Vous n'êtes pas connecté.
Merci pour tout ces info, j'avais effectivement vu que ce bouton existait sur certaines versions dans la doc, mais je pensais qu'on pouvait activer cette fonction par l'obd...
Et concernant le rétro qui se déplace quand on met la marche arrière, ça fonctionne chez vous ?
Pas mal le montage de la dashcam
Oui ça fonctionne très bien. En passant la marche arrière, la vitre des rétroviseurs, prend la position précédemment mémorisée. C'est sympa je trouve
lexus Ct 200h sensation 2012, is 300h executive 2013, ford fiesta 2009, kawasaki z1000sx 2016
Les pièces en provenance de JP Car-Parts ont été expédiées jeudi dernier et étaient déjà en livraison chez moi mardi. Impressionné par la vitesse de livraison depuis le Japon. Bon, j'étais pas chez moi, on me re-livre aujourd'hui. Vu la vitesse, je mise sur l'absence de frais de douane.
IS 300h Luxe 2013
mmmm....pas sur pour les frais de douane, si c'est livré par transporteur type fedex, DHL ou UPS (voire Chronopost), ils te font payer les frais de douane avec forfait de gestion en plus = tu payes plus de frais de gestion que de frais de douane pour certains achats comme ça m'est arrivé pour le spoiler de coffre par exemple.
Et j'avais été livré très rapidement aussi.
Lexus IS 300H Executive 2014 - Audi S2 Avant 1994 - Honda CRF1100L ATAS DCT 2020 - Ex-Toyota Prius 2 10eme anniversaire 2008 - Ex-Citroën AX GTI et Sport...
Je dirais pareil que Ouarese, pour en avoir fait les frais (malgré une déclaration de valeur minorée de la part du vendeur!). J'aurais plus tendance à penser que ce qui nous est expédié par les postes internationales classiques et qui mettent plusieurs semaines d'acheminement échappent plus facilement aux taxes douanières (non majorées des frais de gestion systématiques de la part des transporteurs!). Bref, je pourrais me renseigner davantage ayant un ami à la douane.
J'ai une dashcam à pas chère, une toguard CE20, qui fait du super boulot pour le prix, je vous montrerai le cheminement que j'ai pris pour aller jusqu'à l'allume cigare (je garde l'odb pour installer HA).
@+
T'as des doubleurs de prise OBD, c'est ce que j'ai mis pour garder une prise pour un obdlink.
Sinon, Chronopost fait de la merde et ne m'a pas livré hier alors que j'avais appelé le service client...
IS 300h Luxe 2013
J'ai une dashcam à pas chère, une toguard CE20, qui fait du super boulot pour le prix, je vous montrerai le cheminement que j'ai pris pour aller jusqu'à l'allume cigare (je garde l'odb pour installer HA).
@+
Merci, ça m'intéresse
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Je vais essayer de prendre des photos fcouma et de les publier!
Euh sinon, je confirme que chronopost égare énormément de colis en ce moment.....
Moi je viens de commander une dashcam pour remplacer ma yi 4k qui ne fonctionne pas comme je voudrais (batterie se décharge très vite et réinitialisation au bout d'une nuit).
J'ai pris une Akaso V1, qui a l'avantage d'intégrer un GPS, qui me servira de preuve de positionnement en cas d'accident ou de délit de fuite d'un chauffard....La dernière fois je me suis retrouvé face à face avec un co$ù*rd qui était en train de doubler par bande blanche la voie d'en face, je n'ai pas pu porter plainte car plaque illisible, il faisait nuit et les codes led éblouissaient la plaque du gars.
Comme Liesse300H, je posterais des photos du produit quand je le recevrais et l'installerais samedi prochain.
Lexus IS 300H Executive 2014 - Audi S2 Avant 1994 - Honda CRF1100L ATAS DCT 2020 - Ex-Toyota Prius 2 10eme anniversaire 2008 - Ex-Citroën AX GTI et Sport...
