Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Je suis tout nouveau ici.
Voici mon problème, après avoir laver ma voiture au jet d'eau et à l'éponge dans le jardin l'après-midi, le soir au moment de la reprendre, je me suis aperçu que je n'avais plus mes feux de croisement.
J'ai vérifié les fusibles sous le capot et tous semblent être ok je n'ai pas vérifié les ampoules car je trouve quand même cela un peu gros.
Pour information, au moment du lavage je n'ai pas lavé le compartiment moteur ni ouvert le capot.
D'autre part il me semblait que les feux de position étaient allumés sur le haillon et si c'est vraiment le cas ils ne le sont plus, seuls ceux sur la carrosserie le sont.
Et le temoin de feux de croisement s'allume sur le tableau de bord.
J'avoue être perdu...
Dernière édition de: Doojay (11-09-2016 11:10:30)
Lexus ct200h gris clair finition luxe, juillet 2012
Je pense que tu dois avoir d'autres fusibles à l'intérieur, surement coté conducteur et passager au niveau des pieds...
Merci pour ta réponse, je localise effectivement une boîte à fusibles sous le volant à sa gauche mais sur mon manuel d'entretien je n'ais que tout ce qui est conduite et multimedia et le guide rapide donc impossible de déterminer les fusibles et d'autres compartiments possible.
Dernière édition de: Doojay (11-09-2016 11:09:24)
C'est pas marqué sur les couvercles des boites à fusibles ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
si si tout est marqué, pour information le boitier intérieur comporte surtout les fusibles liés à ... l'intérieur.
Par acquis de confiance j'ai démonté l'ampoule gauche, la plus facile d'accès et elle est grillée, de ce fait il y a de grandes chances qu'il en soit de même pour l'ampoule droite.
C'est quand même dingue qu'elles est claquées toutes les deux en même temps !!!! Un faux contact ??
[ Généré en 0.005 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 520.38 KiO (Pic : 521.43 KiO) ]