Vous n'êtes pas connecté.
http://www.caradisiac.com/essai-video-l … 106476.htm
Essai bashing pourri et mytheux, normal c'est ce gros baltringue de Bataille qui bashe toutes les Lexus qui lui passent dans les mains.
Que dire de plus, l'essai est minable, vide, le mec critique le pad et trouve le moyen de comparer l'affichage de la température de clim' à un micro onde... bref, du Bataille de chez caradisiac, du vent, aucune exploration ni connaissance de l'auto, il ne connait rien et n'est pas foutu de citer un seul équipement et encore moins de comparer ce qu'offre l'auto en terme de rapport/qualité/prix/équipements à la concurrence hyvride inexistante et qui fait payer 10.000 euros de plus pour un diesel avec les mêmes équipements... il est tellement bigleux qu'il critique les plastiques du tableau de bord alors que le tableau de bord est couvert de cuir et en moussé comme les autres sur le reste.... Donc pour ce crétin, le cuir ne vaut pas le plastique des allemandes...
J'ai honte pour ce pauvre gars d'être aussi naze.
Dernière édition de: sonylegitan (29-01-2016 17:47:45)
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Bon reste plus qu'à se faire embaucher chez caradisiac pour rétablir des essais objectifs.
Et mettre son poing ds la tronche de ce mec au détour d un couloir
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Non mais sérieux, regarde aussi la fin de ça: https://www.youtube.com/watch?v=vGyO2Uc … -Z3NNzjoM9
à 2:38
Ou l'essai de l'ancienne GS300h pareil.Ajouté plus tard 14 min 10 s:
il dans son tâclage de l'affichage des températures......... pour dire la mauvaise foie...
AUDI A8 2016 !!! 130.000 euros!!!!
BMW SERIE 7 123.000 euros!!!
Et le mec parle d'affichage micro-ondes de la GS??? mais c'est ouvertement du foutage de gueule!!!
Et je prend le plus haut de gamme!! même pas la concurrence directe de la GS!!!!
Dernière édition de: sonylegitan (29-01-2016 18:14:22)
L'essai assassin....
Remarque pour le coup il est objectif par rapport à son avis !
Maintenant objectivement, entre une GS300H et une série 5, la nouvelle classe E, il est sans doute normal qu'elle ne soit plus au niveau de la concurrence en terme dynamique / finition / style.
Parce que la plateforme est plus ancienne, parce qu'il y a des contraintes industrielles obligatoire qui limite les changements sur un modèle en cours.
Pour la molete, il est vrai que Lexus a changer de fusil d'épaule sur les nouveaux modèle.
Pk ne pas avoir homogénéiser tout cela ?
Je trouve pas contre le style intérieur assez sympa.
Sobre, mais pas mal.
Après on peut comparer objectivement :
Nouvelle classe E
A6 2015
Série 5
GS300h
Je pense que c'est sans doute le dessin + la qualité des plastiques de la boite à gant et de la partie centrale autour des commandes de climatisation, qui en vrai, doivent donner cette impression d'un ton en dessous par rapport aux Allemandes.
Pour le reste de son essai, c'est caricaturale, comme pour la CVT, sans en expliquer les bénéfices (entretien réduit, fiabilité, douceur)
Dernière édition de: djedje77 (29-01-2016 18:30:44)
En effet. Ba je sais pas ce qu'il voulait comme affichage au final.
Car quand je regarde celui de mon four De Dietrich (histoire de monter en gamme par rapport au micro onde et ça sonne bien premium allemeand), ba c est pas mieux du tout, voir pire avec sa couleur orange Ajouté plus tard 01 min 55 s:
La nouvelle classe e fait mieux c est certain côté vie à bord. Ça va devenir la référence. Après je parle uniquement de finitions intérieures.
Par contre le phalus de l'audi comme levier de vitesse (moulé sur un bon allemand, je présume), bof
Dernière édition de: forplatina (29-01-2016 18:32:21)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
L'essai assassin....
Remarque pour le coup il est objectif par rapport à son avis !Maintenant objectivement, entre une GS300H et une série 5, la nouvelle classe E, il est sans doute normal qu'elle ne soit plus au niveau de la concurrence en terme dynamique / finition / style.
