Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bon je suis désespéré pourtant je suis pas gauche pour trouver une pièce sur internet mais la je ne trouve rien.
Un des deux clips de la boite à air de ma F est manquant.. en fait il y'a un morceau de plastique sur le support de la boite qui a fissuré du coup le clips en métal qui permet de maintenir la box fermer a du se faire la malle (j'ai acheté la voiture et me suis rendu compte de cela que bien après).
Mais impossible de trouver sur le net ce fameux clips en métal.. si vous avez un lien ou autre je suis preneur.
En espérant que la colle extra forte que j'ai mis sur le support de la boite en elle même tienne le choc
Dernière édition de: owned (01-04-2017 13:33:07)
Je pense que le mieux pour ce genre de pièce c'est de direct aller chez Lexus
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
De toute façon le système est foutu, le petit morceau de plastique était fissuré pour faire contre poids quand on sert la clips.. j'ai tenté de la colle ce matin, j'ai tenté de présenté l'autre clips et bam le morceau de plastique m'a pété dans les mains..
J'ai tenté d'inséré une vis pour jouer le rôle de l'ancien plastique mais ce n'est pas optimal.. j'enrage ce genre de détail m’insupporte, dans les faits rien de bien grave car la boite est tellement comprimé qu'il n'y a presque aucun espace mais ça fait dégueulasse..
et je n'ai pas envi d'aller chez Lexus lâcher un billet de je ne sais combien d'euros pour une boite oem.. la takeda est tentante mais du coup cela conserve la partie de la boite sur laquelle je n'ai plus qu'un clips qui fonctionne
Sinon a ce que j'avais lu il existe quelque AirBox qui elles remplacent la boite a air stock complètement
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
De toutes façon me connaissant ça va finir en takeda et un système de maintient Home Made pour le deuxième clips ou une Boite d'occaz..
Je viens d'aller faire un tour pour me consoler et ca va, quelques passages entre 3 500 et 6 000 et tout va toute suite mieux
je serai curieux de connaitre la cause de la casse de l'ergo en plastique tout de même, on ne change pas le filtre toutes les 5 min et quand je vois l'autre clips je me dit que c'est quand même très résistant
Tu peux juste debrancher le tuyau de depression pour avoir le clapet toujours ouvert.
Is-f 2009 1go avec TO
Amortisseurs BILSTEIN B6 KW V3, USRS, Collecteurs PPE ligne BORLA et admission RR-RACING avec la reprog qui va bien!
Tu peux juste debrancher le tuyau de depression pour avoir le clapet toujours ouvert.
Oui j'ai pensé aussi à cette éventualité mais la dans l'immédiat c'est ma boite à aire qui m'ennuie.. je vais essayer de rester sage j'ai d'autre priorité ce mois ci je verrais d'ici à cette été comment évolue ma décision..
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 524.7 KiO (Pic : 526.19 KiO) ]