Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Je vous donne une info importante concernant le fonctionnement du Mirror Link sur la gamme Lexus. Ayant été confronté aujourd'hui par la plainte d'un client qui n'arrivé pas à faire fonctionner cette application, et qui venait d'acheter un nouveau téléphone avec cette fonction (Sony Xpéria Z2) pour pouvoir en bénéficier dans son CT 200h, grosse décéption pour lui quand je lui ai dit que son tel n'était pas compatible!! Je vous fait grace des remarques auxquelles j'ai eu droit, tout ça pour vous dire qu'à l'heure actuelle, il n'y a que 4 modèles de tel qui sont compatibles: Samsung Galaxy S3, Note 2, Nokia 700 et 701. Pour tout les autres appareils du marché, c'est pas la peine de perdre du temps à essayer, ça ne marchera pas.
Merci pour l'info
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
J ai le note 2 mais pas l'option sur le pptd.
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Apres une gt86 bva de 2013 , une prius 3 lounge de 2012 , un rx400h de 2007 , 3 honda , une opel , une ford , 1 vw
le RX 450h de 2010 pptd blanc dans mon box.
Je vous donne une info importante concernant le fonctionnement du Mirror Link sur la gamme Lexus. Ayant été confronté aujourd'hui par la plainte d'un client qui n'arrivé pas à faire fonctionner cette application, et qui venait d'acheter un nouveau téléphone avec cette fonction (Sony Xpéria Z2) pour pouvoir en bénéficier dans son CT 200h, grosse décéption pour lui quand je lui ai dit que son tel n'était pas compatible!! Je vous fait grace des remarques auxquelles j'ai eu droit, tout ça pour vous dire qu'à l'heure actuelle, il n'y a que 4 modèles de tel qui sont compatibles: Samsung Galaxy S3, Note 2, Nokia 700 et 701. Pour tout les autres appareils du marché, c'est pas la peine de perdre du temps à essayer, ça ne marchera pas.
Concernant le Samsung S3: tout d'abord il faut installer une application DriveLink sur le téléphone qui permet d'ajouter le support MirrorLink qui n'était pas supporté de base par Android. Ensuite, le support est valable pour les S3 3G (Android 4.3 Max) mais si vous avez un S3 4G (jusqu'à Android 4.4) , l'application DriveLink n'est pas compatible sur la dernière version d'Android possible donc pas de mirror link.
C'est issu de mon expérience : j'ai un S3 3G et l'utilise dans ma CT en Mirror Link, celui de ma femme (S3 4G) a fonctionné aussi jusqu'à ce que l'on fasse la mise à jour vers Android 4.4). Sachant que l'application DriveLink n'est plus maintenue par Samsung.
Lexus GS450H Executive du 10/2012 (Gen4) Gris Mercure
Toyota Auris Touring Sport Design du 05/2015
Ex: Lexus CT200H Pack du 11/2014 Gris Mercure
Ex: Peugeot 607 2.2 HDI Féline de 2007 (diesel bi-turbo de 170cv)
Ex: Renault Safrane 2.0 16v Pack de 2000 (essence de 138 cv)
Ex: Peugeot 605 2.0 16v Pleiade de 2000 (essence de 135 cv)
Ex: Renault 21 2.2 GTX Alize de 1993 (essence + GPL de 110 cv)
Ex: Renault 9 1.4 GTL de 1987 (essence de 68 cv)
Hello tous le monde,
toujours pas d'évolution concernant mirrorlink ? Quelqu'un saurait-il quelque chose ? Pour ma part, pas moyen de connecter mon galaxy S5 bien qu'il indique "connecté à la voiture (IS300h)" mais rien ne se passe sur l’écran de celle-ci... Pourtant elle doit avoir les dernières mises à jour, elle est du mois d’août.
IS300h 2016; Shadow Edition. Ex Prius 3.
Pas de miroir link sur l'IS
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 544.62 KiO (Pic : 545.67 KiO) ]