Vous n'êtes pas connecté.
Bonjours a tous. Suite a un bruit dans ma direction ..rx450 de 2009. J ai la grande surprise d avoir un premier devis de 800 euros .Remplacement arbre secondaire. Aucune amélioration. On me dis ensuite qu il faut changer le moteur électrique de direction 4700 euros..!!!! Je creuse un peu et demande d autre avis on trouve finalement le problème...rotule axiale gauche hs........chez lexus cette rotule ne se detail pas..changement complet de la crémaillère facture 2700 euros....!!!!!!.j ai trouver cette fameuse rotule axiale sur la toile a 36 euros frais de port compris donc dans un premier temps petit coup de geule au passage.et ensuite est ce que qq un a deja eu ce souci ey est ce que qq uu aurai un tuto pour son remplacement.....merci a vous de vos reponse
????????
Hors ligne
Normalement, sur le premier remplacement, qui n'a rien donner, il doit t'être remboursé au moins la main d’œuvre et une partie de la pièce.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
Bonjours a tous. Suite a un bruit dans ma direction ..rx450 de 2009. J ai la grande surprise d avoir un premier devis de 800 euros .Remplacement arbre secondaire. Aucune amélioration. On me dis ensuite qu il faut changer le moteur électrique de direction 4700 euros..!!!! Je creuse un peu et demande d autre avis on trouve finalement le problème...rotule axiale gauche hs........chez lexus cette rotule ne se detail pas..changement complet de la crémaillère facture 2700 euros....!!!!!!.j ai trouver cette fameuse rotule axiale sur la toile a 36 euros frais de port compris donc dans un premier temps petit coup de geule au passage.et ensuite est ce que qq un a deja eu ce souci ey est ce que qq uu aurai un tuto pour son remplacement.....merci a vous de vos reponse
????????
Bonjour,
Je viens aux nouvelles concernant ton problème, As tu trouvé une solution ?
En faisant une géométrie, bien que les réglages soient bons, la voiture roule toujours de travers et le technicien a vu (lorsque les roues avant sont sur les plateaux tournant), lorsqu'on tourne le volant à droite, il revient tout seul et lorsqu'on le tourne à gauche, il reste en place. Quel est le problème ? (crémaillère, rotule...)
Merci
A racheté une deuxième RX450 h PPTD
Hors ligne
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 512.12 KiO (Pic : 520.24 KiO) ]