Parce que la plateforme est plus ancienne, parce qu'il y a des contraintes industrielles obligatoire qui limite les changements sur un modèle en cours.
Pour la molete, il est vrai que Lexus a changer de fusil d'épaule sur les nouveaux modèle.
Pk ne pas avoir homogénéiser tout cela ?Je trouve pas contre le style intérieur assez sympa.
Sobre, mais pas mal.Après on peut comparer objectivement :
Nouvelle classe E
http://img.turbo.fr/08275198-photo-merc … rieur.jpg]A6 2015
http://preview.netcarshow.com/Audi-A6-2015-800-10.jpgSérie 5
http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploa … terior.jpgGS300h
http://www.km77.com/images/medium/2/2/2 … 322227.jpgJe pense que c'est sans doute le dessin + la qualité des plastiques de la boite à gant et de la partie centrale autour des commandes de climatisation, qui en vrai, doivent donner cette impression d'un ton en dessous par rapport aux Allemandes.
Pour le reste de son essai, c'est caricaturale, comme pour la CVT, sans en expliquer les bénéfices (entretien réduit, fiabilité, douceur)
OK seulement les prix des modèles que je vois en photos.... ça n'a rien à voir en avec la GS.
Si tu veux ces intérieurs sur Merco, BMW (moins la BM), Audi... tu vas débourser des sommes folles car ces intérieurs sur les photos sont les intérieurs les plus prestigieux des lignes selections ou individual.
Pour le prix de la GS300h luxe, chez la concurrence, t'as en général à peine la moitié des équipements.
Le pire c'est chez Mercedes. Sur la E tu peux rêver pour avoir les doubles écrans numériques, les sièges confort, les boiseries et ça sera le GPS de base + compteurs classique. Le Bang et Olufsen à 4500 euros va se transformer en sound systeme de 85w... voir 65w sur la BMW.. pour la Audi, j'ai été faire une config' pas plus tard que lundi!! Globalement sur toutes les photos des intérieurs ici, tu pourras jamais avoir la moitié des équipements qu'on voit sans exploser le budget et frôler les 70.000 à 80.000 boules sans même forcer sur la motorisation!... la GS est à environs 57.000 tout compris!
On est cependant d'accord la Lexus est moins moderne visuellement... (encore que la Serie 5 est dans le même esprit et l'audi sauve les apparence via la configuration présentée) . Ce qui ne justifie en rien le bashing absurde que fait caradisiac... enfin ce type, Bataille, à chaque Lexus.
Personnellement Mercedes je n'aime plus trop, ces intérieurs sont devenus clinquants à la limite du mauvais goût... mais ils veulent plaire aux pays comme le Qatar, l'Inde ou l'Asie. Ces marchés sont énormes et les goûts différents et on aime y afficher le bling bling de la réussite. Mercedes l'a compris au point d'en devenir indigeste à mon goût. Moi je préfère le trio Lexus, BMW, Audi. J'exclu Jaguar qui a perdu son identité (intérieur) à trop vouloir se germaniser.
Enfin attention à MErcedes, il faut aller les voir!! car attention, si sur les photos ça a l'air très beau en terme qualitatif, erreur!!! les matériaux ont baissés en qualité! beaucoup de plastiques cheap (aérateurs très bas de gamme, la fausse laque piano en plastique fragile) ou durs à des endroits voyants. Sauf que Mercedes c'est devenu très très cher pour l'équiper correctement, même par rapport à Audi.
Dernière édition de: sonylegitan (29-01-2016 19:03:30)
A part la nouvelle classe E qui est sympa dans sont niveau de finition le plus haut, je trouve que la BWM et surtout l'Audi font vraiment cheap.
Je prefere de loin l'intérieur de la GS et au moins comme le dit Sony on a ce qu'on voit sans avoir a recourir au prix d'une compacte en option...
Moi, sincèrement, j'aimerai bien comprendre réellement ce que les journaleux entendent par "qualité de finition" ?
