Vous n'êtes pas connecté.
hello à tous,
J'ai fait qq achats chez Lexus,je vous en fais part :
Tout d'abord,une is300 :
avec son interieur:
devinez où je suis !!
Problème,elle glisse un chouïa ...
Je me sentais de bonne humeur,j'ai repris une deuxième isf,mais une rouge,parce que le gris,c'est tristouille !!
La même,plus tard dans la soirée.
L'interieur:
Et puis zut,on ne vit qu'une fois,la vie est trop courte,au diable l'avarice,YOLO et toutes ces formules toutes faites qui explicitent la brièveté de la vie , j'ai finalement craqué pour une LFA...et tant qu'à faire la Nurburgring Edition.
I'm a poor lonesome cowboy qui galope vers le soleil couchant :
une petite derniere,hors Lexus,mais c'est une voiture que j'adore:
Dernière édition de: tobiasfunke (07-03-2015 20:39:27)
non,assetto corsa...
Une vraie simu (j'ai 15 de gran turismo derrière moi,ça n'a rien à voir !!) qui gère extraordinairement la physique des voitures..
Tout y est,les pertes d’adhérence sur les accélérations/freinages/blocages de roues/virages brusques,les transferts de masse (pour la glisse ou pour rentrer dans un virage,c'est juste impressionnant de réalisme ),le retour de sensation dans le volant (on sent chaque aspérités de la route,les pertes d’adhérence,les vibreurs à droite ou a gauche,les chocs avec les adversaires,etc...).
J'ai pu comparer l'ISF,la Megane RS,la Lancia delta proposées dans la simu avec les vraies que j'ai conduit,c'est incroyable de réalisme.Et encore je n'ai pas le siege baquet monté sur verins hydrauliques !!
Dernière édition de: tobiasfunke (07-03-2015 20:54:18)
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 521.47 KiO (Pic : 522.52 KiO) ]