Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit sur ce forum, j'ai déjà une question concernant bien entendu la Lexus IS. J'envisage de changer de voiture, et la Lexus IS fait partie des prétendantes. J'avoue avoir un faible pour les breaks (sportcross chez Lexus) mais parmi mes désirs se trouve également une boite automatique. Or la IS200 sportcross n'est pas disponible en version automatique .
Ma question concerne donc les coffres du modèle berline et sportcross. Quelqu'un a-t-il une idée des dimensions respectives de ces coffres, ainsi que la possibilité de rabattre les sièges? Une photo d'un coffre de sportcross serait la bienvenu .
Merci par avance de me répondre. J'aurai par la suite d'autres questions sur la boite auto et sur la version IS300.
Cordialement.
fd14 <¤>
Bienvenue
Pour ce qui est de la berline, les sieges ne sont pas rabattables, il existe simplement une "trappe à skis"
Le coffre est de bonne dimensions mais l'accessiblité aurait gagné à etre un peu meilleure la faute en revenant à l'inclinaison de la lunette arrière qui limite la taille du capot. De plus le mecanisme de la trappe de coffre vient buter à la fermeture sur les objets volumineux placés sur les cotés. Pour les dimensions je laisse le soin à Mookie de sortir sa doc. Par contre il me semblait que la sportcross 200 existait en boite auto classique (contrairement à la 300, sequentielle)
Hors ligne
Capacité du coffre pour la berline 400 litres et 360 litre pour le break (couvre baggages en place)
Hors ligne
Je ferai des photos ce week-end avec un mètre, histoire de mieux visualier les dimensions.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Merci à tous pour vos réponses . Et plus particulièrement à powerpuff mookie pour les photos
.
J'ai également cru comprendre que la sportcross avait un emplacement sous le coffre via un faux plancher. Si jamais quelqu'un peut me donner les dimensions (avec la profondeur).
De toute façon, dés que je peux, je vais faire un tour dans une concession Lexus en espérant qu'il y aie une sportcross .
Cordialement.
fd14 <¤>
La berline dispose sous le plancher du coffre de l'emplacement de la roue de secours avec jante alu, donc volumineuse. On peut toujours recuperer cet espace et emmener un moyen de gonflage....en esperant ne pas casser un jante dans un trou!
Hors ligne
:
La berline dispose sous le plancher du coffre de l'emplacement de la roue de secours avec jante alu, donc volumineuse. On peut toujours recuperer cet espace et emmener un moyen de gonflage....en esperant ne pas casser un jante dans un trou! </td></tr></table></p></blockquote>
Merci de l'information. J'attends le commentaire d'un propriétaire de sportcross pour confirmer la présence de ce sous-coffre.fd14 <¤>
La barre en alu fait +- 75cm.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Merci beaucoup pour les photos .
Cela me donne une idée, mais à la base je suis surtout intéressé par le coffre du sportcross.
Cependant on peut voir que les passages de roues sont proéminents, ce qui ne laisse pas présager d'une grande largeur du coffre.
Sinon, à titre informatif, la barre sert à quoi?
fd14 <¤>
C'est une barre antirapprochement. Elle rigidifie le chassis (utile en cas de suspension sport).
Voilà pour le coffre de la SportCross :
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Merci 1000 fois pour cette photo .
Le volume est intéressant, je suppose que l'on retrouve les 75cm entre les passages de roues.
Sinon, que sont les 2 formes grises placées sur les passages de roues?
fd14 <¤>
les formes grises sont les HP arrière
Hors ligne
: les formes grises sont les HP arrière
C'est étonnant, mais on peut en conclure que la partie supérieure des passage de roues est creuse, donc possibilité de libérer du volume.
Sinon, quelle taille fait le sous-coffre sur le sportcross?
Je suppose également que la roue de secours est accessible via le coffre, et non par dessous.
Merci en tout cas de m'aider dans ma quête d'informations.
fd14 <¤>
Je suis actuellement proprio d'une 200 sportcross je me permet donc de venir mettre mon petit grain de sel.
En ce qui concerne le coffre de la sportcroos le volume est de 370 dm3 couvre bagage en place ce volume augmente bien sur en repliant le couvre bagage mais il faut savoir également que le coffre est modulable a savoir le plancher central et les deux cotés se baissent d'environ 15 cms ce qui permet de gagner encore un peu de volume si ca t'intéresse je te ferais une ou deux photos.
En attendant tu peux aller voir sur mon site rubrique lexus :
http://sebmemoweb.free.fr
La tu distingue bien les découpes dans la moquette du coffre qui permettent de baisser de 15 cms le plancher.
bye
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
Hors ligne
Il y a quelques mois, j'ai posté un sujet concernant l'ouverture de ce type:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-ALUM … 8381QQrdZ1
Qu'en pensez vous?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Comment sais tu que cela s'adapte bien sur nos IS?
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
Hors ligne
Je n'ai pas posé la question, mais dans le libellé du priduit c'est écrit "JDM ALUMINUM FLIP TRUNK KIT LEXUS IS300/GS300 01-05 92+", mais ça ne veut rien dire, c'est vrai!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
C'est des pièces standards à adapter soi-même à nos voitures. C'est pareil pour les kit portes succides ou en elytre.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 576.11 KiO (Pic : 593.43 KiO) ]