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Bonjour à tous,
Je me permets de vous consulter car je rencontre un soucis plutôt étrange avec mes vitres électriques sur mon IS 250 executive de 2006.
Pour la petite histoire, j'ai effectué un démontage des 4 boutons (pose de film "carbon"...j'en pouvais plus de ce faux bois):
-les 2 arrières en premier, puis repose, utilisation de la voiture (sans utiliser les vitres)
-les 2 avants, repose, utilisation de la voiture...et au moment d'ouvrir les vitres ça n'a pas réagit comme d'habitude.
Sur le panneau porte conducteur, les 4 boutons possèdent chacun 4 fonctions (descente auto, impulsion descente, impulsion montée, montée auto).
Dans un premier temps j'ai remarqué que les fonctions auto de la vitre conducteur ne fonctionnaient plus:
-pour descendre la vitre il faut aller jusqu'à la descente auto, qui réagit comme une impulsion.
-pour monter, l'impulsion suffit et la fonction auto ne fait rien.
Les 3 autres boutons (passagers) étaient totalement inopérants sur les commandes conducteur.
Le fonctionnement était exactement le même pour toutes les autres vitres à partir de leur propre bouton.
J'ai testé dans l'ordre la vitre passager avant, puis arrière gauche, puis arrière droit, puis j'ai de nouveau manipé la vitre passager avant jusqu’à ouverture complète.
Suite à ça la descente auto est redevenue fonctionnelle mais uniquement sur cette vitre (passager avant) aussi depuis la commande conducteur (vitre passager avant), la montée se fait toujours uniquement par impulsion.
Les leds intégrées aux boutons des vitres arrières et conducteur (sur les boutons arrière et conducteur) clignotent plutôt lentement lorsque le contact est mis (allumage ou moteur tournant), je n'avais jamais observé ça avant.
J'ai débranché/rebranché les connecteurs de chaque porte, ça ne change rien.
J'espère ne pas vous avoir perdu :p mais je préfère être précis
Il doit surement y avoir une explication à mon problème (fusible? procédure ...?) mais je n'ai rien trouvé sur ce forum...donc si ca parle à quelqu'un, je suis preneur
Merci d'avance et merci de m'avoir lu !
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Programmation des vitres, ouvrir chaque vitres depuis leurs interrupteurs les une apres les autres d une 10 ene de cm et les remonter les unes après les autres en tenant le bouton 3 seconde vers le haut quand la vitre arrive en butee.
Ex : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, noir. ( 2001-2006 )
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La puissance du rêve, la poursuite de la perfection et vive le 2UR-GSE !!!!!
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Voilà, kitnos83 t'a donné le bon tuto !
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Merci Kitnos83, j'ai lu le manuel utilisateur mais il manquait cette info. Tout est maintenant fonctionnel merci bcp!
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