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?Bonjour
Je sais si c'est la même référence
Mais jai le même problème
J ai trouvé les silent bloc chez autodoc
Mais c'est pour un rx 400h
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doggystyle a écrit:Voilà le verdict est tombé et je m'y attendais un peu, CT du 19/05/20 avec Contre Visite : amortisseurs avants (le droit surtout) et roulement avant gauche, ma voiture approchant les 200 000 km...
Défaillances mineures : les silentbloc des 2 triangles...et présence d'un corps étranger dans un pneu arrière
Bonjour, Pourrais tu me dire après changement des amortisseurs (et roulement) si ta voiture roule correctement, car j'ai un soucis aussi d'amortisseur changés à l'avant et la voiture tire beaucoup. Merci
Je n'ai pas encore réalisé les travaux, ça devrait être fait dans les jours qui viennent. Est-ce qu'il y a des bruits anormaux depuis ton changement ? Les butées et roulement d'amortisseurs ont été remplacés aussi ? Usure des pneus égale ?
Les 2 amortisseurs ont été remplacés ?Ajouté plus tard 02 min 20 s:
?Bonjour
Je sais si c'est la même référence
Mais jai le même problème
J ai trouvé les silent bloc chez autodoc
Mais c'est pour un rx 400h
Peut-être changer par un triangle neuf sans se prendre la tête à remplacer juste le silent bloc.
Dernière édition de: doggystyle (14-06-2020 22:42:19)
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Bonjour
Si on enleve les silent bloc d'un triangle sa reste un morceau de ferraille sans plus, c'est juste un le tarif qui change 30€ pour les silent bloc, 300 pour les triangle ?
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Pour le 400h je ne connais pas le prix du triangle mais pour le 450h c'est 67 eur environ le triangle complet (avec les 2 silent bloc inclus) et au détail le silent bloc avant 30 eur et le silent bloc arrière (le rond) c'est aussi 30eur envir, donc pour le 450h autant remplacer par un triangle neuf complet sans avoir à s'embêter à extraire et rentrer les silent bloc.
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67€ un triangle complet? jamais vu cela, tu aurais mis un 0 de plus cela m'aurait moi étonné.
Dernière édition de: Astrix64 (15-06-2020 14:03:04)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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ça me parait également très peu cher ...
Copie chinoise en plastique ?
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
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Intéressant cela, car tous les sites annoncent plutôt 170-200€. Comment savoir si c'est de la pièce originale?
Ils y en a toujours qui annoncent évidemment plus autour de 350€ en disant que l'on économise 50%, car ils sont à 650€ prix normaux.
Dernière édition de: Astrix64 (15-06-2020 18:08:23)
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Vi très intéressant, merci doggystyle
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Ah c'est sûr c'est de l'adaptable à ce prix là !
Mais quand on y réfléchit bien, ce n'est que de la tôle épaisse, manufacturée certes, mais que de la tôle avec du caoutchouc.
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Justement, sur un organe principal, il ne faudrait pas que cela soit en fer à ferrer les ânes.
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@doggystyle, tu penses toujours les changer toi-même ?
Si c'est le cas, pourrais-tu stp nous peser l'original et le remplacement ?
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Intéressant cela, car tous les sites annoncent plutôt 170-200€. Comment savoir si c'est de la pièce originale?
Ils y en a toujours qui annoncent évidemment plus autour de 350€ en disant que l'on économise 50%, car ils sont à 650€ prix normaux.
Oui c'est ça, Xexpress annonce 185 eur/pièce et LexusPartsNow 162 dollars américains/pièce.Ajouté plus tard 06 min 32 s:
Justement, sur un organe principal, il ne faudrait pas que cela soit en fer à ferrer les ânes.
Est-ce qu'on fait confiance aux fabricants de deuxième monte en général ?Ajouté plus tard 18 min 55 s:
@doggystyle, tu penses toujours les changer toi-même ?
Si c'est le cas, pourrais-tu stp nous peser l'original et le remplacement ?
Oui je vais faire ça. Comme c'est pas une cause de contre visite pour le moment je prends mon temps pour bien étudier comment je vais m'y prendre.
Je pèse avec ou sans la boue ? Mais plus sérieusement je n'aurais pas eu le réflexe de le faire.
