Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
https://m.youtube.com/watch?v=kq0B78CGp3I
Lexus USA will be adding a smartphone-powered navigation system to the standard package on select 2017 models. Called Scout GPS Link, the system relies on an app available for both Apple & Android devices — here’s a demonstration of how it works on current Toyota models:
Scout GPS Link navigation will not interfere with other smartphone features like music or phone calls, and also works with voice activation and search commands.
The new system will be standard on the 2017 RX, IS, ES, NX, and RC F models equipped with the Display Audio Controller.
Source Lexus Enthusiast
Dernière édition de: asian92 (24-08-2016 16:39:33)
https://m.youtube.com/watch?v=kq0B78CGp3I
Lexus USA will be adding a smartphone-powered navigation system to the standard package on select 2017 models. Called Scout GPS Link, the system relies on an app available for both Apple & Android devices — here’s a demonstration of how it works on current Toyota models:
Scout GPS Link navigation will not interfere with other smartphone features like music or phone calls, and also works with voice activation and search commands.
The new system will be standard on the 2017 RX, IS, ES, NX, and RC F models equipped with the Display Audio Controller.Source Lexus Enthusiast
tu pourrait traduire quand meme
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Lexus USA ajoutera à l'équipement de série des modèles 2017 un système de navigation alimenté par smartphone. Appelé Scout GPS Link, le système repose sur une app disponible pour les produits Apple et Android ( voici une démonstration de son fonctionnement sur les modèles Toyota existants : https://m.youtube.com/watch?v=kq0B78CGp3I )
Le système de navigation Scout GPS Link n'interférera pas avec les autres éléments du téléphone, tels que musique ou appels, et fonctionne avec la reconnaissance vocale les fonctions de recherche.
Le système sera de série sur les RX, IS, ES, NX et RC F année-modèle 2017 équipés du Display Audio Controller
L'idée d'importer le contenu depuis le smartphone est bonne (les GPS embarqués sont toujours dépassés rapidement)) mais cette appli ne remplacera pas Waze ou un bon GPS pure player pour moi...
Dernière édition de: Frère (25-08-2016 09:07:42)
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Merci frère pour la traduction! J'avais complètement zappé
D'accord avec Frère... avec du recul, j'aurais préféré un ML au GPS Lexus dont je ne me sers ja-mais.
J'ai pas le prix "option" en tête, vu que c'est compris dans la F-Sport, mais quelque soit le constructeur de voiture, c'est une option bien trop chère...
Et pour cette "nouveauté", si c'est pour que ça ne fonctionne qu'avec les smartphones de l'année 2016... car quand on voit qu'avec la plupart des téléphones on ne peut pas utiliser les fonctionnalités de base de mon IS 300h (la lecture des sms et des emails hahaha, la bonne blague.... et pourtant j'ai un "vieux" téléphone, un S5 de chez Samsung).
Ils auraient mieux fait d'implémenter Android Auto et Apple Carplay...
Dernière édition de: pl00f (25-08-2016 10:12:34)
avec du recul, j'aurais préféré un ML
+1000000
Allez, ML pour toute la gamme!
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 528.96 KiO (Pic : 530.02 KiO) ]