Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Recherche barre de toit plus coffre de toit pour is gen 2
Hello j'ai tout ça pour mon IS 220D. Contacte moi.
A plus...
Record de Kms visé.....
SEMPRE EN D'AVANT.....
Up
Up
Up
Contact n'a pas été pris avec la réponse au dessus ?
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Salut Alex !
Personnellement je te conseille de prendre les barres chez Thule, c'est sous forme de kit (barres+pieds+patins) c'est le top ! Et avec un peu de chance tu peux utiliser certaines parties sur une autre voiture si tu changes.
Si mais non concluant... Les barres de toit thule sont fait spécifiquement pour l'is ?
En fait il y a des parties comunes comme les barres à proprement parler et les pieds, ces deux parties peuvent être comunes à différents véhicules.
Puis il y des sortes de socles qui se fixent aux pieds et qui sont eux bien spécifiques a un modèle de voiture.
D'ailleurs c'est Thule qui fabrique les barres en accessoires Lexus et aussi pour la plupart des constructeurs auto.
Bonjour,
J'ai un coffre de toit souple Thule dont je n'ai plus usage, au cas où. Très facile à ranger car pliant, tout en étant étanche aux intempéries.
A disposition pour plus d'information si besoin.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 526.06 KiO (Pic : 526.95 KiO) ]