Pour l'instant je change roulement de roue et amortisseurs cette semaine, enfin dès que Chronopost aura trouvé mon adresse parce que mon colis est en transit depuis 6 jours quand même...
Dernière édition de: doggystyle (15-06-2020 22:41:23)
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Bonjour à tous
Je suis entrain de changer les triangle, quelqu'un sait comment degager le sur moteur côté boite ???
Puisque dans la vidéo il fait seulement côté moteur
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Il dit qu'il dégage les 2 supports moteur droite et gauche dans la vidéo, pour pouvoir lever et descendre plus facilement et éventuellement le support central au dessus du cardan de transmission.
Pourquoi ? Le support moteur n'est pas foutu pareil à droite et à gauche ?
Dernière édition de: doggystyle (01-07-2020 23:51:17)
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Il dit qu'il dégage les 2 supports moteur droite et gauche dans la vidéo, pour pouvoir lever et descendre plus facilement et éventuellement le support central au dessus du cardan de transmission.
Pourquoi ? Le support moteur n'est pas foutu pareil à droite et à gauche ?
Bonjour
D'après moi non, c'est pour cela que je suis dans l'impasse, ???
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doggystyle a écrit:Voilà le verdict est tombé et je m'y attendais un peu, CT du 19/05/20 avec Contre Visite : amortisseurs avants (le droit surtout) et roulement avant gauche, ma voiture approchant les 200 000 km...
Défaillances mineures : les silentbloc des 2 triangles...et présence d'un corps étranger dans un pneu arrière
Bonjour, Pourrais tu me dire après changement des amortisseurs (et roulement) si ta voiture roule correctement, car j'ai un soucis aussi d'amortisseur changés à l'avant et la voiture tire beaucoup. Merci
Pour répondre à ta question après remplacement des amortisseurs et du roulement, mon volant n'est plus dans l'axe, donc une géométrie est nécessaire. Mais je vais d'abord changer les triangles et les pneus puis ensuite géométrie.
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autom78 a écrit:doggystyle a écrit:Voilà le verdict est tombé et je m'y attendais un peu, CT du 19/05/20 avec Contre Visite : amortisseurs avants (le droit surtout) et roulement avant gauche, ma voiture approchant les 200 000 km...
Défaillances mineures : les silentbloc des 2 triangles...et présence d'un corps étranger dans un pneu arrière
Bonjour, Pourrais tu me dire après changement des amortisseurs (et roulement) si ta voiture roule correctement, car j'ai un soucis aussi d'amortisseur changés à l'avant et la voiture tire beaucoup. Merci
Pour répondre à ta question après remplacement des amortisseurs et du roulement, mon volant n'est plus dans l'axe, donc une géométrie est nécessaire. Mais je vais d'abord changer les triangles et les pneus puis ensuite géométrie.
Bonjour, malgré différentes géométries, mon volant est toujours desaxé et le véhicule tire mais je n'ai pas changé ni triangle ni amortisseur.
Après ton changement des triangles, amortisseurs et pneus et une bonne géométrie, la volant est il maintenant en ligne ?
Je cherche un garage pour faire ces travaux en RP avec un cout raisonnable mais avec des pièces d'origine.
Merci
A racheté une deuxième RX450 h PPTD
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doggystyle a écrit:autom78 a écrit:Bonjour, Pourrais tu me dire après changement des amortisseurs (et roulement) si ta voiture roule correctement, car j'ai un soucis aussi d'amortisseur changés à l'avant et la voiture tire beaucoup. Merci
Pour répondre à ta question après remplacement des amortisseurs et du roulement, mon volant n'est plus dans l'axe, donc une géométrie est nécessaire. Mais je vais d'abord changer les triangles et les pneus puis ensuite géométrie.
Bonjour, malgré différentes géométries, mon volant est toujours desaxé et le véhicule tire mais je n'ai pas changé ni triangle ni amortisseur.
Après ton changement des triangles, amortisseurs et pneus et une bonne géométrie, la volant est il maintenant en ligne ?Je cherche un garage pour faire ces travaux en RP avec un cout raisonnable mais avec des pièces d'origine.
Merci
Je n'ai pas encore changé les triangles + pneus, ça devrait être fait dans les semaines qui arrivent; avec une géométrie dans la foulée.