Merci pour vos retours sur le sujet, je suis également intéressé
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Pour lire les plaques la nuit il faut vraiment un gros budget.Ajouté plus tard 8 h 49 min 26 s:
Pièces livrées. 55€ de douanes, c'est ce que j'avais prévu, 25% de la valeur. Par contre, JP Car Parts a mis une valeur + basse que ce que j'ai payé, mais y a en tout 35% de taxes, bien plus que ce que je pensais qu'il y aurait. Au final ça revient à ce que j'avais prévu, mais je comprends pas le % de taxe.
Je vais aller installer tout ça.Ajouté plus tard 14 h 05 min 58 s:
Et voilà, mon IS a enfin la touche qu'il manquait pour que son intérieur mérite l'appelation Luxe.
IS 300h Luxe 2013
Ah oui, elle est enfin habillée décemment. Et tu la laissais sortir sans rien, avant!
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
C'est super chouette ! Surtout,c'est au niveau du regard donc c'est très flatteur !!
Est-ce que tu peux nous donner le détail de ce que ça ta coûté au final ?
Dernière édition de: Rob1 (09-02-2019 23:25:29)
265€ en tout, dont 55€ de taxes.
IS 300h Luxe 2013
C'est sympa comme modif. Ca se monte comment ?
265€ en tout, dont 55€ de taxes.
Aaah c'est taxes... Mais bon le résultat est vraiment sympa !
C'est sympa comme modif. Ca se monte comment ?
Très facilement. La pièce se détache par la partie la plus loin du tableau de bord. On insère une pièce plate en plastique, ou un tournevis, on soulève légèrement et ça déclipse sans forcer.
Et inversement, ça se reclipse très facilement.
IS 300h Luxe 2013
Ça fait mieux ! Moi ces pièces y sont d'origine sur mon exécutive.
C'est cher quand même mais bon le rendu est vraiment plus sympa ?
lexus Ct 200h sensation 2012, is 300h executive 2013, ford fiesta 2009, kawasaki z1000sx 2016
Oui, c'est cher, et c'est quand même pingre de la part de Lexus de pas mettre ça par défaut dans une finition Luxe.
IS 300h Luxe 2013
Le marketing !
Tous les trucs sympas sont toujours dans les finitions les plus hautes.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Y a quand même le cuir et sièges chauffants dans la Luxe.
IS 300h Luxe 2013
Certes, mais ils ne peuvent pas ne pas mettre dans les finitions intermédiaires ce que l'on trouve partout ailleurs. En plus on est censé être dans une gamme premium.
Pour ton exemple, les sièges ne sont pas ventilés sur la Luxe, mais ils le sont sur l'Executive.
Sur le RX Luxe il y a aussi le cuir, mais sur l'Execuive il est semi-aniline. Etc, etc...
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Je sais que les ventilés sont sur l'Executive, mais ils sont chauffants sur Luxe. Une finition Luxe d'un modèle d'une marque Premium, et t'es des trucs en plastique super moche à un endroit super visible. Je trouve ça mesquin. Bon, en tout cas je suis content d'avoir changé ça, même si ça m'a pris qq temps avant d'avoir la bonne référence et de pouvoir commandé. Big up à Toyota Pièces qui me les vendaient 2x plus cher que JP Car Parts.
IS 300h Luxe 2013
J’ai fait comme Grumms ! Commande passée hier et confirmée par le vendeur. Paiement effectué dans la foulée. Les pièces sont en stock. Mail de réception de mon paiement reçu aujourd’hui. Je devrai recevoir un nouveau message demain pour me confirmer l’expédition. Avec un peu de chance je recevrai les pièces assez rapidement.
J'ai commandé une vitre pour l'écran du GPS, étant donné que le mien a subit le défaut connu des IS, et que Lexus m'a dit qu'ils le prendraient pas en charge car hors garantie. Bon, 97€. Sur Megazip, la pièce était à 43$, + 27$ de fdp. Avec les douanes probables, j'en aurais eu pour autant que sur Totyota Pièces. A noter que pour le coup, ils sont moins chers que JP Car Parts.
IS 300h Luxe 2013
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 592.01 KiO (Pic : 625.06 KiO) ]