Vous n'êtes pas connecté.
Bien le bonjour le club !
Ayant soif de connaissance à propos de mon IS200 je voulais avoir des infos/conseils sur une éventuelle installation d'une admission dynamique, notamment connaitre le diamètre du boitier papillon ?
Seconde chose, monter un catalyseur sport ne va t-il pas embêter la sonde lambda sur la catback ? Je n'ai pas envie de m'embêter avec un simulateur O2.
Merci d'avance pour vos réponses c'est toujours un plaisir d'en apprendre !
IS 200 gen1 pack sport 1G-FE 1999
Hors ligne
Salut, j ai changé le collecteur et le cata sur la mienne en ayant installé un simulateur O2 et je n avais pas de voyant moteur d allumé mais toi tu ne change pas les pré cata mais le cata lui même, peut être que le voyant ne s allumera pas mais prévois un simulator comme même, pour l admission tu peux simplement changé le filtre à air d origine pour un plus performant. J ai essayé une admission dynamique et le résultat ne change pas
Hors ligne
Salut, j ai changé le collecteur et le cata sur la mienne en ayant installé un simulateur O2 et je n avais pas de voyant moteur d allumé mais toi tu ne change pas les pré cata mais le cata lui même, peut être que le voyant ne s allumera pas mais prévois un simulator comme même, pour l admission tu peux simplement changé le filtre à air d origine pour un plus performant. J ai essayé une admission dynamique et le résultat ne change pas
C'est bien ce que je pensais l'admission ne va pas apporter grand chose vaut mieux investir dans un filtre à air K&N en gardant la boite à air d'origine ! je vais tenter d'acheter un cellfix pour "sortir" la sonde lambda du flux d’échappement avec le cata sport ça devrais le faire ! et si vraiment le voyant s'allume je procéderai à l'installation d'un simulateur o2
Merci pour tes conseils !
IS 200 gen1 pack sport 1G-FE 1999
Hors ligne
Les modifications réellement valables sur une is 200 sont le volant moteur allégé, ligne d échappement en enlevant les pré cata et cata, rouler à l éthanol surtout pour des économies.
Hors ligne
Je rejoins Lexus971. Exception faite du volant moteur allégé et de l'illégal compresseur, il n'y a pas grand chose a tirer de ce 1G-FE.
Il faut profiter de son élasticité et sa sonorité.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
J'avais adoré ce que CarThrottle avait fait avec l'IS200 : de bons pneus, kit filetés, BARs, VMA, shortshifter, et allègement ! Ca devrait déjà être une autre bête.
2003 SportCross
Hors ligne
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 515.9 KiO (Pic : 516.94 KiO) ]