Vous n'êtes pas connecté.
Lors de la journée "IS300h Day" à Chambourcy, j'étais très impatient de réitérer mes tests de confort sonore et d'amortissement des deux versions d'IS300h F-sport et F-Sport +
J'ai eu donc l'occasion de tester (quelques mètres suffisent en réalité) successivement 3 IS300h F-sport, les résultats sont très intéressants, probants et très nets.
IS300h F-Sport Phase 1: Bruits et résonnances très présents, amortissement ferme. note confort-silence boom/boom 2/10
IS300h F-Sport Phase 2: Bruits et résonnances assez présents, amortissement ferme. note confort-silence boom / boom 5/10
IS300h F-Sport amortissement piloté Phase 2: Bruits et résonnances inexistants, amortissement confortable. note confort-silence boom/ boom 9/10 (vaut presque un 10/10)
Hors ligne
Il est pour moi obligatoire de prendre l option sport plus qui apporte les suspensions pilotées, c est vraiment le jour et la nuit en tous point c est incomparable
La voiture est largement mieux c est OBLIGATOIRE sur un f-sport
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Hors ligne
Je suppose que les suspensions pilotées chez Lexus, correspondent aux suspensions à contrôle électronique chez Infiniti ? (Q60S)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Je suppose que les suspensions pilotées chez Lexus, correspondent aux suspensions à contrôle électronique chez Infiniti ? (Q60S)
Effectivement, c'est la même chose.
A ne pas confondre avec une suspension active qui fonctionne de manière différente :-)
En tout cas, je sais que je n'avais pas aimé le confort de la suspension de la F Sport sans suspension adaptative.
Dernière édition de: Damien_68 (26-04-2017 09:34:00)
Véhicule actuel : Lexus IS 300h Luxe de Février 2017 Gris Mercure - Toit ouvrant
Anciens véhicules :
- Lexus IS 300h Pack d'Octobre 2015 noir Onyx - Pack confort - Cédée en Octobre 2017
- Lexus CT 200h Sensation de Novembre 2011 noir ébène - Pack Premium Navigation - Cédée en Juillet 2016
- Citroën C5 Business blanc banquise de Mai 2011 - Fin de LDD Septembre 2013
- Peugeot 308 Business gris métallisé de Janvier 2012 - Fin de LDD Décembre 2012
- Citroën C3 Exclusive de Décembre 2004 rouge Lucifer - Cédée en Février 2015
Hors ligne
Hello
Je n'ai pas noté de sensation ou bruit désagréable sur ma "simple" F - Sport, cela dit je n'ai pas eu l'occasion de tester une Sport +.
En tout cas, la suspension bien que ferme filtre déjà bien mieux que notre Auris en 17".
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Hors ligne
[ Généré en 0.007 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 518.26 KiO (Pic : 519.31 KiO) ]