Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Voilà le sujet a été mainte fois évoqué mais souvent les références des amortis changent ou sont introuvables.
Mon is a 180000km et les amortisseurs sont d origines. Aujourd'hui à chaque passage bosselé j ai la sensation que les pneus quittent la route le volant doit être tenus fermement sous peine de quitter la trajectoire voulu la voiture est balloté
Donc je souhaite les changer en étant pas trop dur sur le budget
Visite sur oscaro je trouve ça entre autre avec d autres promos
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss … 05-10004-p
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortiss … 06-10005-p
Le prix est intéressant mais il y a la question de l abaissement de 20mm j ai rien contre mais est ce que je peux garder les ressorts d origine ou alors faut il que je regarde sur les autres refs?
Lexus un jour, Lexus pour toujours!
Pour Monsieur Lexus IS300 Sportcross 2002
Pour Madame et Monsieur aussi... Prius MC2012
ce genre d'amortisseur te permet de mettre des ressort courts, sans abimer tes amortisseurs
contrairement a des ressorts courts sur amortisseur d'origine qui vont racourcir leur esperance de vie
tu peux mettre tes ressorts mais autant en profiter pour mettre du neuf (avis perso)
sinon j'ai 4 TRD complet dispo des que je reçois ma commande du japon, entre 10 a 15 jours
mais tu es peut etre préssé
GS430 | Weds Kranze Bazreias | AccuAir | Admiration | Wald | Tanabe | Junction Produce
IS300 | Work CR Kiwami | HKS | RS*R | KYB
ce genre d'amortisseur te permet de mettre des ressort courts, sans abimer tes amortisseurs
contrairement a des ressorts courts sur amortisseur d'origine qui vont racourcir leur esperance de vietu peux mettre tes ressorts mais autant en profiter pour mettre du neuf (avis perso)
sinon j'ai 4 TRD complet dispo des que je reçois ma commande du japon, entre 10 a 15 jours
Ce sont des amortisseurs complets? Ils se montent sur les sportcross aussi?
contrairement a des ressorts courts sur amortisseur d'origine qui vont racourcir leur esperance de vietu peux mettre tes ressorts mais autant en profiter pour mettre du neuf (avis perso)
Même question si ce sont bien des amortisseurs pour sportcross ça peut m interesser
Alors Ca c'est une bonne question
Oui ils sont complet mais sont sur mon is sedan
GS430 | Weds Kranze Bazreias | AccuAir | Admiration | Wald | Tanabe | Junction Produce
suspensions différentes a l'arriere sur sportcross
C'est ce qu'il me semblait!
pour is200 par contre oui du coup
je mettrais une annonce, j'ai les pare chocs TTE aussi a vendre et surement d'autres bricoles dès que je reçois tout
faut juste que je vois a combien ça peut se vendre
Dernière édition de: xlr_8 (07-11-2015 19:47:36)
Je fais suite,
Finalement, j'ai commandé sur Oscaro des TRW
Amortisseur TRW JGS1006T - 96886328
Amortisseur TRW JGS1008T - 96886329
Livré en 72h, ils arrivent demain ou vendredi.
Je change avant et arrière tout est d'origine donc autant faire bien, avec plus de 180000km au compteur. J'espère que je serais pas déçu de la tenue de route.
C'est ma concession Toyota qui veut bien me les poser, à priori ce sera pas cadeau, dans les 300€ la pose.
Je continu de me répondre j'ai bien fait de les changer l état n était pas mauvais en soi mais avec les nouveau la différence est plus que sensible sur route bosselé la voiture reste bien posé sur la route, les mouvements de caisse sont diminués. Pas de différence notable en terme de confort donc ils sont plutôt typés souples.
Je n ai plus de mouvement de direction et les montes descentes de trottoirs sont bien nettes.
Pour 450€ d amortisseurs ça vaut le coup surtout que pour la pose j ai eu la chance de ne payer le tarif habituel. Pour info le tarif toyota pour les 4 amortisseurs est de 1400€ sur la plateforme!!!!
Les Konis STR.T peuvent être monter avec les ressorts d'origine ou des ressorts courts (jusqu'à -35mm).
Je ne sais pas si les amortisseurs du SportCross sont différents. En tout cas, j'ai monté des ressorts H&R de la berline sur mon SportCross et ça se monte parfaitement.
J'avais commandé les 4 amortisseurs Koni STR.T au mois de mai, alors qu'ils coûtaient 90 EUR la paire. Ensuite, quand je les ai montés, je me suis aperçu qu'on m'avait livré des Konis Sport pour l'arrière (pourtant la boite comportaient les références des STR.T).
En tout, pour les amortisseurs neufs et les ressorts d'occasion, je m'en suis sorti pour moins de 300 EUR.
2003 SportCross
Les amortisseurs arrières sont différents sur le sportcross. Je ne suis pas sur que koni fasse une ref compatible sans modif des ressorts.
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 544.28 KiO (Pic : 561.32 KiO) ]