Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Petite question il y a moyen de débloqué le dvd en roulant ? si oui comment ?
personne qui peut m'aider ??
Je ne crois pas que ce soit un bon plan De plus si tu te fais arrêter, tu risques de morfler si tu ne l'a pas coupé à temps.
Je pense que c'est interdit en France, bien que j'ai vu à la Martinique des chauffeurs de bus (oui, tu as bien lu) mater leur film tout en conduisant : ça surprend, mais on s'y fait
(une fois descendu)
A part ça, félicitation, elle est MA GNI FI QUE.
Dernière édition de: Jules3189 (27-10-2016 19:57:46)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Je ne crois pas que ce soit un bon plan
De plus si tu te fais arrêter, tu risques de morfler si tu ne l'a pas coupé à temps.
Je pense que c'est interdit en France, bien que j'ai vu à la Martinique des chauffeurs de bus (oui, tu as bien lu) mater leur film tout en conduisant : ça surprend, mais on s'y fait
(une fois descendu)
A part ça, félicitation, elle est MA GNI FI QUE.
MERCI mais je prends le risque...
c'est possible il y a des tutos sur le forum US et il me semble que sur le notre aussi pour la generation 2, je penses que la manip est la mème, il y a une histoire avec le câblage du frein a main
le membre TOINE peut t'aider fait lui un MP
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Excellent !
c'est possible il y a des tutos sur le forum US et il me semble que sur le notre aussi pour la generation 2, je penses que la manip est la mème, il y a une histoire avec le câblage du frein a main
le membre TOINE peut t'aider fait lui un MP
Salut merci peut tu m'envoyé le lien stp car je suis pas trop forum. merci en tout cas.
Bienvenue superbe voiture
Bonjour je reviens un peu sur le forum pour vous montré sa nouvelle version 2018...
Donc nouveau covering nouvelle jantes vossen work forged en 20 pouces.
par contre avec quelle hébergeur vous utilisé pour les photos ? car celui avec qui je travaillé a fermé.
merci
Hello Manuel, perso j'utilise CasImage pour 9€ par an.
Sympa ton auto !!!
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0Cj … JuCFVuLIFg
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 531.63 KiO (Pic : 532.53 KiO) ]