Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai signé pour une IS 300h Luxe d'occasion. Les jantes sont très abîmées. J'ai négocié que la concession les rénove. Mais je me demande si finalement je devrais pas négocier une remise après coup et changer les jantes. Du coup j'ai plusieurs questions :
- combien coûtent les jantes d'origines si on les achètes chez Lexus ?
- Pour un budget de 600€, que prendriez vous comme jantes pour une IS 300h black en 17" ?
Merci pour vos réponses.
IS 300h Luxe 2013
Pour 600€ chez Lexus, une seule jante peut être ...
Pour 600€, 4 jantes en 1, en neuf, d'une qualité potable, rien du tout !!!
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0Cj … JuCFVuLIFg
Les jantes sur allo pneus et consorts à 150€ pièces c'est pas terrible ? J'y connais absolument rien.
IS 300h Luxe 2013
Oui sur une 205 pourquoi pas ... blague à part, si tu n'y connais rien, fait reprendre tes jantes d'origine pas Lexus, ça seras d'une part plus sage, et d'autre part, lors de la revente de ton auto, cela sera un plus d'avoir de belles jantes oem nickel.
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0Cj … JuCFVuLIFg
J'ai reçu le devis de Toyota (putain ils sont super rapides), c'est 501€ TTC par jante.
Du coup, pour ma culture, comment ça se fait qu'on trouve que des jantes 3/4/5x moins chères sur les sites de vente de jantes ? Alu de moins bonne qualité ?
IS 300h Luxe 2013
Elles sont fabriquées exclusivement pour la marque qui prends au passage sa (grosse) marge chez le fabriquant.
Alors que les jantes de seconde monte sont plus généralistes et sont plus largement compatible, il faut généralement des bagues de centrage.
L'alu n'est pas forcement de moins bonne qualité, il y a des normes tout de même ! surtout sur ce genre d'article.
J'ai des Ronal en 17" pour l'hiver sur mon executive, elles ne font pas bas de gamme niveau qualité, mais ont besoin de bagues de centrages, nouveaux écrous de roues…
Choix de l'ex-propriétaire, c'est un modèle classique passe partout et ça fait le job, bon je préfère les 18" été quand même niveau gueule générale de l'auto.Ajouté plus tard 01 min 54 s:
Dernière édition de: ieuch (02-12-2018 17:24:50)
Je pense que la meilleure option est de faire restaurer les jantes et rester sur un véhicule complètement d’origine.
Si c'est bien restauré ça ne se voit pas.
2 Jantes ont été restaurées sur la mienne pour la préparation avant mise en vente et franchement ça ne se voit pas
J'ai vu que les tiennes étaient bien atteintes, là par contre ça va se voir si on se rapproche (perte de matière)
Dernière édition de: fcouma (02-12-2018 18:34:02)
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
Oui, très abîmées, ça sera déjà mieux que rien qu'ils les poncent. J'aurais pas été contre mettre des jantes noires pour assortir à la robe de la voiture.
IS 300h Luxe 2013
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 527.09 KiO (Pic : 527.98 KiO) ]