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Salut j aurais besoin d'aide si possible...
Voila mon problème ...
Après avoir rabaissé ma lexus en deux temps...j'ai fait les amortisseurs avant le samedi,j ai roulé avec le soir et pas eu de problème(à part les phare qui éclairé trop bas mais logique vu qu'elle piqué vachement du nez...)
Et les amortisseurs arrière le dimanche...et depuis quand je démarre il y a un bip et "Check headlight systeme" qui s'affiche...
Et du coup le correcteur d'assiette pour les xénon de marche plus...
Et si je prend un ralentisseur,une bosse ou un virage un peu vite le défaut s'enlève mais revient quelques secondes plus tard...
Voila donc si quelqu'un a déjà eu ce problème je veux la solution...
Merci
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Non jamais ce problème as tu essayé de faire en reset en débranchant 15minutes la batterie
Si non commence par la, et si ça ne fonctionne pas direction le garage pour réinitialiser le système
Normalement ça devrait fonctionner
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
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Normalment sur l'essieu arrière il y a un système mécanique, une espèce e de tringlerie avec un ressort qui bouge avec la hauteur de l'essieu ...
Soit il faut le régler
Soit le petit bras s'est déboite du au changement d'hauteure de l'essieu arrière
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Non jamais ce problème as tu essayé de faire en reset en débranchant 15minutes la batterie
Si non commence par la, et si ça ne fonctionne pas direction le garage pour réinitialiser le système
Normalement ça devrait fonctionner
C est ce que j ai fais mais que 5 ou 10 minutes pas plus...
Je vais le refaire 15 mn alors ont sais jamais
MerciAjouté plus tard 16 min 43 s:
Normalment sur l'essieu arrière il y a un système mécanique, une espèce e de tringlerie avec un ressort qui bouge avec la hauteur de l'essieu ...
Soit il faut le régler
Soit le petit bras s'est déboite du au changement d'hauteure de l'essieu arrière
Oui je sais je me demandé ce que c été quand au début ce truc...mais j ai vérifié et apparement tout est en place
Ont peut effectivement faire un réglage de la tringlerie mais ca n'a rien changé...
Je réessairais quand même
Merci
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Ce système de tringlerie a sûrement une butée haute et une butée basse ... La, après le changement de hauteur de l'essieu tu est sortie sûrement hors butée donc le système t'affiche défaut...
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Comme dit par les autres, c'est du au capteur d'assiette. Généralement c'est que sa position était différente entre le débranchement et le rebranchement de la batterie. Si tu ne l'a pas débranché lors du changement d'amortisseur, c'est parce que le capteur a été forcé pendant l'opération, il faut vérifier qu'il n'est pas en butée
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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J ai vérifié et la tringlerie n est pas en buté
Apparement on peut régler la tringlerie mais mais ça change pas grand chose...
Sauf que maintenant le défaut s enleve vachement moins souvent qu avant quand je prend des ralentisseur...mais revient toujours au bout de quelque seconde
Je penses que je vais aller chez lexus en espérant pas perdre un bras...
Si vous avez des idées...
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J ai vérifié et la tringlerie n est pas en buté
Apparement on peut régler la tringlerie mais mais ça change pas grand chose...
Sauf que maintenant le défaut s enleve vachement moins souvent qu avant quand je prend des ralentisseur...mais revient toujours au bout de quelque seconde
Je penses que je vais aller chez lexus en espérant pas perdre un bras...
Si vous avez des idées...
https://i.goopics.net/nrOd.png
Dévisse l'écrou e place le bras tout en bas!
Le bras commande le capteur de position électronique (à droite)
Le fait que le défaut disparait de moins en moins c'est à cause des suspensions que se tassent et lors des dos d'âne ne remonte assez pour remettre le bras de droite de la tringlerie qui commande le capteur a la bonne position
De ma façon de comprendre le mouvement du bras avec le travail des suspensions il faut descendre tout en bas. Mais il se peut que saisisse mal le mécanisme e que ce soit tout en haut ...
En plus il faut trouver la bonne position pour avoir un bon réglage de phares
Dernière édition de: RichardP (22-05-2017 05:24:47)
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Jones84 a écrit:J ai vérifié et la tringlerie n est pas en buté
Apparement on peut régler la tringlerie mais mais ça change pas grand chose...
Sauf que maintenant le défaut s enleve vachement moins souvent qu avant quand je prend des ralentisseur...mais revient toujours au bout de quelque seconde
Je penses que je vais aller chez lexus en espérant pas perdre un bras...
Si vous avez des idées...
https://i.goopics.net/nrOd.pngDévisse l'écrou e place le bras tout en bas!
Le bras commande le capteur de position électronique (à droite)
Le fait que le défaut disparait de moins en moins c'est à cause des suspensions que se tassent et lors des dos d'âne ne remonte assez pour remettre le bras de droite de la tringlerie qui commande le capteur a la bonne positionDe ma façon de comprendre le mouvement du bras avec le travail des suspensions il faut descendre tout en bas. Mais il se peut que saisisse mal le mécanisme e que ce soit tout en haut ...
En plus il faut trouver la bonne position pour avoir un bon réglage de phares
Je l est pas mis tout en bas mais juste un peut baissé,et c est depuis ca que le défaut s enlève moins souvent,je vais essayer encore ce week-end...
Par contre je sais pas si finalement je l est tout simplement mal remonté,j ai trouver cette photo sur Google...
Sachant que la première photo que j ai posté viens aussi de Google...
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Ah oui... La le bras de commande du capteur est en haut ... Sur ta premiere photo le bras était vers le bas
Le mieux c'est de faire le réglage avec la voiture allumé ... Tu places le bras du capteur à un endroit donnée et tu demandes à quelqu'un de voir si le défaut disparait
.... Dès que tu trouves la bonne position tu le montes
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