Pour ce monsieur c'est semble t il la taille des boutons et la nature des afficheurs ... moi j'aurais plutôt tendance à associer ça à :
- la qualité des matériaux que ce soit leur nature (plastique ou cuir) et leur qualité en terme de matière
- la qualité des assemblages : à savoir que ça doit durer dans le temps sans que des rossignoles apparaissent en plus d 'être bien ajustés pour pas faire moche
- la qualité de l'insonorisation
- la qualité du système multi média en termes d'utilisation, de qualité audio, de richesse des fonctionnalités....
mais bon je suis pas journaliste ...
Dernière édition de: nicothum (29-01-2016 19:01:45)
Lexus GS450H Executive du 10/2012 (Gen4) Gris Mercure
Toyota Auris Touring Sport Design du 05/2015
Ex: Lexus CT200H Pack du 11/2014 Gris Mercure
Ex: Peugeot 607 2.2 HDI Féline de 2007 (diesel bi-turbo de 170cv)
Ex: Renault Safrane 2.0 16v Pack de 2000 (essence de 138 cv)
Ex: Peugeot 605 2.0 16v Pleiade de 2000 (essence de 135 cv)
Ex: Renault 21 2.2 GTX Alize de 1993 (essence + GPL de 110 cv)
Ex: Renault 9 1.4 GTL de 1987 (essence de 68 cv)
On est d'accord.
Il n'empêche que le style intérieur de l'auto reste le même sur le tableau de bord, que la voiture soit à 40k ou à 70k
Classe C
Voir à partir de la page 44
http://australiancar.reviews/_pdfs/Merc … 201407.pdf
Dernière édition de: djedje77 (29-01-2016 19:04:04)
Moi, sincèrement, j'aimerai bien comprendre réellement ce que les journaleux entendent par "qualité de finition" ?
Pour ce monsieur c'est semble t il la taille des boutons et la nature des afficheurs ... moi j'aurais plutôt tendance à associer ça à :
- la qualité des matériaux que ce soit leur nature (plastique ou cuir) et leur qualité en terme de matière
- la qualité des assemblages : à savoir que ça doit durer dans le temps sans que des rossignoles apparaissent en plus d 'être bien ajustés pour pas faire moche
- la qualité de l'insonorisation
- la qualité du système multi média en termes d'utilisation, de qualité audio, de richesse des fonctionnalités....mais bon je suis pas journaliste ...
Bah c'est marrant tu énumères justement ce qu'un journaliste doit pointer du doigt lool... et pourtant t'as juste fait preuve de bon sens dans ton questionnement.
Non mais globalement le gars ne fait que basher car il ne justifie rien, et je teste très régulièrement des autos concurrentes. Sincèrement c'est kiff kiff pour BMW et Mercedes au niveau du choix des plastiques, cuirs et ajustements.
Il est vrai que Audi a un touché de plastiques et matériaux et des ajustement supérieurs à tout le reste. Pourtant j'ai pas d'affinité avec Audi mais voilà c'est un fait, c'est au dessus du lot.
Jaguar exclu une fois de plus c'est largement en dessous de Lexus et du reste... malheureusement.Ajouté plus tard 05 min 10 s:
On est d'accord.
Il n'empêche que le style intérieur de l'auto reste le même sur le tableau de bord, que la voiture soit à 40k ou à 70k
C'est vrai qu'une GS ça change pas des masses en fonction de la finition. Ca explique aussi pourquoi c'est toujours moins cher... Moins d'options, moins de choix = réduction des coûts sans rogner sur la qualité globale..
Tout ça reste du haut de gamme, mais avec ce journaleux, on dirait juste que Lexus est une vaste blague alors qu'il y connaît clairement rien et qu'il déteste juste de manière viscérale alors qu'il est sensé faire une essai complet et objectif... le mec il parle de rien, un amateur ferait 10 fois mieux en 3 minutes juste en lisant le manuel et en énumérant les options.
Dernière édition de: sonylegitan (29-01-2016 19:14:03)
Je pense, vu la video, que le mec veux se donner un style Top Gear / Clarkson genre je bache ça fait cool c'est à la mode sauf que c'est un gros naze et qu'il est même pas drôle...
