Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous et bonne fêtes.
Possesseur d une gs450 depuis 6 ans , il m arrive un truc étrange, hier roulant depuis 3 heures un bruit vraiment fort est apparut au niveau de la boite à gant ou un peu en dessous...comme si une pale de ventilateur touchait quelque chose...puis cela s arrête au bout de 15 à 30 secondes ...puis recommence à nouveau de façon aléatoire, en vacance près de vannes le garage Toyota a accepter en urgence de regarder la voiture mais rien n a été trouvé et le problème n est pas réapparu pour l instant.. (a noter la qualité d accueil et de service du garage Toyota de Vannes, il passe 1 heure sur la voiture et me la rende lavée , et ne facture rien…..)
Quelqu' un a t il une piste ?
Merci d avance.
JD
certainement une feuille, ça m'est arrivé avec la megane 2, une fois la feuille digérée plus de bruit
C'est le problème d'avoir mis le filtre habitacle après le pulseur et non avant.
merci
tu sais comment démonter pour atteindre le pulseur ?
aucune idée, sur la megane j'ai retrouvé des morceau de feuille broyé dans le filtre a habitacle.
sort ton filtre habitacle et regarde son état, si c'est comme ma CT il est dans la boite a gant
Dernière édition de: chaced (27-12-2018 12:23:46)
ok je vais faire ca , il faudrait que je trouve un plan du système de ventilation , car le pulseur semble être en haut mais le bruit parait venir de dessous la boite à gant...il y a plusieurs ventilos ?
j'espère que ce n'est pas un micro moteur de commande electrique qui déconne.
oui c est pour cela que je cherche un plan pour savoir ce qui il y a cet endroit...un moteur qui commanderait quoi ?Ajouté plus tard 07 min 17 s:
j ai vu un plan….ca craint derrière la boite a gant il y a je crois le convertisseur/inverseur si c est lui qui fait ca...ca va me couter un bras...Ajouté plus tard 09 min 24 s:
c est quoi les symptômes d un convertisseur qui merde ?
C'est défaut système hybride, et n'y a pas de bruit spécifique.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 520.17 KiO (Pic : 520.86 KiO) ]