Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour, je me met en recherche d'un rx450h ou d'une q50s hybride dans un budget de 22k.
Lexus rx 450h:
pack pptd, avec 125 000kms max.
Q50s hybride:
préférence pack sport tech, avec 90 000 kms ou plus, mais pas plus de 125 000kms
Voilà si des gens sont sur le point de vendre qu'il me fassent signe en MP.
Merci
Dernière édition de: Axel (04-03-2018 13:23:26)
Hello.
Pour avoir essayé une q50s hybrid c'est juste incomparable.
C'est super en conduite la q50, coupleux sportif une vraie boite de vitesse, une meilleure finition, et l'équipement qui m'a interpellé est le "bouclier"
Moi je vote pour une q50 bien plus charmante et une plus belle ligne. La mode du tout SUV c'est bon quoi... ?
Hello.
Pour avoir essayé une q50s hybrid c'est juste incomparable.
C'est super en conduite la q50, coupleux sportif une vraie boite de vitesse, une meilleure finition, et l'équipement qui m'a interpellé est le "bouclier"
Moi je vote pour une q50 bien plus charmante et une plus belle ligne. La mode du tout SUV c'est bon quoi... ?
Tout dépend de ton besoin et de ta localisation.
Si t'as besoin d'un coffre, tu oublies vie l'Infiniti.
De même, pour ma part, je n'envisagerai Infiniti que quand ils auront un réseau.
Je précise que je n'ai rien contre la Q50 puisque la 2.0t sera sûrement la remplaçante de mon RX.
Malheureusement, la concession de marne la vallée tardé à ouvrir. Déjà 2 mois de retard...
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Enfait ce sera la première bonne occasions qui passera, madame est plus pour le rx moi je suis pour l'infiniti avantage rx coffre et habitabilité, et avantage q50s pour son tempérament sa ligne et ses options, malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de prendre le volant des deux autos et comme ca ne court pas les rues...Ajouté plus tard 03 min 22 s:
Pour les concessions que ce soit infiniti ou lexus il y'en as sur nantes et étant du maine et loire je fait déjà mon entretien à lexus de nantes 50mn de route donc ca ne me dérange pas.
A voir si nissan ne fait pas l'entretien comme c'est le cas pour toy/lexus
Je suis passé d’un Rx450h à une Infiniti m35h de 2013 rebaptisée depuis Q70 hybride.
Effectivement les voitures sont un peu à l’opposé. Le Q70 à la même motorisation que le Q50, il est coupleux puissant et rapide quand tu le souhaites, il est je trouve mieux fini et bien mieux équipé que mon Rx450h pptd . Son confort est incomparable, les sièges plus confortables ( j’ai toujours eu un peu de mal à m’adapter à ceux des Lexus ( j’en ai eu trois). La consommation est un peu plus contenue mais comme la voiture est joueuse, tu peux être tenté de la solliciter davantage.
Mon achat ne date que de deux mois mais pour l’instant j’en suis vraiment content à part le système de sono Bose que je n’aime pas trop et dont je parlerai un peu plus tard.
Par contre le SAV n’a rien à voir avec celui de Lexus, à Bordeaux même si la concession Infiniti est bien officielle l’accueil n’est pas à la hauteur. La voiture déposée propre dedans dehors m’a été rendue sale et j’ai du demander qu’ils la nettoient ( ce qui a été fait avec la grimace et sans excuses).
C’est vrai qu’ils ne séparent pas l’atelier Nissan de celui d’infiniti et que le chef d’atelier te donne l’impression de le déranger.
Autre point contrariant, la voiture a été entretenue chez Infiniti d’apres son carnet mais il n’y a pas de centralisation des informations comme cela se fait chez Lexus. Il n’est pas possible de savoir en détails ce qui a été fait.
Pour l’instant je ne regrette pas mon achat, on verra la fiabilité sur le plus long terme mais la voiture a l’air de vraiment bien vieillir; pas un bruit, pas un rossignol et un silence de fonctionnement et de roulage meilleur que sur le RX.
Dernière édition de: mbriex (04-03-2018 16:05:36)
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
Ok merci pour ce retour intéressant, le service lexus est clairement top et j'avais lu comme tu le dit que les centre infiniti sont pas tip top mais bon si l'auto est fiable pas besoin d'allez les voir tout les 4 matins ^^.
Du coup les retours sur la q50 sont très positifs même si le recul est faible, moi elle me tente bien étant en is250 l'habitabilité ne me dérangera pas... J'espère en tout cas... Maintenant reste plus qu'as patientez et attendre que la bonne occas' ce présente
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 522.24 KiO (Pic : 522.93 KiO) ]