Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Pour propriétaires d'IS300h seulement
Voilà un peu plus de 3 ans que les premières IS300h ont été livrées, pour certains c'est le moment de songer à la remplacer, alors et vous quel
bilan? Et quel modèle après votre 300h, une facelift phase 2, vous la gardez, vous changez? dites nous tout.
Hors ligne
Allez la réponse est facile..... je viens d'acheter une ISF
Ma troisième LEXUS d'affilée - 1 CT, 1 IS300h et samedi prochain une iSF
Comment dire............heureux
Prudence sur la route.
Bougnat 63
Hors ligne
Bonjour,
pour ma part, j'ai une IS 300 h depuis août 2013 et je viens de commander une RC300h pour me faire plaisir.
J'adore son look
Comme bougnat 63, c'est ma 3 eme Lexus d'affilée, CT 200h, puis la 300h et maintenant la Rc.
De plus j'ai eu une Is 220d en 2007.
J'aurais beaucoup de mal à changer de marque vu la qualité de leurs produits et l'accueil decla concession...
Comme bougnat 63, heureux
Amicalement.
Philou.
UX 250h de mai 2020 , blanc, version Explore line (Liège)
Véhicules précédents: IS220d, CT200h, IS 300h et RC300h
Hors ligne
Après presque 3 ans et 115kkm la voiture sort juste de rodage.
Je vais la garder, elle me va très bien et je ne vois pas bien par quoi je pourrais la remplacer (si je devais le faire). Nous sommes toujours dans une phase de transition dans le monde d'automobiles et le marché bouge beaucoup (PHEV, EV), mais sans faire de révolutions.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Bonjour,
pour ma part, j'ai une IS 300 h depuis août 2013 et je viens de commander une RC300h pour me faire plaisir.
J'adore son look
Comme bougnat 63, c'est ma 3 eme Lexus d'affilée, CT 200h, puis la 300h et maintenant la Rc.
De plus j'ai eu une Is 220d en 2007.
J'aurais beaucoup de mal à changer de marque vu la qualité de leurs produits et l'accueil decla concession...
Comme bougnat 63, heureux
C'est vrai qu'elle est très belle ... quelle version?
Hors ligne
pour ma part 2 possibilités :
- soit je reste sur la mienne, ou changer pour une F-Sport Exé
- soit je vais voir ailleurs. La V60 me plaisait bien, mais ne se fait plus avec de moteur essence sympa. J'ai vu l'Alfa Giulia, qui est une propulsion, 200cv essence, à tester. Sinon Tesla, mais pas pratique pour quand on part en vacances.....
Hors ligne
Un peu plus de 3 ans avec mon IS300H F-Sport et 45 000 Kms.
Remplacement en cours mais difficile de passer à autre chose... je pense que je vais me laisser tenter par une IS Facelift 2017.
Hors ligne
Bonjour,
Mon IS va avoir 3 ans en janvier. Elle a aujourd'hui 47 000 kilomètres et ne sert quasiment qu'aux grands déplacements. J'aime toujours sa ligne et le plaisir de conduite qu'elle procure. Elle a quelques petits défauts, mais rien de rédhibitoire. Même après 3 ans elle suscite toujours la curiosité. Je pense donc que je vais la garder et ce pour trois raisons :
- Dans la gamme Lexus, pour moi le RX est trop gros, le NX plus pataud à conduire, alors la même en facelift à quoi bon ?
- La plus grosse décote se fait les premières années, et me retrouver dans 3 ans avec une is facelift fortement décotée ne me donne pas envie. Je préfère garder celle ci, 6 ans au final je serai moins perdant.
- Je pense comme Artur que nous sommes dans une phase de transition, et j'aimerai dans un avenir proche pouvoir trouver un véhicule équivalent en tout électrique (mais avec une autonomie d'au moins 700 kilomètres en conditions réelles) ou un hybride rechargeable pouvant faire de l'ordre de 40 kilomètres en tout électrique, ce qui permettrait de couvrir la majorité de mes déplacements en zone urbaine.
