Vous n'êtes pas connecté.
merci a tous ! Et bonne année
Félicitations pour ton achat, je vient justement de voir une ct200h blanche à l'instant dans Montpellier, peut être toi
Tres bon choix, le ct 200h si tu débute dans le monde de l'hybride. Moteur 1.8 comme la prius 3 , tres fiable.
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Apres une gt86 bva de 2013 , une prius 3 lounge de 2012 , un rx400h de 2007 , 3 honda , une opel , une ford , 1 vw
le RX 450h de 2010 pptd blanc dans mon box.
Alors, 20 jours après avoir pris possession de ma CT, elle est au garage, montant des réparations, plus de 3500€.
Stationnée dans un parking public couvert et sécurisé (une sécurité toute relative donc), je la retrouve le lendemain avec le pare choc avant déchiré sur toute la partie gauche, enfoncé, touchant le sol.
Les images de la vidéo de surveillance montrent un conducteur au volant d'un Toyota Hilux (pick up) noir quittant sa place de stationnement a coté de ma voiture, tournant bien trop tot et enfonçant et detruisant mon pare choc en partant, sans sourciller, puis une autre caméra montre le mec quittant le parking tranquillou.
Bien sur plainte déposée au commissariat, et la voiture est chez Lexus pour les réparations.
Cela fait plaisirAjouté plus tard 08 min 50 s:
ça fait toujours plaisir....
heureusement qu'il y avait des caméras... au moins tu as un tiers identifié...
Lors de son audition, il dira qu'il n'avait pas vu...
V6' rules....
Oui je n'en doute pas.
Mince, désolé pour toi
je la récupère aujourd'hui, en pleine forme j'espère !
Elle m'a manquée
je la récupère aujourd'hui, en pleine forme j'espère !
Elle m'a manquée
tu as pu noter l'immat du 4*4 pour l'assurance ?
et récupérer la video ou en faire une toi meme en filmant cette qu'on t'a montrée ?
en général les assurances sont preneur de ce genre de preuve.
j'avais eu un souci un peu identique et avec des photos, impeccable.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
C'est scandaleux.
Heureusement que tu n'en auras pas de ta poche, si tout se passe bien avec l'assureur.
J'ai eu un souci similaire avec ma voiture (mais bien moins important) dans un parking couvert payant et rien à faire...
J'espère qu'il aura ce qu'il mérite !
Srtk a écrit:je la récupère aujourd'hui, en pleine forme j'espère !
Elle m'a manquéetu as pu noter l'immat du 4*4 pour l'assurance ?
et récupérer la video ou en faire une toi meme en filmant cette qu'on t'a montrée ?
en général les assurances sont preneur de ce genre de preuve.
j'avais eu un souci un peu identique et avec des photos, impeccable.
Oui j'ai pu donner l'immatriculation.
L'assurance a commencé par me dire direct, qu'une vidéo n'était pas une preuve et qu'il fallait des témoins de l'accident en "live".
Je l'ai fait répéter 3 fois quand meme, car je doute de cela. Avec la vidéo vue par la police et plainte déposée, je ne vois pas pourquoi la vidéo ne serait pas une preuve.
L'assurance essaie de contacter le mec et son assurance. C'est ce qu'ils me disent.
En tout cas, plainte a la police, vidéo, un agent de sécurité comme témoin... j'attends de voir quelle excuse mon assurance va me sortir pour mettre la franchise sur ma pomme.
Des temoins de l accident en live?; tu peux demander à un ami de te faire une déclaration sur l'honneur en tant que temoin direct.
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Apres une gt86 bva de 2013 , une prius 3 lounge de 2012 , un rx400h de 2007 , 3 honda , une opel , une ford , 1 vw
le RX 450h de 2010 pptd blanc dans mon box.
Après quelques mois heureux (a part cet incident regrettable dans un parking) dans cette belle CT passion blanche, je n'ai pu résister à une opportunité de changer pour une IS 300H Executive.
C'etait prévu, peut etre pas aussi rapidement et retrospectivement cela me confirme que j'aurai sans doute du attendre un peu avant de craquer pour une CT et prendre une IS directement. Mais c'est comme ça
Le pret d'une IS 300H Luxe quasi neuve (1000km) pendant le dernier entretien de ma CT m'a achevé (je pense que c'etait le but de la concession en me prétant une IS).
Ma femme ayant pris conscience que rien sur terre ne pourrait désormais me faire changer d'avis, elle a donné son accord.
Donc jeudi prochain, je récupere l'IS.
Ma femme et moi attendons un bébé (enfin surtout elle pour le moment, je ne suis pas enceinte), et la belle mère va venir nous aider pendant quelques mois, et donc les trajets seront donc plus agréables que dans notre petite CT qui était tout de meme bien sympathique dans sa finition Passion et dont je n'oublierai pas la console centrale qui est une réussite selon moi. Cela aidera a faire passer la présence de la belle-mère.
Et en choisissant la finition Executive je suis content de garder les options de la CT Passion. Bien sur conduire un IS de base aurait déjà été un bon en avant sympathique par rapport a la CT mais on s'habitue vite aux sièges réglables électriquements,
aide parking av/ar, le Mark Levinson, etc.
Donc je pense faire un bon choix et je continue ma progression dans le monde Lexus.
Next level : GS, dans quelques années
Bonne journée à tous
Dernière édition de: Srtk (16-06-2016 11:38:06)
Bravo à toi et à madame.
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Félicitations
Félicitations,
Et comment cela c'est terminé avec l'assurance de la CT ?
Et bien ils ont pris en charge les réparations bien sur (3500€), 0% responsabilité mais la franchise a été pour ma pomme car ils n'ont "pas réussi à obtenir les informations d'assurance" du monsieur. Et je n'ai pas été assez motivé pour aller plus loin. Vu comment il s'est comporté si cela se trouve il n'a pas d'assurance en règle. Si je le vois un jour dans ce meme parking, je lui demanderai, cordialement, les raisons de son comportement. Et lui proposerai un stage de conduite.
Dernière édition de: Srtk (18-06-2016 08:58:08)
Si je le vois un jour dans ce meme parking, je lui demanderai, cordialement, les raisons de son comportement. Et lui proposerai un stage de conduite.
Tu es bien gentil, je ne pense pas que je réagirais de la même façon.
RX 450H luxe 2012 Gen4 .
Hyundai Ioniq 5 série P45
[ Généré en 0.009 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 581.63 KiO (Pic : 614.69 KiO) ]