Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
Depuis 4 jours, le son de l'auto radio est devenu inécoutable (genre saturé) et ce, quelque soit la source, FM, USB ou HDD.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et si oui, comment l'a-t-il réglé.
Merci de vos réponse et bonnes vacances à tous.
Le problème est résolu.
Après renseignements pris auprès de Lexus, il pouvait s'agir de l'unité radio (1500€) ou de l'ampli (1300€).
Une concession Lexus m'a indiqué qu'une société nommée Socodep répare ce type de matériel.
Je démonte l'ampli et leur envoi. Ampli non réparable car les composants sont noyés dans de la résine. Devis à 850€ pour changer la carte principale.
J'en trouve un d'occasion en Lituanie à 350€. Après réception, je le monte mais mon problème reste entier, même défaut du son.
Retour de l'ampli au vendeur et retour du mien par Socodep (pour 48€ de port)
Je demande à un ami qui a la même auto de venir chez moi, je démonte son ampli et son unité radio, mets le tout dans ma voiture mais cela ne résout pas le problème.
De plus, mon unité radio dans sa voiture fonctionne parfaitement.
Je sais maintenant que ce n'est ni l'ampli, ni la radio.
Je finis par isoler le problème qui venait du HP central avant. Apparemment l'aimant du HP s'est décollé.
Changement par un autre d'occasion (toujours en Lituanie) et le problème est réglé.
Dernière édition de: tabra (11-08-2018 10:01:39)
merci pour ce retour intéressant
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Merci pour le retour
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Intéressant, merci !
Du coup si ça m'arrive, je ferai en premier un test en utilisant les réglages balance+fader
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 521.74 KiO (Pic : 522.8 KiO) ]