Vous n'êtes pas connecté.
Caradisiac j'évite sauf pour me marrer sur la médiocrité autant des essais que des comentaires hallucinants de bêtise de la moitié de la communauté pitoyable du site.
Je te rejoins sur ce point. Les commentaires des membres sont bien souvent pitoyables... c'est le royaume des Trolls ! A se demander s'il n'y a pas des gens qui n'ont rien de mieux à faire de leur journée.
C'est vrai que les essais sont moyens mais s'agissant d'un média pure Web ils ont l'avantage d'être des fois plus complets que sur les sites de revues papier qui ne font que publier un résumé sur le Web.
Les avis des essayeurs je n'y fais plus trop attention, notamment ceux de Bataille (celui qui a essayé la GS 300H) que je trouve juste bidon. On a l'impression que le monsieur ne fait que ressortir les mêmes arguments éculés du style la finition Allemande c'est le top et tout le reste c'est de la camelote. Ils ont quand même réussi, sur le même site web, à dire que la finition de la GS 450H Gen 4 était impec et que la GS 300H Gen 4 était pas au niveau !!! Quand un journaliste critique la finition d'un véhicule, je trouverai normal qu'au minimum il indique précisément quels éléments posent problèmes. Sinon c'est juste pour dénigrer et ça n'a pas de sens ...
Lexus GS450H Executive du 10/2012 (Gen4) Gris Mercure
Toyota Auris Touring Sport Design du 05/2015
Ex: Lexus CT200H Pack du 11/2014 Gris Mercure
Ex: Peugeot 607 2.2 HDI Féline de 2007 (diesel bi-turbo de 170cv)
Ex: Renault Safrane 2.0 16v Pack de 2000 (essence de 138 cv)
Ex: Peugeot 605 2.0 16v Pleiade de 2000 (essence de 135 cv)
Ex: Renault 21 2.2 GTX Alize de 1993 (essence + GPL de 110 cv)
Ex: Renault 9 1.4 GTL de 1987 (essence de 68 cv)
Hors ligne
Pourquoi échanger des 19" d'origine pour des 18" ? Je ne comprend pas ...
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Et pourquoi ils mettent des 19 pouces aussi ??
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
C'est comme pour les 18 de serie sur l IS exe...
IS 300H 2016 Executive Pack Sécurité gris mercure
Jantes gris mercure mate
Toit carbone M3
Hors ligne
Pourquoi échanger des 19" d'origine pour des 18" ? Je ne comprend pas ...
Pour limiter le coté tape cul, qui n'est pas vraiment compatible avec une voiture typé routière.....
Défaut qui devient généralisé au vu des critiques de journalistes (je pense par exemple à la nouvelle talisman qui est censé plus tard trimbalé des ministres. Enfin ça leur fera pas de mal d'être secoué ) ou encore comme un pote taxi qui roule en C5 avec suspension hyrdactive et qui se plaint aussi de ses jantes 19....
Pour ma part, je confirme que les 19 pouces, c'est sec (trop).
Dernière édition de: forplatina (25-01-2016 21:25:22)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Bataille dans toute sa splendeur : http://www.caradisiac.com/essai-video-l … 106476.htm
Pourquoi lui confie t on des tests de voitures que visiblement il n'aime pas à priori:
- finition pas à la hauteur des allemandes parce qu'il y a des boutons "grossiers" et un affichage digital de la température (aaaaaah c'est ça le fameux critère qualité de finition des journalistes !)
- confort dans la moyenne basse; sans blages ?
- moteur poussif : ce serait pas un peu exagéré non ?
... une bonne compilation de préjugés !
Accessoirement monsieur , ça n'est pas une boite CVT mais une eCVT ce qui n'a rien à voir ... puisqu'elle ne fait que reproduire le fonctionnement d'une boite CVT électroniquement.
Principale innovation à l'intérieur d'après lui :
- le nouvel écran panoramique ... qui est strictement le même qu'avant avec simplement un affichage plein écran.
- nouveaux matériaux : ah bon ? D’où ça sort ça ?
Navrant ...
Un autre : http://www.larevueautomobile.com/Actu/E … 10402.html
Dernière édition de: nicothum (29-01-2016 17:02:31)
Lexus GS450H Executive du 10/2012 (Gen4) Gris Mercure
Toyota Auris Touring Sport Design du 05/2015
Ex: Lexus CT200H Pack du 11/2014 Gris Mercure
Ex: Peugeot 607 2.2 HDI Féline de 2007 (diesel bi-turbo de 170cv)
Ex: Renault Safrane 2.0 16v Pack de 2000 (essence de 138 cv)
Ex: Peugeot 605 2.0 16v Pleiade de 2000 (essence de 135 cv)
Ex: Renault 21 2.2 GTX Alize de 1993 (essence + GPL de 110 cv)
Ex: Renault 9 1.4 GTL de 1987 (essence de 68 cv)
Hors ligne
Désolé Nico j'ai fait un doublon. Et oui essai lamentable, je ne dis pas ça parce que je roule Lexus mais objectivement ce type à un vrai problème avec Lexus, ça n'a rien de journalisme.
