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Aucune idée. Mais de manière générale, la sonde MAP ne pose pas de soucis. A moins qu'elle soit défectueuse...
2003 SportCross
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Si mon capteur était défaillant j aurai le voyant moteur d allumé donc peut être que je dépasse la tolérance du capteur c est pour cela que la voiture coupe même avec la black box ça coupe
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Je ne dis pas que c'est impossible, mais je n'ai jamais lu quelqu'un qui a eu un problème similaire.
2003 SportCross
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Il y a une chose de sûr c est que ça vient du compresseur parce que avant de le poser je n avais pas de problème. Je verrais bien quand je vais faire la gestion de mon piggyback aem lundi qui vient.
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A coup sure il y un capteur qui n'arrive pas à lire les valeurs des nouvezux débits avec le compresseur ou le calculateur qui détecte un valeur anormal et qui se mets en defaut ...
Je me souviens sur la Mercedes le MAF plafonnait à un certain débit , tu pouvais mettre 2bar de suralimentation lui a xxx gr air sec restait bloqué et ne montait plus
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Je pense que ça viens du maf je ne vois que cela et d origine la boite tte était branché sur ce capteur mais comme je ne suis pas tout à fait comme l installation d origine ( échappement libre, injecteur 250cc, poulie compresseur plus petite 83mm et poulie d entraînement plus grosse 145mm ) je pense que cela changeAjouté plus tard 02 min 15 s:
Et compresseur différents d origine c est un eaton m45 et moi j ai un m62.Ajouté plus tard 04 min 03 s:
Soit le maf ou bien les sondes sur l échappement je pense
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Ah bon, c'est M45 d'origine ? Je suis persuadé que c'était un M62.
On a une sonde MAP.
Tu devrais installer une BOV également.
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Oui d origine c est un m45 il a les même dimension que le m62
BOV ?
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Oui d origine c est un m45 il a les même dimension que le m62
BOV ?
M45=750gr par tour de lobe compresseur
M62=1000gr air par tour de lobe compresseur
Donc pas pareille
Le chiffre après le M c'est la quantité d'aire déplacé par tour de lobe en Cu/In (cubic inch)
M45 = 45 cu/in (= 737gr)
M62 = 62 cu/in (= 1015gr)
M90 = 90 cu/in (= 1474gr)
Dernière édition de: RichardP (11-08-2017 17:41:11)
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Ah d'accord, merci pour les précisions.
BOV = blow-off valve, car tu dois dépasser les 0.7 bar avec ton setup. C'est mieux d'en avoir un pour préserver ton compresseur.
2003 SportCross
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Non je ne dépasse pas les 8 psi ( environ 0.5 bars ) en pleine charge. Lundi je dois faire la programmation de mon piggyback et je vous dit si ça va mieux.
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Alors c est bien le maf qui coupe parce que j ai débranché le black box et après ça la voiture coupe de suite.
Je suis parti ce matin pour la programmation et là il ne pouvait pas démarrer branchement capteur tps ok mais capteur aac et pmh mal branché je pensai que c était un capteur avec 3 fils donc le signal que j ai branché sur mon piggyback mais en faite c est un capteur 2 fils avec + et - donc quand on a branché le piggyback la voiture aurait dû démarrer mais non
pourriez vous m aider sur les endroits où sont branché le capteur aac et pmh sur l ecu d origine. MerciAjouté plus tard 6 h 32 min 52 s:
C est bon j ai reussi a trouver un schéma electrique du branchement du pmh ( crank sensor ) et aac ( cam sensor )
http://forum.autodata.ru/file.php?fid=1 … 1628256739
J ai re-câbler et j ai branché le piggyback pour voir si la voiture fonctionné avec le boitier branché, je pense que c est bon
j espère.
je vais aussi changer la poulie d entraînement pour passer d une courroie 4pk à 6pk
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5pk suffit normalement. C'est ce que j'ai.
2003 SportCross
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Comme je dois faire usiner une poulie autant mettre une 6pkou sinon une 18pk comme les américains lol
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D'accord. Et quel diamètre ?
2003 SportCross
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Le même que j ai installé 145mm
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Et compresseur différents d origine c est un eaton m45 et moi j ai un m62.
Le kit TTE pour l'IS 200 utilise un M62. C'est le kit pour la Corolla qui utilise un M45
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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Lexus971 a écrit:Et compresseur différents d origine c est un eaton m45 et moi j ai un m62.
Le kit TTE pour l'IS 200 utilise un M62. C'est le kit pour la Corolla qui utilise un M45
Et c'est un peu logique vu que le m45 est donné pour moteurs de 1.4 à 2.0l
Et le m62 de 2.0l à 2.5l
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Quelles sont les nouvelles ?
J'ai installé le compresseur sur le mien. Mais la partie électronique reste à faire. Du coup, j'ai un fuel cut à WOT.
2003 SportCross
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J ai réussi à trouver le câblage des capteurs pmh et aac, le câblage est fait et demain soir je fais la programmation du boitier, normalement demain soir c est bon si tous va bien parce qu il y a toujours des imprévus qui complique les choses.
pour ton fuel cut je pense que ça marchera mais avec toutes les pièces d origine ( injecteur d origine, poulie d entraînement d origine 130 mm, échappement d origine ) parce que moi le fcd ne fonctionne pas bien, je dois sortir des paramètresd origines. J ai acheté sur ebay le boitier noir peut être que le fcd de chez hks fonctionne mieux.
Je crois que normalement la pression ne dépasse pas les 0.3 bars alors que moi je souffle à 0.5 bars
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Oui le kit TTE tourne à 0.3 bar avec la poulie de 130mm. Je dois tourner à 0.7 bar, du coup ca coupe sévère.
2003 SportCross
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Comment est tu arrivée à sortir 0.7 bars ? Diamètre des poulies ? Je me doute que ça dois couper sévère déjà moi à 0.5 bars je peux rien faire. Je pense que le fcd te servira à rien, je te tiens au courant demain soir quand je vais faire la programmation
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Poulie d'origine Mercedes sur le compresseur, et une poulie 160mm sur la pompe à eau.
2003 SportCross
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Avec juste la poulie 160 mm tu monte à 0.7 bars ?
Il ne peut pas me faire la programmation ce soir donc je pense reporté à la semaine prochaine
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J ai besoin d un conseil je pense que mon moteur ne tourne pas sur 6 cylindre, moins de puissance, moteur qui bouge anormalement, voyant moteur qui clignote et bruit moteur. Je pense que une ou plusieurs bobine d allumage sont défectueuse je veux donc changer les 6 six comme ça pas de problème futur. Que pensez vous des bobines sur ebay uk vendu par 6 sur ce site
http://www.ebay.fr/itm/x6-LEXUS-IS200-I … SwPc9W0zPA
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