Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Le superbe mais vieillissant V6 250, va tirer sa révérence cette année, et il sera remplacé sur l'IS, par le roturier 2.0l 4 cylindres turbo, en même temps qu'elle bénéficiera d'un face lift.
Différences (selon les milieux autorisés)
Le V6 2.5 par le simple ajout d'une admission chante comme une IS-F
Le 4 cylindres turbo, puisque turbo peut faire l'objet d'une reprogrammation et s'envoler vers les 270ch aisément (au lieu des 230 de série)
Hors ligne
Vraiment bizarre que des japonais, adeptes de l'amélioration continue, n'aient jamais fait évoluer le V6 2.5
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
Il devait être déjà parfait....
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
encore un modèle qu'il faut que j'essaye...
IS 300H 2016 Executive Pack Sécurité gris mercure
Jantes gris mercure mate
Toit carbone M3
Hors ligne
Le son du v6 ça doit quand même être autre chose , déçu que tout aille à l'économie au détriment du plaisir
Dernière édition de: matou (03-06-2015 05:21:30)
Lexus is 200 pack luxe 2002 1c6
Hors ligne
Le son du v6 ça doit quand même être autre chose , déçu que tout aille à l'économie au détriment du plaisir
oui dommage, le v6 est très silencieux, très doux, très discret, le luxe Lexus quoi ...
Hors ligne
Il ne devait certainement pas passer les normes antipollution
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
Il ne devait certainement pas passer les normes antipollution
Si tu regardes l'émission Wheeler Dealers, tu vois que meme une vieille américaine y arrive alors il suffit juste de s'y coller !
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
Oui, mais Ed connais toutes les astuces
Hors ligne
Le superbe mais vieillissant V6 250, va tirer sa révérence cette année, et il sera remplacé sur l'IS, par le roturier 2.0l 4 cylindres turbo, en même temps qu'elle bénéficiera d'un face lift.
Différences (selon les milieux autorisés)
Le V6 2.5 par le simple ajout d'une admission chante comme une IS-F
Le 4 cylindres turbo, puisque turbo peut faire l'objet d'une reprogrammation et s'envoler vers les 270ch aisément (au lieu des 230 de série)
Oui mais comme PERSONNE ne pourra la reprogrammer elle restera d'origine.
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Hors ligne
TeD a écrit:Le superbe mais vieillissant V6 250, va tirer sa révérence cette année, et il sera remplacé sur l'IS, par le roturier 2.0l 4 cylindres turbo, en même temps qu'elle bénéficiera d'un face lift.
Différences (selon les milieux autorisés)
Le V6 2.5 par le simple ajout d'une admission chante comme une IS-F
Le 4 cylindres turbo, puisque turbo peut faire l'objet d'une reprogrammation et s'envoler vers les 270ch aisément (au lieu des 230 de série)
Oui mais comme PERSONNE ne pourra la reprogrammer elle restera d'origine.
Pourquoi? Un moteur turbo est par nature facile à reprogrammer, c'est d'ailleurs pourquoi on a pu trouver des puces pour IS220d par pas pour IS250.
Hors ligne
Et pas pour la 300h, j'ai demandé
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
Et pas pour la 300h, j'ai demandé
Ben elle a pas de turbo
Hors ligne
Lexiflo a écrit:TeD a écrit:Le superbe mais vieillissant V6 250, va tirer sa révérence cette année, et il sera remplacé sur l'IS, par le roturier 2.0l 4 cylindres turbo, en même temps qu'elle bénéficiera d'un face lift.
Différences (selon les milieux autorisés)
Le V6 2.5 par le simple ajout d'une admission chante comme une IS-F
Le 4 cylindres turbo, puisque turbo peut faire l'objet d'une reprogrammation et s'envoler vers les 270ch aisément (au lieu des 230 de série)
Oui mais comme PERSONNE ne pourra la reprogrammer elle restera d'origine.
Pourquoi? Un moteur turbo est par nature facile à reprogrammer, c'est d'ailleurs pourquoi on a pu trouver des puces pour IS220d par pas pour IS250.
Oui,des boitiers additionnel mais c'est vraiment pas le top.
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.010 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 574.3 KiO (Pic : 591.34 KiO) ]