Dans l'autre topic, je pointe du doigt l'une des.. observations; La plus ridicule de son pseudo essai, les affichages de températures et je mets des photos des nouvelles Serie 7 et A8 deux fois plus chères et qui ont des afficheurs identiques voir moins beaux.... Comme à chaque essai il ne sais pas les équipements qu'il y a dans l'auto, ne comprends rien, ne sait pas se servir du pad donc le bash d'entrée, parle des plastiques alors qu'il s'agit de cuir sur le haut du tableau de bord et que tout est en moussé comme chez la concurrence... bref... de la merde.
Au passage la GS est une référence de silence et de confort dans la presse internationale mais pas pour ce grand con. Il n'y a qu'à voir toutes les vidéos où il est avec des Lexus... il a toujours des commentaires désobligeants, rien de constructif il n'a rien d'un journaliste, il a un parti pris hallucinant et une mauvaise fois incroyable... se contenter de parler des afficheurs de température dans une voiture de ce type... c'est juste incroyable.... il critique la finition et les matériaux sans rien apporter de palpable dans ce qu'il avance, il ne parle d'aucun équipement, de strictement rien!!!
Dernière édition de: sonylegitan (29-01-2016 18:41:22)
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
@sony : tout à fait d'accord avec toi !
Quant à parler de mollesse pour la 300H: n'ayant jamais conduit de 300h (tant IS que GS) j'ai du mal à contredire ça objectivement, tu est mieux placé que moi pour juger, mais j'ai du mal à concevoir qu'une voiture faisant la 0-100 en 9 seconde environ (soit autant que mon ancienne 607 qui était tout sauf molle) puisse être considérée comme molle. Ce monsieur confond douceur de fonctionnement et mollesse... ça n'est pas vraiment pareil !
Lexus GS450H Executive du 10/2012 (Gen4) Gris Mercure
Toyota Auris Touring Sport Design du 05/2015
Ex: Lexus CT200H Pack du 11/2014 Gris Mercure
Ex: Peugeot 607 2.2 HDI Féline de 2007 (diesel bi-turbo de 170cv)
Ex: Renault Safrane 2.0 16v Pack de 2000 (essence de 138 cv)
Ex: Peugeot 605 2.0 16v Pleiade de 2000 (essence de 135 cv)
Ex: Renault 21 2.2 GTX Alize de 1993 (essence + GPL de 110 cv)
Ex: Renault 9 1.4 GTL de 1987 (essence de 68 cv)
Hors ligne
@sony : tout à fait d'accord avec toi
!
Quant à parler de mollesse pour la 300H: n'ayant jamais conduit de 300h (tant IS que GS) j'ai du mal à contredire ça objectivement, tu est mieux placé que moi pour juger, mais j'ai du mal à concevoir qu'une voiture faisant la 0-100 en 9 seconde environ (soit autant que mon ancienne 607 qui était tout sauf molle) puisse être considérée comme molle. Ce monsieur confond douceur de fonctionnement et mollesse... ça n'est pas vraiment pareil !
C'est pas mou c'est linéaire. C'est comme les motos Honda. Les performances sont conformes à la concurrence équivalente mais c'est plus facile. Le maître mot c'est facilité pour moins de fatigue. Et puis l'intérêt du 300h c'est clairement de consommer comme un diesel avec un essence, avoir des perf' équivlentes et l'objectif est atteint.
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
Pour info j'ai fais les essais Lexus, dont la S, le nouveau GPS est très amélioré sur tous les niveaux (fluidité, finesse et les sons).
IMPORTANT pour les mélomanes!!!
Le nouveau modèle éradique un défaut que nous avions tous avec le Mark Levison, à savoir le chevrotement lors de la lecture de mp3. Une nouvelle fonction Clari-Fi élimine cette trop grande sensibilité à la lecture des fichiers compressés.
Beaucoup de détails visuels améliorés, et des phares DEL de série dès la version LUXE ( mais pas en triple optique).
Dernière édition de: sonylegitan (07-02-2016 12:05:31)
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
La batterie Hybrid à changer aussi ! Sais plus le même tapis du coffre.Ajouté plus tard 34 s:
La batterie Hybrid à changer aussi ! Sais plus le même tapis du coffre.
Hors ligne
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 572.02 KiO (Pic : 589.08 KiO) ]