Vous n'êtes pas connecté.
Moi, changer des trucs sur ma caisse ?
Voilà ce que j'ai prévu pour ce mois-ci :
- polissage et peinture (de certaines parties trop griffées")
- jantes 17 et nouveaux pneus (Dunlop SP9000 - 215/45 ZR17)
- pédalier et repose-pied alu (les seuils de portes attendront un peu)
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
J'ai vu les photos de ta carosserie sur FA.Je crois que mise a part certaines caisses de jacky,tu possèdes la plus belle peau d'orange que j'ai jamais vu.
Quand on bosse comme ca ,autant laisser les rayures(faudra aussi m'expliquer comment on peut rayer ou défoncer une caisse à cet endroit).Je comprend que tu t'empresses de faire rectifier tout ca.Par contre tu n'avais pas vu le jour de l'achat ou ca t'a permis de négocier?
Je n'avais rien vu, non. L'auto n'était pas propre et il neigeait (un peu). M'enfin, à 14.300 euro, je vais pas trop me plaindre non plus...
Voici le message que j'ai fait sur FA (je n'arrive pas à céer un nouveau sujet depuis ce matin)
Le 04/02/2005 à 14:08, powerpuff mookie a écrit :
Voici quelques photos qui montrent l'aspect actuel de ma peinture. :L Je ne montre que le plus représentatif. Il y a bien d'autres griffes que celles présentées ici.Voici le montant C droit. Comme tout ce côté de l'auto, il est bien griffé (certainement dû à une haie).
Haute résolution -->![]()
On voit aussi qu'il y a eu retouche à la bombe (lisse en haut et granuleux en bas)....
Le côté droit de l'auto.... bien griffé !
Même le montant A et le capot y ont eu droit.
La malle arrière a bien souffert, elle aussi.
Et pour finir, la portière conducteur qui aura besoin, elle aussi, d'une bonne retouche.
Haute résolution -->
L'auto part pour 4 jours en carrosserie le 22 de ce mois. Au programme : peinture du coffre et du côté droit + polissage intégral
Elle en a vachement besoin !
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 523.95 KiO (Pic : 524.99 KiO) ]