Vous n'êtes pas connecté.
Hello tout le monde,
J'ai récupérer ma petite IS avec son adaptateur pour un poste ALPINE fait sur mesure , son KE et son sub dans le coffre JE SUIS BIEN CONTENT sauf que ...
Depuis que le poste d'origine n'y est plus ba j'ai plus de GPS il déconne complètement donc on cherche avec l'accessoiriste pour régler le pb.
Sinon j'ai le sub qui fait vibrer 2,3 trucs sur la voiture ca s'entend pas de dedans mais de l'extérieur si alors pas cool...
Donc install in progress ... Bientot quelques photos
Ciao Lexus ...
Ca doit bien péter maintenant !!!
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Bon ba ca y est c'est terminé
Je fais des photos bientot.
Je précise que l'autoradio d'origine est caché au niveau de l'emplacement de la roue de secours ce qui permet de garder le GPS avec le guidage vocal CA C'EST BIEN
J'essayerais de faire une vidéo avec le son mais bon ca donne pas comme si vous étiez à coté donc au prochain rassemblement ...
Ciao Lexus ...
Bonjour Grom
g un petit souci avec mon Is200 mil2000, avec ma fiche du faisceau lexus, je n'arrive pas a trouver d'interface pour brancher mon JVC, je precise que g moi aussi un GPS,
apparemment tu as trouver des solutions a tous ces problemes, peut tu m'indiquer tes solutions s'il te plait
merci d'avance
Will
Salut Will,
En premier lieu, je n'ai pas fait le branchement moi meme mais je sais comment cela fonctionne. Tu ne trouve pas l'interface pour brancher ton poste tout simplement parce que il faut un adapteur Toyoto=>ISO ou sinon il faut refaire les fils.
Voila j'espère que j'ai répondu à ta question.
INFORMATION IMPORTANTE :
J'ai perdu le fonctionnement du GPS lors du changement de poste, si tu souhaite changer de poste il faut obligatoirement garder celui d'origine brancher en alimentation et passer par ton JVC pour faire sortir le son. Ainsi tu te retrouve avec deux autoradios dans ta voiture (moi j'ai caché le poste d'origine dans le tour de la roue de secours)
Ciao Lexus ...
Oui ca je m'en suis douter mais, le souci c que l'interface est introuvable chez Toyota, et chez lexus!! g deux fiches une 18 voies et une 12 voies! il n'arrive pas a trouver, et je devien fou! a vouloir vendre ma caisse!!
Je crois que tu peux trouver l'adaptateur chez Norauto.
Ciao Lexus ...
non, il n'y a que Prolex UK qui en vend une
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Décidemment il n'y a que prolex pour nos IS ...
Ciao Lexus ...
As tu par hazard, des photos de ton IS entière, car ne n'en a vu que le coffre. J'ai remarqué que t'as des jantes 16"", est ce bien ça?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Belle instal et surtout très belle IS Grom!
Attention les oreilles
Salut a tous
Pas besoin de garder ton poste d'origine, tout ce que tu as besoin c'est de la carte mere dans le poste que tu demontes et que tu gardes les 2 files de couleurs verts sur l'autre poste, et recupere le ju sur les cables restant.
Voila si tu veux d'autres infos n'hésite pas
@ bientot
Buddyg
PS : je vous montrerais mon install une fois terminer d'ici 1 semaine
Hello buddy
Je veux pas détruire mon poste sachant qu'il est neuf donc je le laisse dormir dans le coffre.
Ciao Lexus ...
Merci pour le conseil Buddyg mais je pense le garder quand meme on ne sait jamais. Je vais en faire un collector
Ciao Lexus ...
Et voila comme prévu j'ai insonorisé le coffre et mes portes avants. J'ai pris quelques photos du coffre. Cela nous a pris 2h pour les portes, 5h pour le coffre et un bulk pack de chez Dynamat + du plain chant de chez Focal.
Le résultat : Les vibrations du coffre dues au sub ont largement diminuées, la dynamique a augmenté énormément, un rendu sonore équivalant à un volume plus faible. En bref que du bonheur cela valait le temps passé.
Ciao Lexus ...
super
As-tu eu suffisamment pour recouvrir tout le coffre ou seulement le plancher ?
J'ai fait aussi les cotés pas totalement mais quand meme une grande partie mais on s'est pris la tete pour ne pas gacher
Ciao Lexus ...
donc il vaut mieux 2 bulk packs
[ Généré en 0.011 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 614.05 KiO (Pic : 647.09 KiO) ]