Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
salut a tous
probléme sur le lexus que j'ai acheté vendredi 23 a nice
mail envoyé au garage en rentrant samedi
suite a la demande d'un membre
acheté chez Toyota Nice véhicule qui vient de Lexus Monaco avec tout le suivi
Bonjour,
Suite à l'achat du lexus rx400h de vendredi 23/09 a nice :
-1er probléme 10min aprés être partis du garage le voyant orange d'alerte qui s'allume retour au garage le chef d'atelier supprime le défaut !!! il nous dit que nous pouvons rouler même si il se rallume, que la sonde est sensible qu'il faudra le montrer en rentrant si il se rallume . peut etre a cause du 95e10 !!!!!! j'ai aussi une sensation qu'il broutait a la décélération
-2ème probléme le 4x4 tire à droite !!!!
Tout cela signalé le jour méme
Le lendemain donc samedi 24/09 de retour dans la Drôme le même voyant s'allume au bout de 20km et il broute de temps en temps ce que j'avais également signalé au chef d'atelier.
Puis un peu plus tard sur le trajet le voyant rouge d'alerte avec ( check hybrid system) s'allume, je me suis arrété attendu un peu et le voyant ne s'est pas ralumé mais il ya un problème bien sur!!
j'ai roulé ce matin 25/09 et en faite vers 80km/h en décélération au moment ou je me met a freiné pour tourner ou m'arreter il broute de temps en temps pas a chaque fois
mais pas de voyant qui ce rallume a part le orange qui reste
je vais leur tel demain pour voir ce que l'on fait
suite dans la semaine !!!!
Dernière édition de: cyana26 (25-09-2016 16:17:43)
Annule la vente si trop de soucis!!!
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Monaco est une concession sérieuse, appelle les pour avoir le suivi et connaitre l'historique.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
oui pour un véhicule vendu par un pro, ça fait beaucoup pour une première journée et même si ça n'est pas forcément grave, ça ne donne pas trop confiance pour la suite.
Pour le voyant, j'ai fait des dizaines de milliers de km avec du 95e10 et le voyant ne s'est jamais allumé. Par contre il s'allume si la voiture roule au E85. A priori sans autre conséquence.
Pour le tirage à droite, peut-être juste un réglage à faire ?
RX450h F-Sport après un RX400h Black Edition (cliquer sur les liens pour télécharger les brochures)
oui c'est ceux que je vais faire demain
plus voir la concession qui me la vendu vu que c'est arrivé tout de suite et que je leur ai signalé
il est garantie 6 mois mais faut voir ce que prend cette garanti
j'avais versé un acompte ilya 3 semaines pour le réserver
donc je verrais avec eux sinon il le reprenne la c'est (vice caché)Ajouté plus tard 05 min 01 s:
oui ça me fait pas plus peur que ça si il font ce qu'il faut
peut etre la sonde lambda a changer il ma dit aussi pour le voyant orange
pour l'e85 je connais je roule aussi en auris H
c'est plus le System hybride qui m’inquiète j'ai vu que ça peut être l’inverseur ilya a eu des rappelle pour ça
aprés si il le change c'est bon
je verrais demainAjouté plus tard 08 min 14 s:
sinon super content confort silence nickel conso trés surpris petite route autour de grasse bouchon sur nice retour autoroute 9litre a l'ordiAjouté plus tard 3 h 21 min 14 s:
pour ceux qui en on un
je vient de le reprendre ce soir pour 40km a peut prés en faite a la décélération vers 80 a 100km/h donc en roue libre il recharge et la il fait comme des petit a cou mais pas tout le temps je sais pas si c'est normal sur ce véhicule
sinon il marche trés et bien toujours pas de voyant check hybrid revenu !!!
bizarre
Les bougies ont elles été changées car préconisation a 90000km
filtre a air
oui changé avant la vente
Tiens nous au courant, je suis également intéressé par un RX et c'est bien la 1ère fois où je lis ce genre de pb a fortiori pour un véhicule sortant de concession...
bon courage!
un 400 qui tire a droite on peut dire que c'est normal comme toi a peine acheté je l'ai remmené au garage ils ont corrigé mais oublié de remettre le volant au milieu retour au garage(160 bornes a chaque fois) ils m'ont remis le volant au milieu !super! puis au bout de 2/3000km il retirait a droite default du 400(je crois que c'est le seul default d'ailleurs)faut si habituer mais il y a des post la dessus enfin quand je dis tire a droite ca n'arrache pas le volant non plus pour le voyant essais de pas mettre du E quelque chose pendant quelques temps et regarde ce qu'il ce passe.le E 10 ou E 85 n'est pas preconisé par le constructeur .le moteur vaut cher et le conseilleur n'est pas le payeur si il yen a qui s'amuse a ne pas suivre les prescription c'est leur problemes. il y a des sp95 pourris (experiance faite avec des motos a moteur pointus avec du sp95 de grande surface ou ont a l'impression que les soupapes vont se tordrent)sur le forum les mecanos pourront mieux te renseigner .
