Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous !
Je souhaiterai avoir des infos sur l'installation d'un boitier Yatour sur une IS220D.
Effectivement, je voudrai mettre en place ce fameux boitier sur mon auto, pour avoir la possibilité d'utiliser l'USB pour l'audio (et également, pourvoir utiliser l'écran du GPS ainsi que les commandes au volant).
Auriez-vous un tuto ? Des retours d'expériences ?
En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année
Démontage de la planche de board (+ garnitures centrales)..
Assez simple (pour l'avoir fait plusieurs fois)
Tito dispo sur le fofo
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
C'est quoi exactement ce boitier ? Un lien ?
Bonjour,
Effectivement, je ne pense pas que cela soit compliqué à mettre en place, mais tu parles d'un tuto apparemment, mais j'avoue ne pas avoir réussis à le trouver sur le forum.
Aurais-tu le lien à tout hasard ?
Autrement, voila le lien du boitier Yatour :
http://www.elec-auto.com/lexus/27-inter … xus-2.html
J'ai commandé et reçu ce boitier pour installer sur l'IS de mon père. Je n'ai pas encore procédé à l'installation.
Il faut commencer par retirer les garnitures triangulaires au niveau du cendrier en les tirant vers l'arrière.
Ensuite, ce sont les aérateurs centraux. Il y a 2 paires de clips sur le haut. Ensuite, il faut tirer et enlever les connecteurs.
Ensuite, c'est au tour du bloc central (qui pèse un âne mort) tenu par 4 boulons (taille 10).
Pour le boîtier, il faut un câble spécifique en Y si tu as le gps.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Merci pour la précision. Mais Marcus sembait parler d'un tuto diponible sur le fofo. Quelqu'un aurait le lien ?
Tu devrais trouver ton bonheur sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=uULttXXYKms
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Thanks !
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 528.43 KiO (Pic : 529.47 KiO) ]