Alors je suis avec intérêt les évolutions techniques. Volkswagen annonce par exemple l'ambition de vendre 50 % de véhicules électriques en 2030. Les années à venir devraient être intéressantes
Hors ligne
pour ma part j'ai eu 6 mois une is300H f-sport full, j'ai du la revendre pour projet immo, et suis repassé a la 2, dans un premier temps en is 250 et aujourd'hui retour au source lexus isf
est ce que je rachèterai une is gen 3 ?? difficile a dire
j'ai adoré le look, l'interieur grena, le confort avec la suspension adaptative ( un pur régal ); le full LED, le bloc compteur LFA ...
Mais le gros point noir a était pour moi le demi moteur avec sa boite qui n'est pas du tous en accord avec le look de cette IS, depuis le temps que l'on dit qu'il faut importer la 350
Mercedes vient d annonce un nouveau 6 en ligne, imaginez vous une is gen 3 avec le 3 litres 6 cylindres 2JZ,kiki tous dur !!!!
un autre point noir beaucoup moins important mais je dois en parler et la finition qui n'est pas a la hauteur contrairement a la GEN 2, pour rappel on est sur une voiture a 55 000 euros, et on est au même niveau qu'une golf
conclusion la gen 3 est une très bonne routière vous roulerez facilement a des vitesses interdite dans un silence de cathédrale, la boite cvt est top en ville et en conduite pépère , MAIS pour le coté plaisir/sportif elle n'est pas plaisante, il lui manque cette touche de wasabi, certes ça ne représente que 10% de son utilisation mais c'est 10% sont aussi important que les 90% de conduite normal !!!
la prochaine surement une ISF 2012 pour profiter du confort et de toute les dernières options
Dernière édition de: Bryan78 (21-11-2016 11:46:39)
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Hors ligne
Philou1381 a écrit:Bonjour,
pour ma part, j'ai une IS 300 h depuis août 2013 et je viens de commander une RC300h pour me faire plaisir.
J'adore son look
Comme bougnat 63, c'est ma 3 eme Lexus d'affilée, CT 200h, puis la 300h et maintenant la Rc.
De plus j'ai eu une Is 220d en 2007.
J'aurais beaucoup de mal à changer de marque vu la qualité de leurs produits et l'accueil decla concession...
Comme bougnat 63, heureuxC'est vrai qu'elle est très belle ... quelle version?
Comme je suis Belge, ce ne sont pas les mêmes version qu'en France, chez nous, il s'agit de la version privilège qui a presque tout sauf
le Pre cash safety et le regulateur de vitesse adaptatif.
Par contre j'ai le Mark Levinson
En réalité, j'ai été faire l'entretien de mon IS au mois d'août et je suis tombé amoureux de sa ligne....
J'ai donc craqué et je devrais la recevoir en decembre
Je commence à perdre patience
Ah oui, je n'ai pas le toit ouvrant non plus.
Amicalement.
Philou.
UX 250h de mai 2020 , blanc, version Explore line (Liège)
Véhicules précédents: IS220d, CT200h, IS 300h et RC300h
Hors ligne
La mienne date de l'année dernière et j'en ai fait l'acquisition en juillet cette année avec 30 000 km au compteur. Autant dire que le remplacement n'est pas encore au planning (malgré le fait que j'ai déjà emmené la voiture à 50 000 km au compteur). Peut-être d'ici 2-3 ans, à voir en fonction de ce qu'il y aura de nouveau mais la prochaine sera encore une Lexus en tout cas pour moi.
