Android auto dans les Lexus actuelles mais il y a pas mal de travaux et l’ergonomie restera particulière car ce n’est pas pensé pour à la base.
Dernière édition de: Mustang766 (25-05-2019 12:56:13)
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Hors ligne
J'ai vu effectivement un tuto de remplacement de la partie multimédia sur le forum.Ajouté plus tard 01 min 46 s:
Houla tu serais surpris… dans la Galaxy Toyota la seule a être vendue avec Carplay et Android auto est la Yaris. Des mises à jours sont promises pour le nouveau Rav4 et Corolla mais tant que ce n’est pas fait…
Et chez Lexus on peut se brosser. Enfin en France, parce qu’aux US le système multimédia est différent et la nouvelle ES dispose de CarPlay par exemple… mais pas chez nous.
Pour rappel Toyota était un des constructeur les plus réticent à installer ces technologies dans ses véhicules et forcément le retard se paie. Ils ont vraiment de la « chance » de faire de bons véhicules/systèmes hybrides.
Il existe des solutions alternatives pour installer Carplay/Android auto dans les Lexus actuelles mais il y a pas mal de travaux et l’ergonomie restera particulière car ce n’est pas pensé pour à la base.
Toujours content de ta Gs par rapport à L'Is ?
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
Hors ligne
Je me disais aussi .....
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Toujours content de ta Gs par rapport à L'Is ?
Oui toujours ravi ! Je confirme mes premières impressions décrites dans le post de présentation de la GS. Mon seul petit regret avec le recul c’est de ne pas avoir trouvé une version F en 300h mais je n’avais pas le budget pour une phase 2.
Et je ne me suis pas encore décidé à rajouter Carplay…
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Hors ligne
Je suis en réflexion car il y a de bonnes occasions récentes pour la gs 300h par rapport à l'is300h. D'autres ont eu la même réflexion.
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=23791&p=2
Tu confirmes qu'elle est moins dynamique mais plus confortable que l'Is?
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
Hors ligne
Je confirme, mais comme précisé je n’ai pas une version F (alors que mon IS en était une… donc un peu des opposés !)
La Gs est plus confortable, on peut aussi hausser le ton en conduite dynamique mais effectivement les batteries étant placées plus hautes que dans IS ça se ressent. On a pas l’effet karting de l’IS qui est assez jouissif…
Par contre sur GS on a la direction à assistance variable qui durcit en mode sport et ça c’est génial.
L'équipement est pléthorique dès le premier niveau de finition (contrairement à IS où il faut taper haut) et surtout l'intérieur est mieux fini, mieux insonorisé, plus statutaire, l’écran multimédia : géant, des petits jeux d’éclairage un peu partout, des détails ergonomiques mieux pensés, c’est clairement un niveau au dessus à mon goût.
Bonus : un véritable accoudoir central pour 2
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Hors ligne
Je me disais aussi .....
Pour le choix de l'Is, étant donné qu'il n'y a pas de révolution entre la version restylée et celle d'avant.
Y a t'il un intérêt à prendre la dernière avec un écart de 5000€ à peu près ?
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
Hors ligne
Disons que les plus notables différences pour moi sont :
-l'écran multimédia de 10 pouces
-le pack sécurité d'origine (en option sur toute l'ancienne gamme)
-l'éclairage full LED dernière génération sur les modèles haut de gamme, plus efficace que l'ancien full LED de la finition exécutive
Le design des feux et boucliers modifiés ne vaut pas la différence de prix...
Lexus IS 300H Executive 2014 - Audi S2 Avant 1994 - Honda CRF1100L ATAS DCT 2020 - Ex-Toyota Prius 2 10eme anniversaire 2008 - Ex-Citroën AX GTI et Sport...
Hors ligne
Personnellement je préférai l’ancien design des feux/pars choc. Le style était plus affirmé. Là ça rentre un peu dans le rang.
L’écran central est plus grand… mais il ne fait rien de plus/mieux qu’avant.
Reste le pack sécu et les performances de l’éclairage, éventuellement une garantie plus longue aussi.
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Hors ligne
Jules3189 a écrit:Je me disais aussi .....
Pour le choix de l'Is, étant donné qu'il n'y a pas de révolution entre la version restylée et celle d'avant.
Y a t'il un intérêt à prendre la dernière avec un écart de 5000€ à peu près ?
