Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Vendredi j'ai posé un kit DVD sur un nouveau RX450h. Très bon produit, bonne finition, de plus le kit dispose d'une prise udb et hdmi déportée pour branché divers équipement. Chaque appui tête dispose de son propre lecteur DVD ainsi que d'un casque audio sans fil. Les écrans sont inclinables. Chaque passager ar peut regarder ce qu'il veut.
J'aime!
C'est cool ça!
si tu as une adresse j'aimerai recuperer une doc d'utilisateurs en francais pour les miens c'est les anciens modeles et je n'ai trouvé qu'une doc en anglais sur le net (la voiture m'a eté vendu sans la doc des rozen) merci d'avance
Dernière édition de: BZV37 (02-05-2016 18:10:34)
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Les docs fournies sont en anglais, demain j'appellerai le représentant France pour lui demander si il y a possibilité d'avoir une notice en français.
Merci bien je galere avec l'anglais
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
J'ai eu le représentant France de la marque Rosen aujourd'hui et il n'y a pas de notice français dispo, uniquement anglais
Merci quand même, de mon côté j'ai réussi à lire un DVD film dessus en commande manuel mais n'arrive pas à mettre les jeux ni la télécommande je suis sur qu'un gamin de 10 ans y arriverai facilement
C'est gentil d'y avoir pensé
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 530.93 KiO (Pic : 531.83 KiO) ]