Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour,
Profitant du montage de mes pneus neige, j'en ai profité pour enlever aussi mes plaquettes afin de leur appliquer un peu de graisse cuivre au dos (j'avais oublié de le faire lors de mon changement disques et plaquettes...).
Malheureusement en remontant mes plaquettes, j'ai dû trop forcer (pourtant pas eu l'impression) sur la vis maintenant l'espèce de tige au sommet de l'étrier : la tête de la vis m'est restée dans les mains...
Pour être plus explicite, cette "tige" est celle que l'on voit ici et la vis est située côté intérieur : https://youtu.be/a6Tl_SxKXuk?t=6m2s
Je vais tenter de récupérer ma bévue ce soir, mais au cas où, connaitriez-vous le référence de cette pièce (tige et vis)? Et si possible un site où la commander?
Un grand merci par avance!
Moi, je trouve cela comme référence 04947-0W010. La vis n'est pas détaillée mais elle semble être dans le paquet. Pas de référence chez Toyota pièces.Ajouté plus tard 01 min 03 s:
Pour l'avant.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Moi, je trouve cela comme référence 04947-0W010. La vis n'est pas détaillée mais elle semble être dans le paquet. Pas de référence chez Toyota pièces.Ajouté plus tard 01 min 03 s:
Pour l'avant.
Merci beaucoup!
Pour info: j'ai trouvé mon bonheur sur l'ebay Us. Pièces d'origine reçues aujourd'hui
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 517.29 KiO (Pic : 520.2 KiO) ]