Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
M'ssieurs-Dames
Je viens de m'apercevoir que je dois repasser le contrôle technique avant décembre 2017,alors que je l'ai passé en décembre 2016.
Ce qui m'étonne un peu car les vieilles rougnes garées sur le parking chez moi ont un contrôle technique qui, pour certaines, va jusqu'en 2018 .
Étrange,non ??
Erreur du technicien ?? périodicité propre au taux de pollution élevé de l'IsF ??
Ça m'intrigue,cette affaire...
Hors ligne
Tu es domicilié en France ?
Le contrôle technique, c'est avant le 4e anniversaire de l'auto, puis tous les 2 ans. Je n'ai jamais entendu parler de périodicité particulière pour les véhicules plus polluants, en revanche il me semble que pour les GPL, l'échéance est plus rapprochée.
Hors ligne
Tu es domicilié en France ?
Le contrôle technique, c'est avant le 4e anniversaire de l'auto, puis tous les 2 ans. Je n'ai jamais entendu parler de périodicité particulière pour les véhicules plus polluants, en revanche il me semble que pour les GPL, l'échéance est plus rapprochée.
Ouaip,sud de la france...
Me semblait bien aussi que c'est tous les deux ans
Hors ligne
Bizarre. Normalement c'est 2 ans pour un véhicule de plus de 4 ans. Sans exception à ma connaissance (je te confirme que pour la mienne c'est aussi 2 ans).
Hors ligne
Lorsque j'avais un pickup, il y aavait deux CT.
Un tous les deux ans, le classIque et un pour la pollution, tous les ans.
V6' rules....
Hors ligne
2 ans pour mon isf. Sans doute une erreur du technicien.
Hors ligne
Hors ligne
Les Lexus, ce devrait être tous les 5 ans, et encore...
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
+1 j'y passe en septembre 2017.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Me semblait bien aussi que c'est tous les deux ans
La seule exception à ma connaissance c'est pour les véhicules utilitaires. Ma ZX doit passer au centre de contrôle tous les ans pour y réaliser alternativement un contrôle technique complet et un contrôle pollution.
Quelles mentions y a-t-il dans les cases J1 et J3 de ta carte grise ?
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
Hors ligne
Quelles mentions y a-t-il dans les cases J1 et J3 de ta carte grise ?
j1:vp
j3:ci
je vais y passer aujourdhui,je verrais bien...
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.010 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 550.08 KiO (Pic : 567.12 KiO) ]