Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour les amis,
Je viens d'envoyer un courriel au concessionnaire suisse qui vend cette superbe IS200 en échange de ma Mercedes 190E 2.3l :
J'attends sa réponse. Je le rappellerai demain. Mais si à tout hasard vous vouliez une 190E propre, faites moi signe ! haha
Qu'en pensez-vous ?
Hello Phil,
Très très bel exemplaire, bleu intérieur clair magnifique.
PAr contre demande lui confirmation du kilométrage, sur le compteur il est noté 133 600 kms et dans l'annonce 148 500 ...
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0Cj … JuCFVuLIFg
Une jumelle de la mienne, mis à part le volant et la boite auto
Autant dire que j'aime
Merci à tous.
Je vous tiens au courant de ma recherche. La Suisse est belle en effet. Il ne veut pas reprendre la 190E, ce que je comprends complètement. Je viens donc de passer une annonce sur leboncoin. Je la vends d'abord et j'avise ensuite.
Et la première annonce française que j'ai appelé était celle de "Marc", un des membres du forum qui vend une très belle auto sur Montpellier qui me tape dans l'oeil aussi. Parfaitement d'origine en excellent état. Tout ce que je recherche.
Wait and see !
Bon, en revenant de Nantes (non, ce n'est pas la chanson !) hier soir, je me suis fait arrêté pour grand excès de vitesse et j'ai malheureusement perdu mon permis... J'espère que la suspension ne sera pas trop longue. Le SL avait envie de se dégourdir les pattes !
En tout cas, je viens d'envoyer un courriel au garage suisse pour lui faire part de cet incident regrettable... Donc adieu le chocolat, le montres et les banques, et bonjour le vélo et la graisse sur le pantalon !
Je préfère le prendre avec humour sinon, je vais déprimer ! ha ! Donc le projet d'achat sérieux de Lexus est remis à plus tard... Heureusement que je travaille de chez moi !
Dernière édition de: PhilFR44 (19-02-2018 16:13:25)
Ah c'est bien dommage pour toi
Même si c'est inutile à présent, je voulais juste ajouter que les véhicules suisses sont généralement très bien entretenus, les propriétaires étant pour la plupart très méticuleux.
Exactement !
Toutes mes condoléances pour ton permis. Et tu as raison de le prendre avec humour
Je suis généralement très respectueux du code de la route, mais il m'arrive parfois de faire une pointe : ce qui t'arrive me pend au nez aussi.
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 524.34 KiO (Pic : 525.84 KiO) ]