un 400h avec 87kkm est a peine sortie de rodage
par contre redemande le suivi informatisé du vehicule par lexus si il n'est pas complet à 87kkm ya un binzzAjouté plus tard 05 min 13 s:
Monaco est une concession sérieuse, appelle les pour avoir le suivi et connaitre l'historique.
monaco = serieux oui
mais Nice j'en doute effectivement max a raison appel la cons de manaco
Dernière édition de: BZV37 (26-09-2016 21:17:55)
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
un 400 qui tire a droite
on peut dire que c'est normal comme toi a peine acheté je l'ai remmené au garage ils ont corrigé mais oublié de remettre le volant au milieu retour au garage(160 bornes a chaque fois) ils m'ont remis le volant au milieu !super! puis au bout de 2/3000km il retirait a droite default du 400(je crois que c'est le seul default d'ailleurs)faut si habituer mais il y a des post la dessus enfin quand je dis tire a droite ca n'arrache pas le volant non plus pour le voyant essais de pas mettre du E quelque chose pendant quelques temps et regarde ce qu'il ce passe.le E 10 ou E 85 n'est pas preconisé par le constructeur .le moteur vaut cher et le conseilleur n'est pas le payeur si il yen a qui s'amuse a ne pas suivre les prescription c'est leur problemes. il y a des sp95 pourris (experiance faite avec des motos a moteur pointus avec du sp95 de grande surface ou ont a l'impression que les soupapes vont se tordrent)sur le forum les mecanos pourront mieux te renseigner .
un 400h avec 87kkm est a peine sortie de rodage
par contre redemande le suivi informatisé du vehicule par lexus si il n'est pas complet à 87kkm ya un binzzAjouté plus tard 05 min 13 s:maxaudrey a écrit:Monaco est une concession sérieuse, appelle les pour avoir le suivi et connaitre l'historique.
monaco = serieux oui
mais Nice j'en doute effectivement max a raison appel la cons de manaco
salut
pour l'essence j'ai mis du 98 exelium pour voir
en générale je met que du total Access dans mes vehicule (auris H et moto)
j'ai eu lexus monaco ilya tout le suivi les rapelle on etait fait j'ai eu toute les factures avec le vehicule
demain je le pose chez lexus pour un diagnostique et il ferons ce qu'il y a a faire
je vous tient au jus pour la suite
merci a tous
Alors !!!!!
j'ai déposé le rx400h chez lexus Montélimar mercredi récupéré aujourd'hui et il marche nickel
a Nice quand il on fait la révision des 90000km il on oubliait de branché une durite de pipe d'admission ce qui entraîné tout ça !!!!
trop fort TOYOTA NICE la plaine!!!!!!!
c'est sur il ont du l'essayer longtemps avant de le livrer!!! tout ça pour me laisser 3 litres dans le reservoir en plus
Donc je ne vous recommanderais pas ce garage Toyota a Nice
Surtout le service occasion car ilya un truc que j'avais jamais vu, aprés avoir réservé de RX et payé un acompte le responsable occasion ma quand méme appelé pour essayer de me demander une rallonge pour participer au frais car en plus de la révision des 90000km il ont eu les 2 amortisseurs ar a changer car fuite sur l'un des 2 et les 4 pneus a changer et vu qu'il avait pas beaucoup de marge il est venu pleurer pour récupéré 3 sous !!!! (qu'il a pas eu )
Pas mal pour un responsable !!!!!
Semaine prochaine montage de l'attelage et je vous dirais comment il ceux comporte et consommation en tractant 1T800
Merci a tous bon we
Alors !!!!!
j'ai déposé le rx400h chez lexus Montélimar mercredi récupéré aujourd'hui et il marche nickel
a Nice quand il on fait la révision des 90000km il on oubliait de branché une durite de pipe d'admission ce qui entraîné tout ça !!!!
trop fort TOYOTA NICE la plaine!!!!!!!
c'est sur il ont du l'essayer longtemps avant de le livrer!!! tout ça pour me laisser 3 litres dans le reservoir en plus
Donc je ne vous recommanderais pas ce garage Toyota a NiceSurtout le service occasion car ilya un truc que j'avais jamais vu, aprés avoir réservé de RX et payé un acompte le responsable occasion ma quand méme appelé pour essayer de me demander une rallonge pour participer au frais car en plus de la révision des 90000km il ont eu les 2 amortisseurs ar a changer car fuite sur l'un des 2 et les 4 pneus a changer et vu qu'il avait pas beaucoup de marge il est venu pleurer pour récupéré 3 sous !!!! (qu'il a pas eu )
Pas mal pour un responsable !!!!!Semaine prochaine montage de l'attelage et je vous dirais comment il ceux comporte et consommation en tractant 1T800
Merci a tous bon we
C'est tout simplement scandaleux ! J'écrirais une lettre à toyota lexus à ta place c'est pas normal. Ok parle pas d'une dacia mais d'un véhicule valant plus de 60000 euros neuf
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 569.58 KiO (Pic : 586.63 KiO) ]