Véhicule actuel : Lexus IS 300h Luxe de Février 2017 Gris Mercure - Toit ouvrant
Anciens véhicules :
- Lexus IS 300h Pack d'Octobre 2015 noir Onyx - Pack confort - Cédée en Octobre 2017
- Lexus CT 200h Sensation de Novembre 2011 noir ébène - Pack Premium Navigation - Cédée en Juillet 2016
- Citroën C5 Business blanc banquise de Mai 2011 - Fin de LDD Septembre 2013
- Peugeot 308 Business gris métallisé de Janvier 2012 - Fin de LDD Décembre 2012
- Citroën C3 Exclusive de Décembre 2004 rouge Lucifer - Cédée en Février 2015
Hors ligne
j'ai vendu et livré ma LEXUS IS 300h F-SPORT il y a 3 semaines, je l'avais achetée neuve il y a 3 ans, j'ai fais 320000 km avec (TAXI banlieue 78), que du bonheur.
D'autant qu'elle était équipée comme une Exécutive.
C'est d'une fiabilité sans pareil.
Le seul default: peinture trop fragile (connu chez TOYOTA/LEXUS)
Pour être honnête, sur la fin la batterie était moins performante (normal je pense), mais encore efficace.
J'ai tourné en moyenne à 6,6l exclusivement au SP95E10
À part les pneus, plaquettes et disque, TOUT était d'origine, même la batterie accessoire (la batterie du système Hybride également, mais un peu fatiguée comme dit plus haut)
J'avais peur que ça me coûte un bras de changer des suspensions pilotées, mais pas eu besoin, et toujours aussi efficaces.
Vraielent bluffant comme voiture.
Le bonus eco n'existant plus, je le suis rabattu sur un TOYOTA RAV4 Hybrid Lounge AWD, je vois en reparle bientôt
À votre disposition pour répondre à vos interrogations
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
Nouvelle IS300H 2017 commandée.
Finition F-Sport Blanc Nova avec Sport-S+, Toit Ouvrant et Pack Cuir Grenat.
La reprise de mon actuelle F-Sport est assurée par mon concessionnaire mais je vais tenter une vente par moi même, d'autant qu'elle est encore sous garantie jusqu'en Octobre 2017.
Hors ligne
Nouvelle IS300H 2017 commandée.
Finition F-Sport Blanc Nova avec Sport-S+, Toit Ouvrant et Pack Cuir Grenat.
La reprise de mon actuelle F-Sport est assurée par mon concessionnaire mais je vais tenter une vente par moi même, d'autant qu'elle est encore sous garantie jusqu'en Octobre 2017.
Euh, c'est la même, tu ne voulais pas changer de couleur?
Comme ça, ça aurait fait vraiment du changement, version restylée avec nouvelle couleur, une nouvelle vie quoi!
Dernière édition de: asian92 (25-11-2016 13:47:19)
Hors ligne
Hors ligne
Jimi a écrit:Nouvelle IS300H 2017 commandée.
Finition F-Sport Blanc Nova avec Sport-S+, Toit Ouvrant et Pack Cuir Grenat.
La reprise de mon actuelle F-Sport est assurée par mon concessionnaire mais je vais tenter une vente par moi même, d'autant qu'elle est encore sous garantie jusqu'en Octobre 2017.Euh, c'est la même, tu ne voulais pas changer de couleur?
Comme ça, ça aurait fait vraiment du changement, version restylée avec nouvelle couleur, une nouvelle vie quoi!
La remarque est juste, j'étais partant pour le nouveau Bleu Saphir mais j'ai eu beau retourner le problème dans tous les sens en regardant ce qui existait déjà (Gris Platine, Titane, etc...) et en surfant sur YouTube, malgré le Facelift, de mon point de vue, cela reste le Blanc Nova qui colle le mieux à la IS en finition F-Sport.
Je pense que chaque ligne de voiture possède sa propre couleur dominante qui fait ressortir l'esprit voulu par le designer.
RCF : Blanc Nova ou Bleu.
LC500 : Rouge ou Bleu.
Et puis il ne faut exagérer, j'ai faillit prendre le même intérieur noir puis au final je me suis laissé séduire par le Cuir Grenat.
C'est la première fois que j'achète 2 fois la même voiture, j'ai fait le tour chez Audi, BMW pour voir, mais rien à faire, la marque LEXUS me correspond complétement.
