Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Déplacement de la discussion qui est hors sujet pour les résultats de vente mais qui mérite discussion...Ajouté plus tard 01 min 05 s:
Effectivement il y a pas beaucoup de choix et c est bien dommage car une is350 existante aurait été top pour moi
Bref du côté de l'innovation, il n y a pas que le multimédia, on ne juge pas un constructeur a son gps
Le développement des moteurs est bien plus important et sur ce point les japonais et Toyota sont largement en avance sur les constructeurs européens et notamment allemands
Car ces constructeur ne développent rien toujours du TDi, des moteurs essences ou ils enlèvent 1 cylindre voir 2, ils mettent une batterie lithium pour niquer les tests d homologations une golf hybrides/rechargeable consomme 7 litres bref toujours à exploiter les failles du système ..
Voir cette vidéo sur l hybride
https://youtu.be/YbNmzvg83NcLes constructeurs japonais on une autre approchent plus écologique
Mazda vient de sortir un moteur essence à auto combustion comme un diesel avec les consommations d un diesel , actuellement il passe les normes avec des moteurs 2,2 2,5 quand tous les autres sont passés en 1l2 3 cylindres
http://www.automobile-magazine.fr/toute … -le-diesel
Toyota part à fond dans l'hydrogène on complément arrêté le diesel et va encore prendre de l avance
Toshiba vient de sortir un batterie qui se recharge en 6 minutes pour 380kms
Pour en revenir à Lexus ce qui est dommage, précurseur de l hybride il aurait dû proposer une LS hydrogène
En effet, pour moi, la france n'est pas le marché de lexus. La multiplication des moteurs n'est pas gage de vente supérieur. Pour l'exemple de la classe A, il y a sur la centrale 2043 diesel en vente face à 313 essence. L'utilité d'avoir 6 moteurs essence sert à flatter l'égo du constructeur. Il est certain qu'avec les nouvelles mesures des modèles essence vont apparaître en occasion. Artur disait très justement pour le lexus tout le monde veut des F mais achète des h. Pour moi, l'unique motorisation de la CT n'est pas seul responsable de son faible volume. Mais ce n'est pas ce qu'on cherche chez Lexus ? De ne pas en voir à tous les coins de rue ? J'aime également beaucoup la dernière C mais tu en croises partout et entre la C63S a 120000 euros et une C180 pack AMG a 40000 il faut le savoir pour faire la différence. Enfin ce nombre de moteurs faibles ne permet pas également une fiabilité qu'on recherche.
Comme Nico, je ne pense pas qu'on achète sa voiture pour le GPS mais Toyota/Lexus a vraiment vraiment des efforts à faire dessus. Il suffit de comparer le tableau de bord de la dernière LS avec un virtual cockpit Audi ou à une planche de bord de S.
Oui mais quand on est constructeur premium on vend pas une Audi A8 avec un super écran et un moteur gazoil pour 130 000euros, on mets un moteur du futur, de nouvelle génération
La plus part des voitures allemandes c est de la poudre au yeux, du m as tu vue ils mettent des enceintes sur la ligne d échappement d un tt essence ou d un SQ5 pour avoir un bruit de V8 et que tous les piétons en profitent, ta vue j ai une voiture qui fait du bruit
Donc oui c est mieux fini et encore la qualité est largement en baisse quand on voit les dernières productions avec en face les généralistes qui montent ça nous donne une 308 aussi bien fini qu une classe A à la différence que pour le prix de la GTI full on a une classe A de millieu gamme
Et Ce qui est flagrant, je rentre de temps en temps à contre courant du boulot genre le mec qui a gagné au Loto, qui va en vacance, sur la n12 c est des milliers de voitures qui passent, beaucoup de voitures neuves, mais pas beaucoup d éclairage led ou xénon 5% donc des bas de gamme ou millieu de gamme
Chez Lexus les ampoules halogènes n existent plus depuis plusieurs annéesBref comme dit Maxime 6 moteurs sur une classe A, pourquoi ? le plus vendu sera le moteur dci de Renault, avec un pack d entrée gamme mais le client est content il roule avec une voiture qui a un logo mercedes, très peu de personnes mettrons 55 000euros dans une classe A pour une full.
3 moteurs essences et zéro diesel c est ça du premium quand on a les moyens d acheter une Mercedes on mets du SP98 pas de fioul dans le 1,5dciDonc oui les gps sont mieux à condition de prendre l option car sinon c est une merde de 7 pouces , mais en innovation moteur ils fond quoi les Allemands ???? À part enlever des cylindresAjouté plus tard 1 h 29 min 05 s:
Et voilà aujourd'hui dans CaradisiacNouvelle Mercedes classe c diesel/hybride, un belle écran mais aucune innovation moteur, Peugeot a essayé l hybride diesel et ils ont abandonné Mercedes 4 5 ans après recommence
Le post concerne le volume des ventes de l' IS aux USA, le propos n'est pas ici de se lancer dans une enième croisade contre les constructeurs allemands (tous confondus d'ailleurs).
Pour un peu on se croirait sur un forum BMW, n'oublions pas de garder, quoi qu'il arrive notre largeur d'esprit.
J essaye juste de défendre un peu la marque Lexus car dire que Lexus manque d innovation parce le gps fait vieillot ça me fait sourir, les japonais investissent énormément dans les moteurs du futur c est même eux qui sont en avance dans ce domaine et ça c est de la VRAI innovation
Investir dans les gps c est bien mais c est pas ça qui fera avancer les voitures dans le futur
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 515.42 KiO (Pic : 537.38 KiO) ]