Je pense, vu la video, que le mec veux se donner un style Top Gear / Clarkson genre je bache ça fait cool c'est à la mode sauf que c'est un gros naze et qu'il est même pas drôle...
Celle de la vidéo au salon de Francfort ou celle de la GS?
Surtout celle de Francfort
Lexus ne rince surement pas assez la presse !
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Lexus ne rince surement pas assez la presse !
En même temps je pense surtout que Lexus se fiche de Caradisiac et de ses essais pourris et bâclés la plupart du temps. Si on ajoute les fautes d'orthographes et les erreurs de recopiages permanentes.... Lexus a plutôt bonne presse en général. Le look reste le point le plus critiqué ainsi que ceux qui ne comprennent pas le eCVT ni sont intérêt, reste que jamais Lexus n'est critiqués comme c'est fait avec ce type.
Caradisiac c'est la poubelle de la presse auto, je le savais déjà, mais bon là j'en ai assez.
Dernière édition de: sonylegitan (29-01-2016 20:50:56)
+1 ..tout est dit..
Plutôt que de vous énerver, je vous propose de vous marrer et de se moquer.
Non seulement le rire a du bon, mais en plus le ridicule tue.
Le vrai souci, c'est qu'il n'a toujours pas compris qu'on se fout de SON avis, ce que l'on aimerait c'est UN avis objectif et éclairé. Ses états d'âmes on s'en balance.
J'ai trouvé un truc super marrant dans son article. Il dit que la GS est super molle en parlant de la 300h, mais quand il évoque la 450h il oublie juste de préciser qu'elle n'est plus si molle que ça. Ah, Alzheimer, quand tu nous tiens...
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Sérieux, je suis monté dans la GS300h F-Sport cet aprem à la concession de Metz. Quelle gueule !! Elle est superbe, on a qu'une envie, repartir avec !
Tout est dit
Les" journaleux" francais.. Fideles à eux même.. Faut pas leur en vouloir.. Un crétin est par définition quelqu'un qui n'apprends pas..
Quant à la concurrence, pour l'intérieur, je trouve que Classe E à part, le reste ne font pas le poids face à la GS.
Non, tu ne peux pas écrire ça. Ils ont très vite appris qui était leur maître. C'est celui qui passe de la pub dans leur torchon. Et ce sont des toutous fidèles et reconnaissants. Ça se trouve ils savent même faire du copier-coller des "articles" qu'on écrit pour eux.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
C est sûre, qu entre les pubs et les invitations dans de beaux pays, avec beaux hôtels pour essayer un nouveau "beau" modèle, doit influencer fortement la rédaction finale
"/La boite CVT qui patine a tous les rapports !!! "
C'est peut-être moi qui ai rien compris mais une boite CVT n'a justement pas de rapports.....
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Moi a part le volant trop arrondi je trouve que les modifications sont plutot réussis...
Ensuite il suffit de voir la note des utilisateurs pour se rendre compte que la GS n'est pas si mal que ça...
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
Enfin attention à MErcedes, il faut aller les voir!! car attention, si sur les photos ça a l'air très beau en terme qualitatif, erreur!!! les matériaux ont baissés en qualité! beaucoup de plastiques cheap (aérateurs très bas de gamme, la fausse laque piano en plastique fragile) ou durs à des endroits voyants. Sauf que Mercedes c'est devenu très très cher pour l'équiper correctement, même par rapport à Audi.
+1!
J'ai été récemment voir la classe C et CLA pour remplacer ma voiture de société et j'ai vraiment été déçu par le plastique "bling-bling" (chrome des aérateurs est un parfait exemple). Les imitations chrome sont vraiment affreuses en vrai.
Ma compagne était avec est dès qu'elle est rentrée dans la classe C, elle a voulu qu'on reparte direct. Pour la citer, elle a dit que c'était de la "cacaille" (=~ camelote en belge).
Re
La documentation de la GSF est en ligne sur www.lexus.fr
Bonne lecture.
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 647.58 KiO (Pic : 696.63 KiO) ]