Tu vas chez GTA Meaux pour le suivi de ta voiture ? C'est là que je viens d'acheter la mienne. Je ne me suis pas posé de questions, j'ai vu l'annonce, c'était la config que je voulais à part la couleur ext. et voilà. Un coup de bol, 15 jours avant, je ne savais pas que j'allais changer de voiture
. Je suis très content, une affaire rondement menée.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Ils sont vraiment au top à Nanteuil les Meaux, accueil, conseils, professionnalisme. Je ne peux que conseiller :-)
Sinon tu as pris laquelle ? la Sport en rouge ?
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
Hors ligne
Ils sont vraiment au top à Nanteuil les Meaux, accueil, conseils, professionnalisme. Je ne peux que conseiller :-)
Sinon tu as pris laquelle ? la Sport en rouge ?
Non, je n'aime pas le rouge, le noir pas trop non plus d'ailleurs
FSport exécutive 2018 et 1800kms au cpt. Ils l'avaient sur "La Centrale", je suis monté de Toulouse pour la voir, et je suis reparti avec !
et mon fils étant agriculteur près de Sens, ça m'a fait une occasion de plus de "monter". Sens-Meaux, ce n'est pas très loin.
Effectivement, la concession est sympa, après, pour le suivi, ça me fait un peu loin. A Toulouse, ils sont très bien aussi.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
accroshc77 a écrit:Ils sont vraiment au top à Nanteuil les Meaux, accueil, conseils, professionnalisme. Je ne peux que conseiller :-)
Sinon tu as pris laquelle ? la Sport en rouge ?Non, je n'aime pas le rouge, le noir pas trop non plus d'ailleurs
![]()
FSport exécutive 2018 et 1800kms au cpt. Ils l'avaient sur "La Centrale", je suis monté de Toulouse pour la voir, et je suis reparti avec !
et mon fils étant agriculteur près de Sens, ça m'a fait une occasion de plus de "monter". Sens-Meaux, ce n'est pas très loin.
https://www.allo-image.net/stockimg/upl … c_2158.jpg
Effectivement, la concession est sympa, après, pour le suivi, ça me fait un peu loin. A Toulouse, ils sont très bien aussi.
Juste Magnifique mais pour moi c'est hors budget !
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
Hors ligne
Savez-vous où se situe le régulateur adaptatif sur une IS300h sport executive ?
Il me semblait qu'il était situé à droite du volant ?
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
Hors ligne
Il est automatique, tu n'as pas le choix de l'activer ou non. Dès que tu branche le régulateur, il est adaptatif. (Du moins sur les modèles récents, les autres , je ne sais pas.)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Il y a un comodo derrière le volant à 16h20.Ajouté plus tard 01 min 43 s:
On appuie sur l'extrémité pour l'activer en adaptatif. Si dans la foulée tu le repousses vers l'avant pendant quelques secondes il passe en régulateur classique.
Dernière édition de: artur (31-05-2019 22:29:45)
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Il y a un comodo derrière le volant à 16h20.Ajouté plus tard 01 min 43 s:
On appuie sur l'extrémité pour l'activer en adaptatif. Si dans la foulée tu le repousses vers l'avant pendant quelques secondes il passe en régulateur classique.
Je ne vois pas où tu veux dire ?
Ah bon ? En fait, tu l'active en adaptatif par défaut et tu appuis sur la manette pour être en normal.
Qu'appelles-tu 16h20 ?
Dernière édition de: Jules3189 (31-05-2019 22:42:09)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
On voit la manette derrière le volant en bas à droite.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
OK ça me rassure, je pensais à tort que c'était un bouton sur le volant avec une voiture et des parenthèses quel l'on voit sur les nouveaux modèles.
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
Hors ligne
J’imagine que c’est le bouton qui permet de régler la distance par rapport au véhicule précédent. Si il n’est pas présent pas de régulateur adaptatif.
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Hors ligne
Ben moi aussi, je cherchais un un bouton (qui n'existe pas) à activer au tableau de bord à gauche ou à droite sous le volant ; Alors que c'est tout simplement la commande habituelle : tu nous prends pour des "neuneus" Arthur !
Pourquoi faire simple .....
Mais merci quand même pour ta précieuse contribution à toutes nos parfois candides interrogations.
Dernière édition de: Jules3189 (01-06-2019 10:20:10)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Jules : je vais réceptionner ma IS300h Sport Executive ancienne génération semaine prochaine d'où mes questions sur l'alerte de franchissement et ACC que je ne voyais pas sur le volant comme sur les nouvelles
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
Hors ligne
Ancienne ou nouvelle, tu dois avoir les deux boutons, celui de LKA et de réglage de distance pour avoir le régulateur adaptatif. Cela fait normalement partie du pack sécurité avancée ou de LSS+ selon les millésimes.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
[ Généré en 0.010 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 608.28 KiO (Pic : 641.34 KiO) ]