Hors ligne
de mon point de vue, cela reste le Blanc Nova qui colle le mieux à la IS en finition F-Sport.
Oui bon, elle est belle en blanc mais quand même gris titane c'est superbe
Bon j'en profite pour donner ma contribution à cette excellente question l'après IS300h ...
Elle vient de passer les 60.000 kms et 3 ans. Je commence à penser à son remplacement ... ou pas, sans que j'ai une idée très précise de ce que je ferai.
C'est un véhicule de société, donc la gratuité de TVS est terminée et le bonus de 4000 euros de l'histoire ancienne, les avantages financiers de l'hybride sont terminés.
Aujourd'hui l'ordre décroissant de mes préférences :
1/ RC-F parce que c'est une tuerie cette auto.
2/ RC 200t parce q'elle est si belle
3/ IS 300h Face Lift ... choix de raison(?) , mais sans bonus elle est chère, bien chère. (seule hybride de ma liste, ben oui elle n'existe plus en 200T !)
4/ LC500 V8 parce que le rêve est nécessaire .
A ce jour, je n'ai rien décidé ni le choix ni la date pour ma cinquième Lexus en 15 ans, et oui, je roule en Lexus depuis 2001.
Hors ligne
Dis nous Ted, pourquoi cette affection pour LEXUS ?
Et une LC500H !
Hors ligne
Dis nous Ted, pourquoi cette affection pour LEXUS ?
Et une LC500H !
A l'origine, après avoir quitté Mercedes, j'ai eu de gros déboires avec mes deux Peugeot 605 V6, mais alors GROS déboires. J'ai alors par réaction recherché la marque la plus fiable, et à l'époque, Toyota pouvait se prévaloir de ce titre.Et une jour en 2001 en passant chez STA La Verrière je suis tombé sur cette IS200 Bleu électrique qui m'attendait sur le parc véhicule d'occasion. Cela faisait un moment que je lorgnais sur les annonces d'IS200 sur "Tops'Cars"
Je suis tombé sous le charme immédiatement et définitivement .
Et pourquoi cette fidélité : Fiabilité au top, Coût de possession très bas, et de plus du charme
Pour la LC500, j'adore, mais je crois que tu l'as orthographiée avec une lettre de trop
Hors ligne
Jimi a écrit:Dis nous Ted, pourquoi cette affection pour LEXUS ?
Et une LC500H !
A l'origine, après avoir quitté Mercedes, j'ai eu de gros déboires avec mes deux Peugeot 605 V6, mais alors GROS déboires. J'ai alors par réaction recherché la marque la plus fiable, et à l'époque, Toyota pouvait se prévaloir de ce titre.Et une jour en 2001 en passant chez STA La Verrière je suis tombé sur cette IS200 Bleu électrique qui m'attendait sur le parc véhicule d'occasion. Cela faisait un moment que je lorgnais sur les annonces d'IS200 sur "Tops'Cars"
Je suis tombé sous le charme immédiatement et définitivement
.
Et pourquoi cette fidélité : Fiabilité au top, Coût de possession très bas, et de plus du charme
Pour la LC500, j'adore, mais je crois que tu l'as orthographiée avec une lettre de trop
Pour ma part, je suis tombé sur LEXUS en parcourant des magazines à la recherche de la remplaçante de mon ex BMW avec laquelle j'avais subi quelques petits soucis de fiabilité et dont j'étais au final déçu.
Difficile maintenant de se faire à autre chose que LEXUS.
Pourquoi la version Hybride de la LC500 ne te séduit-elle pas ? Pas dispo en Europe ?
Hors ligne
Pourquoi la version Hybride de la LC500 ne te séduit-elle pas ? Pas dispo en Europe ?
Si, il y aura l'hybride la LC 500h, mais LC 500 tout court, c'est celle avec le V8, ce qui change tout
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.009 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 610.55 KiO (Pic : 643.6 KiO) ]