Pourquoi "différentes géométries" ? Il a fallu recourir à combien de géométries ? Il y a un réglage arrière à faire pour que l'axe des roues avant reviennent, d'après les pro que j'ai appelés.
Et que t'expliquent les professionnels pour corriger ça ?Ajouté plus tard 08 min 47 s:
Finalement pour les triangles il n'y a pas énormément de disponibilités chez les équipementiers en ce moment, ça fait plusieurs semaines que je scrute. Je pense prendre du Kavo Parts (car dispo) mais je ne sais pas ce que ça vaut, j'hésite encore avec la gamme origine.
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autom78 a écrit:doggystyle a écrit:Pour répondre à ta question après remplacement des amortisseurs et du roulement, mon volant n'est plus dans l'axe, donc une géométrie est nécessaire. Mais je vais d'abord changer les triangles et les pneus puis ensuite géométrie.
Bonjour, malgré différentes géométries, mon volant est toujours desaxé et le véhicule tire mais je n'ai pas changé ni triangle ni amortisseur.
Après ton changement des triangles, amortisseurs et pneus et une bonne géométrie, la volant est il maintenant en ligne ?Je cherche un garage pour faire ces travaux en RP avec un cout raisonnable mais avec des pièces d'origine.
Merci
Je n'ai pas encore changé les triangles + pneus, ça devrait être fait dans les semaines qui arrivent; avec une géométrie dans la foulée.
Pourquoi "différentes géométries" ? Il a fallu recourir à combien de géométries ? Il y a un réglage arrière à faire pour que l'axe des roues avant reviennent, d'après les pro que j'ai appelés.
Et que t'expliquent les professionnels pour corriger ça ?Ajouté plus tard 08 min 47 s:
Finalement pour les triangles il n'y a pas énormément de disponibilités chez les équipementiers en ce moment, ça fait plusieurs semaines que je scrute. Je pense prendre du Kavo Parts (car dispo) mais je ne sais pas ce que ça vaut, j'hésite encore avec la gamme origine.
Bonjour
Merci pour ta réponse.
J'ai fait différentes géométries car je ne savais pas quel était le problème et personne ne le détectait.
Comme le garage Lexus me dit que je dois changer les 4 amortisseurs + triangles + pneus et que c'est la cause de mes problèmes, je vais devoir le faire mais j'espère à moindre coût.
Tiens nous au courant
A racheté une deuxième RX450 h PPTD
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Si j'avais été le concessionnaire; je t'aurai plutot dit de changer la voiture... ça irait plus vite... et vu ce qu'il te propose... je pense que la note va frôler les 3.000€
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
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Bonjour
Merci pour ta réponse.
J'ai fait différentes géométries car je ne savais pas quel était le problème et personne ne le détectait.
Comme le garage Lexus me dit que je dois changer les 4 amortisseurs + triangles + pneus et que c'est la cause de mes problèmes, je vais devoir le faire mais j'espère à moindre coût.
Tiens nous au courant
Ça doit revenir cher de faire autant de géométries... Je ne comprends pas qu'ils n'arrivent pas à te faire une géométrie correcte même si c'est conseillé de faire une géométrie uniquement sur des éléments nouvellement installés (pneus, triangles, amortos, rotules, etc...).
Si on demande une géométrie complète peu importe l'état d'usure des pneus ou des autres pièces du train, on doit avoir ce qu'on demande nan ? Même si on sait que peu de temps après faudra tout recommencer.
Dernière édition de: doggystyle (08-09-2020 13:20:54)
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Voilà j'ai commandé mes triangles chez Febest finalement. Num OEM : côté droit 48068-48070 et côté gauche 48069-48070.
Par contre j'hésite à remplacer par la même occasion les rotules de suspension pour être tranquille, le soufflet des origines est légèrement sec mais pas craqué. Je n'arrive pas à détecter de jeu dedans.
Sachant que ça vaut envir 45 eur/pièce quand même donc ?
Dernière édition de: doggystyle (15-09-2020 23:21:41)
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Quitte à changer les triangles, oui je le ferai
RX400h Black Edition de mars 2009
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Dans cet état, pour moi les rotules n'ont pas besoin d'être remplacées.
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