Vous n'êtes pas connecté.
Salut,
côté coffre j'ai quelques tâches et auréoles sur les parties beiges, avec quoi je pourrai les enlever?
A+
Salut,
côté coffre j'ai quelques tâches et auréoles sur les parties beiges, avec quoi je pourrai les enlever?
A+
Denis a essayé lors de mon acqht du RX et les a drôlement diminuées. Je ne connais pas le nom du produit.
Essaie meguiar's nettoyant tissus et moquettes. (Bouteille violette.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
A mon avis il faut nettoyer avec une microfibre et/ou une brosse douce. Un nettoyant spécifique comme dit SEB ou un nettoyant universelle (APC) devrait faire l'affaire.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Merci, plus qu'à faire mon choix:
http://www.meguiarsdirect.fr/detacheur- … uette.html
http://www.renopolishauto.com/nettoyant … 2x14263565
T'es sur la bonne voie.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Tu as aussi le Autoglym interior shampoo qui va tres bien aussi mais difficile à dire sans voir les taches ...
ça peut s'appliquer avec une simple microfibre ou faut prendre une brosse spécifique?
Faut d'abord essayer sur un endroit non visible au cas où ça fera des marques?
L'APC me parait d'un rapport qualité/prix!
Cela dépend des taches et du support, mais en general il est plus eficace sur de la moquette d'utiliser une brosse à poils souples ou medium (une brosse ordinaire, pas besoin d'un truc special)
Il est vrai qu'il est toujours conseillé d'essayer sur une surface peu visible mais dans le cas de l'autoglym, ne produit ne craint rien et il s'utilise aussi pour les plastiques et autres garnitures intérieures , a un tres bon pouvoir nettoyant sent bon le propre sans etre entetant et donne un aspect neutre (ni matt , ni brillant) aux plastiques
J'ai fait tout le coffre du SC avec le produit que je t'ai indiqué Mat, tout a la microfibre.
Dernière édition de: SEB (13-09-2015 09:00:30)
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
bon bin du coup je ne sais plus lequel prendre
je viens de tester en vitesse le détachant Méguiar's, magique!
bon à voir à la lumière du jour car il fait un peu sombre dans le garage.
Par contre j'espère que ce n'est pas des taches d'humidité car c'est au niveau du haillon, je vais surveiller (facile il pleut régulièrement ici )
je viens de tester en vitesse le détachant Méguiar's, magique!
bon à voir à la lumière du jour car il fait un peu sombre dans le garage.
Par contre j'espère que ce n'est pas des taches d'humidité car c'est au niveau du haillon, je vais surveiller (facile il pleut régulièrement ici)
Pas de soucis la dessus, il dormait aussi dehors de temps en temps, même avec du mauvais temps
J'ai enlevé le plus gros mais il reste quelques taches de graisse au niveau du pare-soleil conducteur que je n'arrive pas à virer, une astuce?
Autrement le produit a bien décrasser le tour du toit ouvrant, les auréoles ne se voient quasiment plus, me reste à insister sur la garniture du montant de la porte conducteur.
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 545.8 KiO (Pic : 562.69 KiO) ]