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Pas aux normes il manque la chaine de securité!
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
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C'est un RX300, donc pour pas trop consommer il faut limiter le poids ?
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
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Ca doit être ça, ouai
GS 450 h 2006 105000km
Jaguar MK 2 1963 87000 miles
BMW 750 i
Nissan Leaf
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Je suis dubitatif.
Quelqu'un de chez nous ?
https://i.postimg.cc/N5FhD5nC/Lexus-atelage.png
Ce montage de manouche !
J'imagine la caravane derrière !!
RX400h Black Edition de mars 2009
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Je doute qu’un manouche ait si peu de moyens... ^^
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Pour connaître les détails (à la construction) de ton véhicule, entre ton VIN ici : https://www.lexus-tech.eu/euro5search/V … ifications .
Pour un PPTechnoDynamic (donc avec stabilisateurs actifs) on trouve : "Stabilizer Active (electric)".Tu peux aussi regarder sous le jupes de la dame
, par l'arrière on aperçoit un truc qui ressemble à un moteur électrique, au milieu entre les 2 roues.
Normalement un vendeur sérieux te demandera ton VIN afin de te proposer le bon modèle.
Je souhaite acheter un attelage sur un rx450h de 2010 en PPTD, je ne dispose pas de suspensation pneumatique mais de la barre antiroulis électrique à l'arrière. Faut-il que je prenne l'attelage avec correcteur d'assiette ou celui-ci est fait uniquement pour les suspensions pneumatiques ? Merci pour votre aide.
Dernière édition de: Razor_648 (24-01-2023 07:49:49)
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Hello
Ayant un RX identique, j'ai pris un Westfalia sans correcteur d'assiette
Montage relativement simple (comparé à une Allroad) il suffit de bien suivre la notice.
J'ai également pris un faisceau spécifique, beaucoup de demontage pour tout brancher, c'est fastidieux mais rien d'insurmontable
Par contre aucune idée de la différence entre les deux attelages
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Hello
Ayant un RX identique, j'ai pris un Westfalia sans correcteur d'assiette
Montage relativement simple (comparé à une Allroad) il suffit de bien suivre la notice.
J'ai également pris un faisceau spécifique, beaucoup de demontage pour tout brancher, c'est fastidieux mais rien d'insurmontablePar contre aucune idée de la différence entre les deux attelages
Merci pour ta réponse. Du coup, à quoi sert la ref Westfalia avec correcteur d'assiette si on peut monter sur un PPTD la version sans correcteur d'assiette ? J'avoue être un peu perdu.
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Je ne connais pas la disposition des composants de la suspension pneumatique sur RX, mais il faut placer compresseur, distributeur, réserve d'air...
Du coup impossible de monter la barre stabilisatrice active
Donc certainement que les ancrages de l'attelage sont différents.
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@Xav25, je t'ai mp
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Bonsoir,
Pour info, j'ai installé un attelage Steinhof col de cygne avec un faisceau universel multiplexé sur mon PPTD de 2009.
Niveau mécanique rien de compliqué.
Pour le faisceau électrique, Lexus à eu la bonne idée de prévoir un connecteur qui regroupe tous les signaux nécessaires donc pas pas besoin d'aller les récupérer au 4 coins du coffre... mais a eu la mauvaise idée de le planquer sous le caisson de basse donc un peu de démontage pour y accéder (pour info il s'agit du connecteur ou se connecte le feu de brouillard arrière gauche).
Cout de l'opération : 296,20€
Si quelqu'un veut plus d'info, n'hésitez pas.
Dernière édition de: James31 (22-04-2025 22:03:02)
LEXUS RX 450H PPTD ACC/PCS 2010 - 299cv
TOYOYA PRIUS 3 DYNAMIC 2009 - 136cv
CITROEN JUMPER L1H1 2.0HDI 2002 - 85cv
MASSEY FERGUSSON 165 196x - 58cv
ISEKI TM3160 2009 - 16cv
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